les sims superstar!!!!!!!!!!!!!!!youpi! ( je lé mem po instalé)
--TIFA--
Niveau 6
21 mai 2003 à 12:40:06
tu l´as eu ou ? ? : ( je sais qu´il sors demain mais j´vais aller voir... on sait jamais ; )
Melina11
Niveau 10
21 mai 2003 à 13:10:28
ouai tu las achetter ou?
Ad_sims
Niveau 10
21 mai 2003 à 13:39:06
je lavé reservé a micromania, il fo lavoir réservé. car il fo le papier.
--TIFA--
Niveau 6
21 mai 2003 à 13:39:59
okyyy ! ! alors c´est bon à savoir, je l´ai pas réservé mais peut-etre que dans d´autre magasins ils l´ont mis en vente.. je vais aller faire un p´tit tour et je vous redis ; )
selfi
Niveau 10
21 mai 2003 à 13:43:20
Je l´ai ! tu l´as ! il l´a ! nous l´avons ! vous l´avez ! ils l´ont ! !
ouéééé je sais décliner le verbe avoir grace à vous ! ! ouééééééééé ! !!
selfi
Niveau 10
21 mai 2003 à 13:43:50
bien pratike se forum ! lol
kelosims
Niveau 10
21 mai 2003 à 13:47:41
t´a trop du potttttttt
hé ad, s´il te plaitttttt tu pourrrais m´envoyerrrr des photosssss s´il te plaaaaaaiiiiitt chloe.bernaud@laposte.net
--TIFA--
Niveau 6
21 mai 2003 à 13:59:53
vi moi aussi stp ; )
Clotylde
Niveau 3
21 mai 2003 à 14:03:29
po de chance moa j´vé devoir attendre demain OUIN, OUIN, OUIN, OUIN et merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ad_sims
Niveau 10
21 mai 2003 à 14:58:25
oki tifa et kelo par contre atendé dem1 car la...jen profite!!!
kelosims
Niveau 10
21 mai 2003 à 15:00:12
ok, pas de bleme je comprend et il est bien ?
mamati
Niveau 4
21 mai 2003 à 15:03:28
tu peu m´envoyer des foto stp!!!!!Merci!!!!!!! Mon adresse: zabou.terasika@laposte.net
Melina11
Niveau 10
21 mai 2003 à 15:09:39
moi aussi as a melinou1991@yahoo.fr
-Terra-
Niveau 10
21 mai 2003 à 15:42:18
nyaaaaaaaaaaaark c dégueeeeeeeeeuuuuuuuuu même si je l´achète je devrais attendre mon anniversaire pour y jouerrrrrrr...........T________T envoies_moi des photooos s´teplaît!(mon adresse tu la connaîs...mwéhéhé)
bate
Niveau 8
21 mai 2003 à 15:46:06
voici mon adresse si tu peux me l´envoyer avant demain: baboryder@caramail.com
laboule05
Niveau 6
21 mai 2003 à 16:12:13
tu peut m´envoyer des images stp voila mon adresse: estebanesteban@voila.fr
Ad_sims
Niveau 10
21 mai 2003 à 17:37:25
oui oui oui....
peach_
Niveau 6
21 mai 2003 à 17:40:37
soyez patients voyons, gardez le suspence a demain !
mimi59229
Niveau 9
21 mai 2003 à 19:11:00
Je vais l´avoir Tu vas l´avoir Il va l´avoir Nous allons l´avoir Vous allez l´avoir Ils vont l´avoir