CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

linou95 sympas ???

sims-super
sims-super
Niveau 10
01 juin 2003 à 20:28:01

t´ énerve pas mimi ! et raconte ( si tu veux) ce qui c passé ! doc sims-super saura répondre a tes questions et répendre l´ harmonie sur ce forum ! je t´ écoute...

sims-super
sims-super
Niveau 10
01 juin 2003 à 20:36:43

très bien maintenant tu pourrais justifier tes arguments com koi on t´ aime pas stp !

sims-super
sims-super
Niveau 10
01 juin 2003 à 20:51:58

alors : 1) on dse foutait pas 2 toi, dailleur g pa vu ce topic, heureusement car sinon joré paniquée ! tu te rends compte de poster ça sur un forum à 7 age la ! certain le prendrai en panique é dotr se dirait que c pour rire ! voila !
2) ça dépend ils parlent de quoi t topics ? ??
3) moi si tu mavé aider je ne toublierai pas ! é mem tu doi savoir que je ne déteste personne sur ce forum !
4) moi je sui pas une focu !
5) mais ça dépend ce que tu demandes ! vas y donne moi 1 extrait !
6) et moi, personne n´ a voté pour moi ! et je m´ en contrefiche ! pq : car je trouve ce topic pas très intelligent ( sans vouloir attaquer ! ), car ça ne peut créer que d problèmes ! et ensuite car je sui bien dans ma peau et que je c que g d amies ! com toi !

selfi
selfi
Niveau 10
01 juin 2003 à 20:54:17

Linou 95 ? ? populaire ? ? HAHAHAHAAHAHAH laissé moi rire ! ! chui sur se forum d´puis l´début pour moi c une chtite nouvelle sans intéret ! ! ( ni voit rien de personelle linou)

mimi59229
mimi59229
Niveau 9
01 juin 2003 à 20:55:50

Ouais bein moi je prefere me revolter voila ! !!

sims-super
sims-super
Niveau 10
01 juin 2003 à 20:58:01

je ne suis pas d´ accord ! moi je ne la connaissait pa ! et d´ ailleurs JE ME MOQUE DE LA POPULARITE D GENS ! !!!!!!! je comprends très bien mimi com je vou compren tous ! tout se reporte à linou maintenant ! on lm bien ok ! mé c tout ! voila ce que ça pe créer après ! on devrait etr tous égaux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sims-super
sims-super
Niveau 10
01 juin 2003 à 20:58:50

et d´ ailleurs ce né pas parce que une personne est populaire que je v mentendre avec l !

mimi59229
mimi59229
Niveau 9
01 juin 2003 à 20:59:55

ouais c´est vrai sims-super mais bon c´est impossible !

sims-super
sims-super
Niveau 10
01 juin 2003 à 21:01:01

qu´ est ce qui é impossible ? ??

sims-super
sims-super
Niveau 10
01 juin 2003 à 21:02:50

non mé je c ! ten fé pa ! mais je di que je comprends parfaitement mimi !

selfi
selfi
Niveau 10
01 juin 2003 à 21:58:13

raah mé té bouché ou koi ! ! 2h00 ke je te le dit ! !!

Mimi haïr toi !

toi comprendre maintenant ou moi rééspliké encore à toi ?

selfi
selfi
Niveau 10
01 juin 2003 à 22:03:08

roooh je tesplike et tu ten fou ! !! franchement voit pas pourkoi te trouve si sympa les autres té po trés futfut..

selfi
selfi
Niveau 10
01 juin 2003 à 22:13:09

tu crois ke m´insulté c plus intelligent ? AHAHAH laisse moi rire gamine... on la fé pas au vieux loup de mer !

myranda75
myranda75
Niveau 4
01 juin 2003 à 22:49:15

Woua ! J´avais décidé de rien dire à ce propos mais là je trouve que c´est super bien dit Boops.

Désolée, mais je comprends même pas pourquoi il y a des topics sur ce sujet tellement ça vaut pas le coup.

Les forums c´est pas pour se faire emmerder ou pour emmerder les gens, c´est plutôt fait pour s´entraider et ici c´est consacré au jeu The Sims Superstar...y a des chats qui sont fait exprès pour se faire des amis, se parler et s´emmerder si on veut...ici, il me semble que c´est pas la place.

Boops
Boops
Niveau 10
02 juin 2003 à 10:07:11

Oui c´est vrai que ce genre de topics c´est nul, et que si elle veut qu´on l´aime elle a qu´a faire abstarction de tout ce qui lui paraît méchant de notre part et repartir sur de bonnes bases !

Athanea
Athanea
Niveau 4
02 juin 2003 à 11:06:31

heu excusez moi , je viens juste de tomber sur ce topic et bon , je veux pas jouer celle qui donne des leçons et si vous voulez pas tenir compte de cet avis, vous avez le droit . En fait , vous vous disputez pour celui ou celle qui est le plus ancien et qui a écrit le plus de topics ou bien celui ou celle qui est le plus chiant , etc . .. Si j´ai bien compris . Vosu trouvez pas ça un peu stupide ? c´est qu´un forum ! faut pas vous bouffer le nez pour ça : ) . c´est comme le chat si je peux le permettre , si mimi vous fait chier ( excuse moi mimi mais je prends un exemple ) ou bien nimporte qui d´autre , vous avez qu´a l´ignorer ! Vous vou connaissez pas pour la plupart non ? Ya pas de problème , faut pas se disputer pour ça , encore si c´etait dans la " vraie vie " . .. enfin voila , j´ai donné mon avis , a vous d´en tenir compte ou pas .

Flou
Flou
Niveau 10
02 juin 2003 à 11:49:14

euh non c plus compliqué que ça... en fait boops a fait un topic pour élire la personne la plus sympa ( oui,évidemment il fallait penser que ça ferait des histoires) et mimi a euh...un peu raler parce qu´elle n´as pas été élue et elle croit que personne ne l´aime... oui tout le monde sait tres bien que cette histoire est stupide mais on en parle quand meme,voilà

Flou
Flou
Niveau 10
02 juin 2003 à 11:50:03

je parlais à athanea

demon5439
demon5439
Niveau 7
02 juin 2003 à 11:52:13

mimi59229 --> je connai pas ton histoire mais je vais te dire une bonne chose, si tu n´écrase pas tes probleme, c´est eux qui t´écraseront . .. te laisse pas faire

Boops
Boops
Niveau 10
02 juin 2003 à 13:11:24

Mais y a rien à comprendre, tu fais des histoires pour rien et tu es parano, à partir de la tes propos n´ont aucun sens.

La vidéo du moment