Oh lala,c´est dur de vieillir,on se sent incompris la,premiere fois que ca m´arrive un tel quiproquos. Pour information je viens pas de tres loin,puisque je viens du forum juste au dessus celui du online,donc l´incrustation je vois pas ou elle est,et puis merde vous me gavez je vais retourner sur les sims online,au moins avec les gens de mon age on se comprend,je parle du jeu pas du forum car se dernier vu qu´y a que moi qui ai le jeu.allez les jeunes je vous laisse dans votre monde de reve ou il n´y aurait pas de modero,pas d´adultes,dans votre monde de sims solo , lol
Faites bien de pas venir sur sims online,des nuls comme vous on en voudrait pas,surtout que les fronco la bas ils on entre 20 et 45 ans,lol,faudrait crée une école de sims rien que pour vous.
Ah et puis ce beau forum que voila,pas une personne capable de parler du jeu,franchement c´est ca surtout qui m´enerve c´est un forum sur un jeu et pas un topic n´en parle,allez sur blabla les jeunes.
C´est pas un modéro qu´il vous faut c´est des parents,vous en avez ou ils vous on pas appris le respect,moi je serait eux des paires de claques que je vous donnerais.
Ya que flou qui a enfin compris ce que je voulais dire,les autres vous n´avez pas un soupçon d´intelligence,vous prennez tout au 1er degré,donc dans ce cas la je vais plus faire de l´humour,d´ailleur je vais plus revenir,ça va etre mon dernier message,on est décidément pas du meme monde.
He kelosims si tu me manques de respect encore un seul fois,j´ose meme pas immaginer se que je vais te mettre dans la tete,relis mes posts,je ne t´ai pas insulté une seule fois alors toi c´est des fausses information qui rentre dans ton cervau,il est pas rodé surement encore,tu devrais rejouer aux barbies c´est de ton age ça.
Et toi Ralh tu veux quoi la,je t´ai causé?
D´ou tu veux annalyser mes posts,ca te pose un prbleme que je vienne pas de chien et chat,chien et chat quelle merde . En plus tu utilises des mots dont tu ne connais meme pas la définition,il veux rien dire ton post,la prochaine fois avant de me causer tu attendra que je dise un seul truc sur toi,raciste moi,la tu me vexes,la plus part des internautes que je connais sont quebécois,donc deja ton racisme tu te le fout au cul.
Allez,je finis,je pourrais remplir la page entiere de propos qui pourrait vous vexer mais je vais en rester la,faites gaffes à vos réponses car vous n´aurez jamais le dernier mot avec moi,montrez vous résonable et admetez que c´est justement vous qui etes cons,ne pas acceptez ceux des autres forums , vous vous croyez ou les gosses?
TOTOsuperstar sur le forum SIMSsuperstar
pas compliqué a ecrire SUPERSTAR ! !!!!!!!!!!!!!