comme tu vien de le prouver... la plupart des personnes qui s´habillent survette/casquette en permanance sont des racail et en plus sont connes, qui sont incapables de respecter et d´interpretter les pensés des autres! c´est tres probable que se soit un " gros" rockeur... quoi que ça me semblerait bizare, c´est aussi possible que se soit un " technoman" les cheveux verts 35 piercing a l´arcade habillé en fillé de peche " qui brille dans la nuit", tout comme c´ets aussi possible que se soit une gars tout a fait normal...
et dit moi... moi j´aime le rock... je suis pas un tatoué... les stéréotypes sont partout tu viens de le prouver... car tu propage l´idée que les rockeurs son tatoué, pour moi le stéréotype de la racail c´est une pov´con qui sait pas se fringué correctement... si encore le gars est sportif ça passe mais la plupart du temps c´est des idiots, glandeur, envieux de la vie et des bien des autres, incapable de reflechir, qui se la pete avec un orgueil a faire palir n´importe qui ! si t´as pas de gout vetimentaire c´est pas mon probleme alors je vois pas pkoi tu viens l´ouvrir ici !
enbsuite je ne te parlais pas, abruti, je parlais a terra qui disait que c´était une racail des forums, je n´était en aucun cas hors sujet.
et pour finir pov´merde, c´est par toi meme que tu vien de définir le mot racail " rappeux" et/ou " reuneubiens" ce qui m´aide a haïre encore plus les racail, car pour toi directement racail + con + survet = rap... j´ai donc bien raison... les racail sont connes !
retourne jouer a fifa ou a formula one et je te souhaite de mourrir vite... cela liberera cette planete d´un con !
a oui tu n´as pas besoin de te censurer avec moi tu veux m´emmerder... fait le ! mais sache au moins que c´est réciproque...