CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modero ==> explications !!!!

TOTOsuperstar
TOTOsuperstar
Niveau 9
11 avril 2003 à 02:12:39

Il a pas tort l´autre naze,il est bien pourit ce forum,je viens ici plein de bon sentiments et voila comment on me parle.
Je comprends mieux pourquoi vous ne voulez pas de modéro.
ah au fait,je pronnonce bien ton pseudo,donc fait de meme,ça aussi c´est du respect.
Quand à mes défauts,je crois que tu analyses mal ce que je dis( j´ai peut-être 10 ans de moins mais j´ai vraiment pas peur de toi)ça aussi tu te sens menacé ou quoi?
Y a des posts qui parlent du jeu sur ce forum?lol
Bon vent petite belge,et calme toi j´ai rien contre toi,tu m´as l´air sympathique,hehe

kelosims
kelosims
Niveau 10
11 avril 2003 à 09:42:41

hé toi la !
Non, seulement tu te tape l´incruste mais en plus tu te croit déja mieux que tout le monde, donc, si il y a un naze ici, c´est bien TOI et pas raph, ni flou, ni qqn d´autre d´ailleur . ..
Mais, en plus, t´étais pas la sur le forum entre chiens et chats, donc, quand on sait pas on se la ferme, et en plus, je ne supporte pas mais, alors, ça me sors par le cul ce truc, la, c´est qu´on rabaisse les autres, donc, stp arette, parceque ça va mal se finir...

compris dans ton cerveau ?

pimsounette72
pimsounette72
Niveau 6
11 avril 2003 à 11:47:06

elle a kel aze allyson ? et cmt elle est devenu modeero ?

marion007
marion007
Niveau 10
11 avril 2003 à 12:25:46

24 ans je crois

Flou
Flou
Niveau 10
11 avril 2003 à 13:52:37

lol je ne me sens pax menacée du tout,c juste que ( jinterprête peut-être mal) on dirait que tu dis "bon j´arrive je suis le plus grand donc j´ai raison"...enfin bref c pas grave,merci de nous avoir défendu de darktruc
sinon bye grand français moi aussi je te trouve aimable et sympathique

TOTOsuperstar
TOTOsuperstar
Niveau 9
11 avril 2003 à 17:04:40

Oh lala,c´est dur de vieillir,on se sent incompris la,premiere fois que ca m´arrive un tel quiproquos. Pour information je viens pas de tres loin,puisque je viens du forum juste au dessus celui du online,donc l´incrustation je vois pas ou elle est,et puis merde vous me gavez je vais retourner sur les sims online,au moins avec les gens de mon age on se comprend,je parle du jeu pas du forum car se dernier vu qu´y a que moi qui ai le jeu.allez les jeunes je vous laisse dans votre monde de reve ou il n´y aurait pas de modero,pas d´adultes,dans votre monde de sims solo , lol
Faites bien de pas venir sur sims online,des nuls comme vous on en voudrait pas,surtout que les fronco la bas ils on entre 20 et 45 ans,lol,faudrait crée une école de sims rien que pour vous.
Ah et puis ce beau forum que voila,pas une personne capable de parler du jeu,franchement c´est ca surtout qui m´enerve c´est un forum sur un jeu et pas un topic n´en parle,allez sur blabla les jeunes.
C´est pas un modéro qu´il vous faut c´est des parents,vous en avez ou ils vous on pas appris le respect,moi je serait eux des paires de claques que je vous donnerais.
Ya que flou qui a enfin compris ce que je voulais dire,les autres vous n´avez pas un soupçon d´intelligence,vous prennez tout au 1er degré,donc dans ce cas la je vais plus faire de l´humour,d´ailleur je vais plus revenir,ça va etre mon dernier message,on est décidément pas du meme monde.
He kelosims si tu me manques de respect encore un seul fois,j´ose meme pas immaginer se que je vais te mettre dans la tete,relis mes posts,je ne t´ai pas insulté une seule fois alors toi c´est des fausses information qui rentre dans ton cervau,il est pas rodé surement encore,tu devrais rejouer aux barbies c´est de ton age ça.
Et toi Ralh tu veux quoi la,je t´ai causé?
D´ou tu veux annalyser mes posts,ca te pose un prbleme que je vienne pas de chien et chat,chien et chat quelle merde . En plus tu utilises des mots dont tu ne connais meme pas la définition,il veux rien dire ton post,la prochaine fois avant de me causer tu attendra que je dise un seul truc sur toi,raciste moi,la tu me vexes,la plus part des internautes que je connais sont quebécois,donc deja ton racisme tu te le fout au cul.
Allez,je finis,je pourrais remplir la page entiere de propos qui pourrait vous vexer mais je vais en rester la,faites gaffes à vos réponses car vous n´aurez jamais le dernier mot avec moi,montrez vous résonable et admetez que c´est justement vous qui etes cons,ne pas acceptez ceux des autres forums , vous vous croyez ou les gosses?

TOTOsuperstar sur le forum SIMSsuperstar
pas compliqué a ecrire SUPERSTAR ! !!!!!!!!!!!!!

marion007
marion007
Niveau 10
11 avril 2003 à 18:14:00

ouai ba c ca casse toi

Flou
Flou
Niveau 10
11 avril 2003 à 21:16:10

non mais là tu ne fais que me renforcer dans mon idée que je me fais de toi ( "je suis grand donc j´ai raison") et puis de quel droit tu oses parler à raph comme ça?? il est dans ta tranche d´age alors tu ferai bien de lui parler autrement toi aussi...non je ne te manques pas de respect,mais par contre toi tu ferai bien de revoir tes notions de respect oui le respect c pour TOUS LE MONDE,pour les moins agés que toi AUSSI!!! donc t´arrêtes encore une fois de nous rabaisser pour notre age stp,merde!!!
c bon t´as un vocabulaire élevé,une politesse sans reproches,une expérience de la vie incroyable,une ancienneté sur ce monde incalculable...mais ça ne te donne pas le droit de nous parler comme ça
et puis on n´a pas dit qu´on accepte pas les autres des autrs forums,on dit qu´on se méfie de ceux qui commencent à se la péter sur l´age...je ne vise personne
voilà c tout
flou du forum supertruc
( a oui à propos de mon humour et de ma façon de prendre les trucs au 1er degré...je t´arrêtes tout de suite: je ne prends presque rien au sérieux mais je déteste les blagues sur les belges parce que la majorité de ceux qui les racontent y croit..)

aallison75016
aallison75016
Niveau 10
12 avril 2003 à 23:03:05

Houla, je vois que les insultes fusent dans mon dos, mais j´ai assez donner, je ne relèverai pas, je venait juste dire que de toute facon vu que le forum est si peu fréquenter et qu´il n´y a pas de flood, il n´y aura pas d´élection de modéro a mon avis alors ca n´est pas la peine de vous prendre la tête avec ca !

PS : Pour info, tout ce qui a été dit sur moi ici est strictement fo ! Qd on ne connait pas les gens, au lieu d´inventer des histoire, le mieux est de se taire, voila ! !!

Flou
Flou
Niveau 10
13 avril 2003 à 08:37:13

ne t´inquiète pas pour mon temps perdu, totosuperstar, je me faisais chier alors j´ai répondu. sinon je ne suis pas blonde lol
mais j´ai promis dans l´autre topic de me calmer alors je vais rien répondre d´autre... je suis pas une fille qui s´énerve comme je l´ai déjà dis, c juste que je ne sais pas m´empêcher de dire ce que je pense quand je vois un truc qui m´énerve...enfin voilà

-Terra-
-Terra-
Niveau 10
13 avril 2003 à 10:00:07

c bon?c fini?allez quoi,le forum a même pas.......2-3 semaines y´a déjà des disputes......heum.......j´arrive p´têt´ un peu tard là........enfin voilà quoi,on est zeeen!oki?

--raph--
--raph--
Niveau 10
13 avril 2003 à 12:05:20

lol oui c´est vrai que t´arrive un peu apres la bataille mais bon... c´est l´intention qui compte !

-Terra-
-Terra-
Niveau 10
13 avril 2003 à 15:38:09

^^

dawaria
dawaria
Niveau 5
13 avril 2003 à 17:00:05

pour allison: t´as la mémoire courte . ....et en + tu nous prends vraiment pour des cons:"tou ce ki a été di sur moi ici est strictement fo"

aallison75016
aallison75016
Niveau 10
13 avril 2003 à 17:55:02

dawaria > > exactement ! Je suis mieux placé que ceux de ce forum pour savoir quel est ma mentalité . ..
De toute facon ca ne sert a rien de discuter la dessus car comme je l´ai dit avant, qd on ne connait pas les gens on se tait !
C t juste pour vous dire que ca ne servait a rien de vous prendre la tete avec des histoire de mod ici vu que ce forum est quasiment mort ! !!

TOTOsuperstar
TOTOsuperstar
Niveau 9
13 avril 2003 à 19:35:48

Amen

Flou
Flou
Niveau 10
13 avril 2003 à 20:07:31

bah je suis d´accord avec toi pour la dernière phrase...

TOTOsuperstar
TOTOsuperstar
Niveau 9
13 avril 2003 à 20:32:20

Il renaîtra de ses cendres,le jour ou le jeu sera dispo,la question du modero reviendra d´actualité à ce moment là.

--raph--
--raph--
Niveau 10
13 avril 2003 à 20:57:04

oui mais ça c´est bien domage que ça revienne tout le temps ces histoire là... tout ce que j´ai constaté de la modération est néfaste...

Flou
Flou
Niveau 10
13 avril 2003 à 20:57:20

NON! pas de modero...enfin c mon avis

La vidéo du moment