CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Argh..

selfi
selfi
Niveau 10
22 mai 2003 à 09:53:18

Raaah vous voulez ma mort c´est sa ! vous l´avez tous ? pk je suis la seule fauché ki lé pas dans se forum...bouh...
Voulez pas me dire un peu les objets ky a dedans pour me faire croire ke g devant les yeux mille paillettes ?

Ad_sims
Ad_sims
Niveau 10
22 mai 2003 à 09:55:13

pov selfi

selfi
selfi
Niveau 10
22 mai 2003 à 09:57:03

comme tu adlphonse...

selfi
selfi
Niveau 10
22 mai 2003 à 09:57:45

oula s´était ptet pas trés clair je voulé dire : comme tu le dis ad !

Ad_sims
Ad_sims
Niveau 10
22 mai 2003 à 10:00:07

oué lol!

selfi
selfi
Niveau 10
22 mai 2003 à 10:03:01

alors ad ! !!! dis moi ! ! les objets ! ! ya koi ? ? c bien ? ? kes ke tu fé ? ??

-Terra-
-Terra-
Niveau 10
22 mai 2003 à 11:25:25

t pas la seule selfi...T__T
snirfons ensemble
( le pire c´est que je sais absolument pas quand je l´aurai...T_________T je suis à sec)

selfi
selfi
Niveau 10
22 mai 2003 à 11:46:24

moi zossi terra moi zossi snirf snourf...

-Terra-
-Terra-
Niveau 10
22 mai 2003 à 13:13:08

snnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiirf

mimi59229
mimi59229
Niveau 9
22 mai 2003 à 19:32:20

Comme on dit jamais deux sans trois ! Snifou ! Je suis fauché pr l´instant ! Je vais devoir attendre la semaine prochaine ! Snif snif !

Melina11
Melina11
Niveau 10
22 mai 2003 à 20:05:19

je vien me joindre a vous

selfi
selfi
Niveau 10
22 mai 2003 à 20:09:09

oué fondont le club des " on a pas les sims et heu bin c tout ! " on appelleras sa le : OAPLSEHBCT ! pas mal hin ? je trouve sa assez accrocheur . ..

Melina11
Melina11
Niveau 10
22 mai 2003 à 20:10:33

je prefere

" on n´a pas les sims super star et on san fou"

selfi
selfi
Niveau 10
22 mai 2003 à 20:15:00

oué c bien aussi.. alors vive le OAPLSSEOSF ! !

kelosims
kelosims
Niveau 10
22 mai 2003 à 20:42:36

JE L AI

mimi59229
mimi59229
Niveau 9
23 mai 2003 à 11:25:31

VIVE LE CLAN DES OAPLSSEOSF ! !!!!!!!!!!!!!!!

-Terra-
-Terra-
Niveau 10
23 mai 2003 à 12:21:19

waiiiiiiiiiiiiis!!!!!!!
OAPLSSEOSF!!!!!!!!!!!!!
OAPLSSEOSF!!!!!!!!!!!!!
OAPLSSEOSF!!!!!!!!!!!!!
OAPLSSEOSF!!!!!!!!!!!!!
OAPLSSEOSF!!!!!!!!!!!!!
OAPLSSEOSF!!!!!!!!!!!!!
OAPLSSEOSF!!!!!!!!!!!!!
OAPLSSEOSF!!!!!!!!!!!!!
OAPLSSEOSF!!!!!!!!!!!!!
OAPLSSEOSF!!!!!!!!!!!!!
OAPLSSEOSF!!!!!!!!!!!!!
OAPLSSEOSF!!!!!!!!!!!!!

Melina11
Melina11
Niveau 10
23 mai 2003 à 12:42:30

venez on fait un nouveau topic

OAPLSSEOSF
OAPLSSEOSF
OAPLSSEOSF
OAPLSSEOSF
OAPLSSEOSF
OAPLSSEOSF

Flou
Flou
Niveau 10
24 mai 2003 à 15:06:59

eh bien c bien triste,moi qui voulait justement vous demander si je pouvais pas entrer dans le club... enfin juste en tant que membre à court terme: je l´ai lundi : s

-Terra-
-Terra-
Niveau 10
24 mai 2003 à 15:16:39

bah...faut avoir de la chance surtout,je connais un fille qu´a windowsXP et pas deluxe il marche...mais bon,c´est plutôt rare j´pense....

La vidéo du moment