CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modero ==> explications !!!!

kelosims
kelosims
Niveau 10
09 avril 2003 à 17:16:49

Voila, tout ceux qui veulent a tout prix etre modero ( dont je ne fais désormé plus parti) , ça se voit qu´il n´étaient pas la quand aalison a été élue modératrice dans notre dos .
Beaucoup de personnes, telles que raph,etc .
Lorceque aalison a été élue, elle a été détestée de tout le monde et se croyait plus puissante que tt le monde et ne prennait même pas la peine de lire les topics avant de les éffacer...
je vous en supplie réfléchissez y a deux fois avant de vouloir tuer un forum, en devenant modero .

kelosims
kelosims
Niveau 10
09 avril 2003 à 17:21:15

Voila, tout ceux qui veulent a tout prix etre modero ( dont je ne fais désormé plus parti) , ça se voit qu´il n´étaient pas la quand aalison a été élue modératrice dans notre dos .
Beaucoup de personnes, telles que raph,etc , étaient contre les modero . .. ( j´avais oublié un morceau )
Lorceque aalison a été élue, elle a été détestée de tout le monde et se croyait plus puissante que tt le monde et ne prennait même pas la peine de lire les topics avant de les éffacer...
je vous en supplie réfléchissez y a deux fois avant de vouloir tuer un forum, en devenant modero .

--raph--
--raph--
Niveau 10
09 avril 2003 à 17:27:16

tu te clone ?

--raph--
--raph--
Niveau 10
09 avril 2003 à 17:27:47

lol

kelosims
kelosims
Niveau 10
09 avril 2003 à 18:14:46

lol
mais on s´en fou que j´ai fait 2 messages !
C´est le MESSAGE qui compte

--raph--
--raph--
Niveau 10
09 avril 2003 à 18:47:07

exactement !

elmiramariane
elmiramariane
Niveau 7
09 avril 2003 à 19:11:19

je ne voi pas pkoi tout le monde veut devenir modéro

Manitou69
Manitou69
Niveau 8
09 avril 2003 à 19:25:16

c kler sa sert a koi detre modero franchement si c pour effacer ts les messages ki arrivent sur le forum !
fo pas abuser kan mm
bon bah voila mon avis
++

elmiramariane
elmiramariane
Niveau 7
09 avril 2003 à 19:38:57

daccord si sest pour sa kil se baten tou pour etre modero

TOTOsuperstar
TOTOsuperstar
Niveau 9
09 avril 2003 à 21:46:00

Si y´avait moins d´abrutis,cela ne serait pas nécessaire,mais vu la quantité de connerie au pouce carré que l´on peut lire sur ce forum,il va faloir sévir les enfants.
Si il y avait eu un modéro sur le forum des sims online,la moitié des posts auraient été supprimés.
lol,bonne chance à celui qui aura cette place,sacré tache qui l´attend.Mais j´en vois je me demande comment ça peut leur traverser l´esprit un seul instant,deja qu´on a du mal à déchifrer leurs messages,alors de la à etre modéro,escusez moi mais je rigole pas mal là.
Ah pour finir,prennez le online,l´interet et la durée de vie c´est autre chose qu´un simple sims solo(encore un,mdr)
, ,,je sais c´est cher et en anglais,mais alors apres ça on reviens plus sur son sims tout seul comme un con.
A la ptite aalison,mdr celle là,ça prend vite la grosse tête à cette àge la.

TOTOsuperstar

marion007
marion007
Niveau 10
09 avril 2003 à 22:05:42

tu sais koi, elle a ton age
alors onse tait, hum hum

Flou
Flou
Niveau 10
09 avril 2003 à 23:06:18

le même age qu´aallison?? c quand bizarre que ceux de cet age sont tous fiers de leur age et rabaissent les autres pour ça...

TOTOsuperstar
TOTOsuperstar
Niveau 9
10 avril 2003 à 01:53:41

hum,décidément elles ont du répondant les filles d´aujourd´hui : )
Ne pensez pas que je vous rabaisse et que je sois fier,c´est juste qu´il faut pas sauter les étapes. Croyez moi,je sais ce que je dis.
Faut faire confiance aux anciens,lol
Vous avez un certain sentiment de persecution,dites moi.

TOTOsuperstar,sims online player.

Ad_sims
Ad_sims
Niveau 10
10 avril 2003 à 08:01:18

ouais ba c bon!!!!!!!moi men fou de ton age...sa va po maporté plus de joie!

Flou
Flou
Niveau 10
10 avril 2003 à 12:45:44

nan mais tototruc fo aussi nous comprendre...notre ex modero a arrêté de parler d´un problème avec nous parce que d´après elle "c´était l´age..." donc elle a continué ses trucs juste parce qu´on est plus jeunes donc qu´on ne peut pas comprendre etc.... et ça ça m´a vraiment énervé ( comme d´autres ici d´ailleurs) alors depuis,dès que quelqu´un commence à dire un truc et qui insiste sur l´age,je me méfie...vala

TOTOsuperstar
TOTOsuperstar
Niveau 9
10 avril 2003 à 16:43:06

Dans ton cas flou ce n´est pas ton age qui fait que tu "ne peux pas comprendre" mais c´est le fait que tu sois belge.lol,je déconne
C´était quoi que vous ne pouviez pas comprendre,que je voie si elle a tord.

--raph--
--raph--
Niveau 10
10 avril 2003 à 19:22:17

ben dit toi que meme moi je ne pouvait pas comprendre...

--raph--
--raph--
Niveau 10
11 avril 2003 à 14:14:06

tototruc... ils ont bien raison... on ne te connais pas et tu viens déjà imposer ta loi ! ensuite qu´est ce que t´as contre les belges... je suis d´origine belge... ce que tu dit n´est pas méchant mais tres péjoratif je te rappelle... c´est comme si tu mettais Flou dans un groupe a part juste par ce qu´elle n´est pas du meme endrois que toi ! bien que ça n´en soit pas, c´est une legere forme de rascisme, je te mets meme au défit d´appeller un maghrebin "petit arabe" tu véra la réponce...
ce forum est pourris a cause de personne comme toi ( je m´explique... sur chiens et chats, 2 personnes sont venus soit-disant nous aidez... en faite elles ont remis sur le tapis les modéros alors que c´était oublié, elles sont venus faire leur lois sous prétexte qu´elles étaient plus anciennes que nous, donc on se méfit de toute personne étrangère qui commence à s´imposser et à critiquer)! on ne t´as jamais demandé de venir nous aider, on sait ce défendre on a déjà toutes nos grandes gueules ici qui savent répondre et garder ce forum à l´écart de la connerie ! Ensuite si on déforme ton pseudo c´est par ce qu´il est trop long et que truc est plus simple, n´y vois aucune forme de dénigration ( je sais meme pas si ça ce dit...) , d´insulte, ou de provocation... c´est juste de la flem d´écrire plus...

Ad_sims
Ad_sims
Niveau 10
11 avril 2003 à 20:09:50

salut toto"SUPERSTAR" ( ta vu je lé écri t ereu ? sa taporte koi de plus dan ta vi? du respect ? eh bah non dsl car moi je né ok1 respect pour les personnes ke je rencontre com sa é kil viene foutre un pe de merde la ou yen a po assé...)
tu voi chui ptete une grosse gamine on me le di souven mé ici on se coné bien é on se respecte sauf avec lé personne de ton genre. tu voi aussi raph a 8 ans de + ke moi é c po pour sa ke on se parle po sur msn ou otre....alor tu voi je pense ke je sui po la seule a en avoir rien a foutre de ton respect é se forum on y vien tou les jours alor c notre problème si c ke du blabla et le jeu né po sorti on c juste troi truc don nou avan déja parler on va po faire la routine pour te faire plaisir? si tu c po te fer aprésié et bah domage et casse toi...ta ptete 26 balais mé surmen ke dan ta tete c plu trè clair . ..je v finalmen tapelé papi sa te pléra mieu non?alor papi ferme la un pe ou on tenvoi dan le forum dé retraité....
Gros bisous papi je taporté d poème et d orange a la maison de retraite sauf si...t déja mort d1
infractus!pour les bisous...tu croi kanmem po ke je v ten fer?pffffffffff alé A+ vieu con!
PS: moi j´m bien les belges! : p

--raph--
--raph--
Niveau 10
11 avril 2003 à 21:10:32

heu là y a enbrouille... je n´ai pas dit que tu était rasiste gras, mais j´ai dit que ton humour ne valais pas un pet de lapin ( sur la blague sur la belgique, pour le reste je ne sais pas on ne se connait pas)... ensuite le plus gros de tes probleme c´est que tu classe les gens séparement sur des critere completements débils ! je te rappelle que tu as eu leur age et le mien aussi, et je suis sur que ça t´enervais quand on te disait " gamin´ ou " le jeune", et toi tu arrive et tu fait exactement pareil... tu n´arrete pas et je suis persuadé que tu ne t´en rend pas compte...

Oh et puis merde j´ai plus envie de me justifié !
pour etre bien franc avec toi, je m´en fous completement te ta gueule... tu pourrais passer sous un train que ça ne me ferait ni chaud ni froid ! enfin si... je serais un peu déçu pour le chauffeur du train et pour les gars qui devrait ramasser les morceaux, et je sait tres bien que c´est réciproque ! enfin je vois que j´ai réussis a te vexé et cela tres facilement... avec des réaction comme la tienne c´est nous les gamins impressionnables ? pfff allé va revoir tes bases et retourne à l´école de la vie ! enfin bref... j´ai réussit a me foutre de la gueule d´un gros naze et c´est le principale ! la seul chose que j´en ai tiré est :
C´est tres jouissif d´emmerder un abruti qui se sent superieur aux autres !

allé !

@ + TROUDUCsupertaré, au plaisir de ne jamais se revoir et amuse toi bien quand meme sur ton forum.... loin d´ici... enfin... presque
--Raph--

La vidéo du moment