Raaah vous voulez ma mort c´est sa ! vous l´avez tous ? pk je suis la seule fauché ki lé pas dans se forum...bouh... Voulez pas me dire un peu les objets ky a dedans pour me faire croire ke g devant les yeux mille paillettes ?
Ad_sims
Niveau 10
22 mai 2003 à 09:55:13
pov selfi
selfi
Niveau 10
22 mai 2003 à 09:57:03
comme tu adlphonse...
selfi
Niveau 10
22 mai 2003 à 09:57:45
oula s´était ptet pas trés clair je voulé dire : comme tu le dis ad !
Ad_sims
Niveau 10
22 mai 2003 à 10:00:07
oué lol!
selfi
Niveau 10
22 mai 2003 à 10:03:01
alors ad ! !!! dis moi ! ! les objets ! ! ya koi ? ? c bien ? ? kes ke tu fé ? ??
-Terra-
Niveau 10
22 mai 2003 à 11:25:25
t pas la seule selfi...T__T snirfons ensemble ( le pire c´est que je sais absolument pas quand je l´aurai...T_________T je suis à sec)
selfi
Niveau 10
22 mai 2003 à 11:46:24
moi zossi terra moi zossi snirf snourf...
-Terra-
Niveau 10
22 mai 2003 à 13:13:08
snnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiirf
mimi59229
Niveau 9
22 mai 2003 à 19:32:20
Comme on dit jamais deux sans trois ! Snifou ! Je suis fauché pr l´instant ! Je vais devoir attendre la semaine prochaine ! Snif snif !
Melina11
Niveau 10
22 mai 2003 à 20:05:19
je vien me joindre a vous
selfi
Niveau 10
22 mai 2003 à 20:09:09
oué fondont le club des " on a pas les sims et heu bin c tout ! " on appelleras sa le : OAPLSEHBCT ! pas mal hin ? je trouve sa assez accrocheur . ..
eh bien c bien triste,moi qui voulait justement vous demander si je pouvais pas entrer dans le club... enfin juste en tant que membre à court terme: je l´ai lundi : s
-Terra-
Niveau 10
24 mai 2003 à 15:16:39
bah...faut avoir de la chance surtout,je connais un fille qu´a windowsXP et pas deluxe il marche...mais bon,c´est plutôt rare j´pense....