moi aussi je l´ai acheter....je suis entrain de l´installer...c trop bienn je l´ai eu au BHV...trop contente
il é vrémen géant
Bouh moi je l´oré ke ce soir enfin à partir 2 7 h
moi je sui tro contente, je lé depui hier matin, 10 heures 13 précises ! lol ! je me sui jetée sur le magasin micromania ! ja-v réservée ! !
salut envoie moi de sphotos pleasemathilde.barre@wanadoo.fr