Raaah non ! ! ke la honte soi sur moi chere consoeurs de la trés éminente association de l´OAPLSSEOSF ! ( jen viens au fait ne vous impatienté pas) Je ne pui plus zetre des votres...hier..hier g..Acheté les Sims superstar ! ! je suis confuse de honte veuiller me pardonner ! c mé parents y..y voulé me faire plaisir, les naifs ne leur en veiller pas !
lol alors plus sérieusement je lé et... bin comme tout le monde le sait il est bien ! comme tout les autres sims koi ! @++