CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'ai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ad_sims
Ad_sims
Niveau 10
21 mai 2003 à 12:29:40

les sims superstar!!!!!!!!!!!!!!!youpi! ( je lé mem po instalé)

--TIFA--
--TIFA--
Niveau 6
21 mai 2003 à 12:40:06

tu l´as eu ou ? ? : ( je sais qu´il sors demain mais j´vais aller voir... on sait jamais ; )

Melina11
Melina11
Niveau 10
21 mai 2003 à 13:10:28

ouai tu las achetter ou?

Ad_sims
Ad_sims
Niveau 10
21 mai 2003 à 13:39:06

je lavé reservé a micromania, il fo lavoir réservé. car il fo le papier.

--TIFA--
--TIFA--
Niveau 6
21 mai 2003 à 13:39:59

okyyy ! ! alors c´est bon à savoir, je l´ai pas réservé mais peut-etre que dans d´autre magasins ils l´ont mis en vente.. je vais aller faire un p´tit tour et je vous redis ; )

selfi
selfi
Niveau 10
21 mai 2003 à 13:43:20

Je l´ai !
tu l´as !
il l´a !
nous l´avons !
vous l´avez !
ils l´ont ! !

ouéééé je sais décliner le verbe avoir grace à vous ! ! ouééééééééé ! !!

selfi
selfi
Niveau 10
21 mai 2003 à 13:43:50

bien pratike se forum ! lol

kelosims
kelosims
Niveau 10
21 mai 2003 à 13:47:41

t´a trop du potttttttt

hé ad, s´il te plaitttttt tu pourrrais m´envoyerrrr des photosssss s´il te plaaaaaaiiiiitt
chloe.bernaud@laposte.net

--TIFA--
--TIFA--
Niveau 6
21 mai 2003 à 13:59:53

vi moi aussi stp ; )

Clotylde
Clotylde
Niveau 3
21 mai 2003 à 14:03:29

po de chance moa j´vé devoir attendre demain OUIN, OUIN, OUIN, OUIN et merde
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ad_sims
Ad_sims
Niveau 10
21 mai 2003 à 14:58:25

oki tifa et kelo par contre atendé dem1 car la...jen profite!!!

kelosims
kelosims
Niveau 10
21 mai 2003 à 15:00:12

ok, pas de bleme je comprend
et il est bien ?

mamati
mamati
Niveau 4
21 mai 2003 à 15:03:28

tu peu m´envoyer des foto stp!!!!!Merci!!!!!!!
Mon adresse: zabou.terasika@laposte.net

Melina11
Melina11
Niveau 10
21 mai 2003 à 15:09:39

moi aussi as a melinou1991@yahoo.fr

-Terra-
-Terra-
Niveau 10
21 mai 2003 à 15:42:18

nyaaaaaaaaaaaark c dégueeeeeeeeeuuuuuuuuu même si je l´achète je devrais attendre mon anniversaire pour y jouerrrrrrr...........T________T
envoies_moi des photooos s´teplaît!(mon adresse tu la connaîs...mwéhéhé)

bate
bate
Niveau 8
21 mai 2003 à 15:46:06

voici mon adresse si tu peux me l´envoyer avant demain:
baboryder@caramail.com

laboule05
laboule05
Niveau 6
21 mai 2003 à 16:12:13

tu peut m´envoyer des images stp
voila mon adresse:
estebanesteban@voila.fr

Ad_sims
Ad_sims
Niveau 10
21 mai 2003 à 17:37:25

oui oui oui....

peach_
peach_
Niveau 6
21 mai 2003 à 17:40:37

soyez patients voyons, gardez le suspence a demain !

mimi59229
mimi59229
Niveau 9
21 mai 2003 à 19:11:00

Je vais l´avoir
Tu vas l´avoir
Il va l´avoir
Nous allons l´avoir
Vous allez l´avoir
Ils vont l´avoir

Merci aussi !

La vidéo du moment