CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveaux Sims après SuperStar!!!!

Wizzzard
Wizzzard
Niveau 7
25 avril 2003 à 18:31:35

Il y aura Simencule, Simennuistoutseulchezmoi, Simarde, Simonak, Simongole et bien d´autre adon pouris que vous les cave aller acheter! Non mais sérieusement vous en avez pas marre de jouer à la poupée ? En tout cas a plus les Simauditmongol!

-Terra-
-Terra-
Niveau 10
25 avril 2003 à 18:37:45

Hé bien,chacun ses occupations,il y a nous,on joue aux sims,on fait pas chier tout le monde,et il y a la racaille de ton espèce,qui passe son temps à se la péter,bien au chaud derrière son écran,et qui passe son temps à critiquer ce que font les autres.Personnellement,je préfère faire partie de la première catégorie.

--raph--
--raph--
Niveau 10
25 avril 2003 à 21:43:37

ceci était donc l´intervention d´une pédal qui sait pas quoi faire de ses journée... merci monsieur pour cette incroyable et pitoyable prestation sur notre forum !

et on l´applaudit bien fort !
clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap !

terra... tu as bien eu du courage de répondre a cet homosapiens... t´aurai pas du... bete comme il est il va croir que racail est un compliment... meme si porter que des survet´ tout les jours fait pitier... il a pas la motivation de s´acheter un morceau de cervelle en solde... pauvre de lui...

Flou
Flou
Niveau 10
25 avril 2003 à 21:45:24

mais t´es un ti comique wizzzzzzard!!
" a plus les Simauditmongol!" ça c´était trop marrant...drole même...comique même...rigolo devrais-je dire!!!

1234MeVoila
1234MeVoila
Niveau 1
26 avril 2003 à 01:22:26

Ca ma trop fait déliré
C t amusan ! !!
Ciao

--raph--
--raph--
Niveau 10
26 avril 2003 à 02:14:30

content que tu ai déliré 1234MeVoila ; ) mais ça dépent avec qui... lol

BEBER5103
BEBER5103
Niveau 6
26 avril 2003 à 11:52:59

Vous remarquerz ke le pseudo 1234MeVoila à été crée exprès pour ce msg!!!Cliquez sur le ? à coté!!!C 1 technique pour dire ckon ve kan tous lmonde est contre soi...Hein, Wizzzard???

Guignol, va!

Flou
Flou
Niveau 10
26 avril 2003 à 12:14:28

lolol bien joué beber

Melina11
Melina11
Niveau 10
26 avril 2003 à 15:11:10

ta cas degager si sa te plai pas

lila777
lila777
Niveau 1
26 avril 2003 à 18:59:59

c´est bien sims superstar?

six6
six6
Niveau 8
27 avril 2003 à 14:11:23

c super

profecyy
profecyy
Niveau 7
27 avril 2003 à 21:36:04

" terra... tu as bien eu du courage de répondre a cet homosapiens... t´aurai pas du... bete comme il est il va croir que racail est un compliment... meme si porter que des survet´ tout les jours fait pitier... il a pas la motivation de s´acheter un morceau de cervelle en solde... pauvre de lui..."

raph je sais pas mais je trouve ke tu es vraiment un bouffon de parler d un truc et de mettre un autre sujet dedans je porte des survet et une casquette tout les jours et je t en**** et je vois pas le rapport non plus bon ++++

Flou
Flou
Niveau 10
27 avril 2003 à 21:54:46

parce que la plupart du temps les " racailles" portent des survet tous les jours...et les racailles lui font pitié...c pas une raison pour l´en****** et le traiter de bouffon

profecyy
profecyy
Niveau 7
27 avril 2003 à 22:16:18

et alors je dis ce ke je pense et c tout ya un mec il lache un msg je le copie colle

" Il y aura Simencule, Simennuistoutseulchezmoi, Simarde, Simonak, Simongole et bien d´autre adon pouris que vous les cave aller acheter! Non mais sérieusement vous en avez pas marre de jouer à la poupée ? En tout cas a plus les Simauditmongol"

keske le mot racaille vient faire la dedans ? ?? ki dit c pas un gros rockeur avec des gros tatouage partout sur le corp ? hein ? ? ou un mec ki ecoute de la techno a 6 heure du matin et ki reveille les voisin ? bon a+ les mongols en tout cas il a raison la dessus

Flou
Flou
Niveau 10
27 avril 2003 à 22:51:45

euh par contre moi je comprends pas ce que " mongols" a à voir avec ça...je t´ai vexé ou quoi?

profecyy
profecyy
Niveau 7
27 avril 2003 à 23:56:48

non je suis pas vexe juste ya un mec il lache un msg a la con faut le dire et apres on commence a mettre en cause l apparence en autre celle des racailles et la je vois pas pk

--raph--
--raph--
Niveau 10
28 avril 2003 à 12:00:56

comme tu vien de le prouver... la plupart des personnes qui s´habillent survette/casquette en permanance sont des racail et en plus sont connes, qui sont incapables de respecter et d´interpretter les pensés des autres! c´est tres probable que se soit un " gros" rockeur... quoi que ça me semblerait bizare, c´est aussi possible que se soit un " technoman" les cheveux verts 35 piercing a l´arcade habillé en fillé de peche " qui brille dans la nuit", tout comme c´ets aussi possible que se soit une gars tout a fait normal...

et dit moi... moi j´aime le rock... je suis pas un tatoué... les stéréotypes sont partout tu viens de le prouver... car tu propage l´idée que les rockeurs son tatoué, pour moi le stéréotype de la racail c´est une pov´con qui sait pas se fringué correctement... si encore le gars est sportif ça passe mais la plupart du temps c´est des idiots, glandeur, envieux de la vie et des bien des autres, incapable de reflechir, qui se la pete avec un orgueil a faire palir n´importe qui ! si t´as pas de gout vetimentaire c´est pas mon probleme alors je vois pas pkoi tu viens l´ouvrir ici !

enbsuite je ne te parlais pas, abruti, je parlais a terra qui disait que c´était une racail des forums, je n´était en aucun cas hors sujet.

et pour finir pov´merde, c´est par toi meme que tu vien de définir le mot racail " rappeux" et/ou " reuneubiens" ce qui m´aide a haïre encore plus les racail, car pour toi directement racail + con + survet = rap... j´ai donc bien raison... les racail sont connes !

retourne jouer a fifa ou a formula one et je te souhaite de mourrir vite... cela liberera cette planete d´un con !

a oui tu n´as pas besoin de te censurer avec moi tu veux m´emmerder... fait le ! mais sache au moins que c´est réciproque...

--raph--
--raph--
Niveau 10
28 avril 2003 à 12:07:35

je me suis un peu mal exprimé... dans : " c´est par toi meme que tu vien de définir le mot racail " rappeux" et/ou " reuneubiens" ce qui m´aide a haïre encore plus les racail, car pour toi directement racail + con + survet = rap..."

je veux juste dire que c´est ceux que tu n´as pas cité alors que c´est une majorité, tu as donc prix les 2 second groupe musicaux donc c´est que tu fais parti des premiers, puisque en principe si on demande a qq un 3 groupe musicaux pres de 45 % te dira hip hop en premier...

olàlà ! !!! attention j´ai fait du hors sujet ! !! j´ai parlé de rap ! !! AAAA ! ! Oh mon dieu ! ! Oh my god ! !! par pitié non ! !!

mais je te précise un truc... c´est toi qui en est venu a parler de music... donc tu a fait comme ce que j´ai fait avec les racail... alors ducon... ferme donc ta grande gueule une bonne fois pour toute ! OK ?

--raph--
--raph--
Niveau 10
28 avril 2003 à 12:09:54

allé une derniere précision... je ne dit pas que tout les " rapeux" ou " reunebiens" sont con... seulement une partie... celle qui croit que leur zic est mieu que les autres...

a toi de savoir ou tu te trouve...

--raph--
--raph--
Niveau 10
28 avril 2003 à 15:53:34

mais je te rappelle que je ne suis que contre les racail... et par ce que si tu ne fait pas parti de leur " clan" t´es directement un con a leur yeux, ils passent leur temps a te faire chier juste par ce que tu n´es pas comme eux ! et le vous n´a rien a voir dans ton message car il n´y a que moi qui t´ai insulté ducon et si je cri sur tout les toi que les racail c´est de la pure merde ce ne regarde que moi... tu sais comme on dit... y a que la vérité qui blesse...

La vidéo du moment