CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

linou95 sympas ???

mimi59229
mimi59229
Niveau 9
01 juin 2003 à 20:18:28

linou95 sympas ? tu parle ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! personne n´est sympas sur ce forum de merde ! !!!!! meme pas moi alors ! A si raph et puis aussi karinecase evidement ! ils sont tellement sympas ! !!!Pffffffffff ! !Nimp vraiment nimp ! !!!!!!!

cleopatrayman
cleopatrayman
Niveau 4
01 juin 2003 à 20:29:59

Oui ouvre nous ton coeur!!

--raph--
--raph--
Niveau 10
01 juin 2003 à 20:31:06

lache toi et débal tout ce que tu a contre nous ! profite en c´est gratuit

mimi59229
mimi59229
Niveau 9
01 juin 2003 à 20:34:31

je l´ai deja dit ds le topic elections !

karinecase
karinecase
Niveau 10
01 juin 2003 à 20:41:30

mimi, tu as posté 303 messages sur ce forum depuis que tu es inscrite.Tu n´es donc pas une novice.Je pense que depuis le temps, il y a bien des gens qui t´ont trouvé sympa...ou alors qui ont vu que tu te moquais d´eux, tout comme de nous en pleurnichant...comme maintenant!
alors les plaisanteries sont les plus courtes, moi maintenant je ne te réponds plus....vas ennuyer quelqu´un d´autres!

cleopatrayman
cleopatrayman
Niveau 4
01 juin 2003 à 20:42:45

Ecoute moi pendant tt ma primaire persone ne m´a aimer et pourtant aujourd´hui au collège j´ai tt une bande d´ami ! !Il fautpas que tu te mette ds des états pareil!T´ as de la chance d´avoir encore 3 amies.Imagine si tu te retrouvais tt seule.Mais tu as des amies!!

cleopatrayman
cleopatrayman
Niveau 4
01 juin 2003 à 20:44:21

Et puis d´abord linou95 elle est trop sympa

karinecase
karinecase
Niveau 10
01 juin 2003 à 20:44:31

non mais attendez...elle déprime pas du tout.Je vous signale qu´elle est là depuis longtemps, elle s´amuse là! c´est pour ca que ca m´énerve! elle vous prend pour des idiots! lisez donc tous les messages vous verrez!

mimi59229
mimi59229
Niveau 9
01 juin 2003 à 20:45:03

1) vou vou foutez d´ma gueule quand j´ai dit que j´allais me suicider
2)Mais tpics partent toujours aux oubliettes
3) Quand j´aide les gens ils dise merci et apres il m´oublie
4) vous faite tous les focus avec moi
5)Quand je demande de l´aide personne me repond apart 2 fois seulement !
6) pour l´elections personne n´a voté pour moi avant que je pik ma crise donc je deduit que personne me trouve sympas !

J´ai decidé d´etre méchante puisse que ca sert a rien d´etre sympas si tout le monde s´en fou de moi !

une preuve que quand je suis sympas les gens m´oublie : boops CT dispuT avec le-sim et ds son topic je l´ai reconforté en disan qu´elle n´avait pas a culpabilisé ! Elle a dit que CT sympas que je suis avec elle et j´ai dit que ca servais a ca les amis ! Et resultat sur son topic d´election elle m´a completement oubliée ! Donc maintenant je trouve que le-sim a bien raison sur tout ce qu´il lui a dit et d´ailleur je lui passe le bonjours ainsi qu´a six6 que je comprend maintenant pourquoi il est comme ca ! voila!!!!

mimi59229
mimi59229
Niveau 9
01 juin 2003 à 20:49:01

Non je deprime pas du tout ! J´ai juste pris contience que je servais a rien donc pour vous emmerder j´ai decidé d´etre méchante ! Et puis Karinecase si T pas contente et que tu veux plus me prepondre ta qu´a pas lire mes msg ptite putte ok ? et puis je vous prend pas pour des idiots mais C plutot vous !

cleopatrayman
cleopatrayman
Niveau 4
01 juin 2003 à 20:49:49

Arrette de piquer ta crise sa n´en vaut pas la peine ( moi aussi je trouvais six6 sympa)

cleopatrayman
cleopatrayman
Niveau 4
01 juin 2003 à 20:50:53

En faite t´es jalouse de linou95 , t´es jalouse de sa popularité.

Flou
Flou
Niveau 10
01 juin 2003 à 20:53:33

t´inquiète moi aussi ça m´arrive tout ça..mais tu sais ça pars ça reviens...et puis moi on me dit meme pas merci quand j´aide..c pour ça que ça m´arrive pas souvent d´aider les gens sur ce forum...et puis ça m´arrive aussi de raler pour ce genre de trucs,mais moi je le fais plutot en privé,ça évite de faire chier autant de gens à la fois lol

cleopatrayman
cleopatrayman
Niveau 4
01 juin 2003 à 20:55:50

N´empêche que tt le monde la connait et quelle a envoyé + de 300 messages en 4 jours alors . .

cleopatrayman
cleopatrayman
Niveau 4
01 juin 2003 à 21:01:48

c pas ce que j´ai dit!!!c mimi qui a dit qu´elle ne l´aimait car plein de gens on voté pour linou mais pas pour elle!!

linou95
linou95
Niveau 10
01 juin 2003 à 21:55:31

G pas été la pendant quelque heur, qqn pourai m´expliké ? !

linou95
linou95
Niveau 10
01 juin 2003 à 21:58:22

Personne, g l´impression ke je m´en sui pri plein la gueul ? !

linou95
linou95
Niveau 10
01 juin 2003 à 21:58:54

C bon. franchement sui tro decu

linou95
linou95
Niveau 10
01 juin 2003 à 22:05:04

je t´enmerde ! G compri kel m´aimai pa ! tou de manière L m persone cette fille ! L di ke personne lm, ms c obligé puisk kel m personne ! C une gamine

Boops
Boops
Niveau 10
01 juin 2003 à 22:22:03

Je pense Mimi que tu es trop exigente avec les autres.

C´est vrai quoi, on est pas toute la journée fourrés sur le forum à répondre à tout et à se dire " est-ce que j´ai pas trop répondu à lui ? Elle je l´ai pas aidée!"
Il faut arreter là !

Y a pas que toi qui n´a pas eu de voix et t´es la seule à piquer une crise !

Et si on se marre sur ton histoire de suicide c´est parce que c´est complètement insensé ce que tu dis ! Te tuer parce que sur un topic d´un forum de rien du tout personne n´a voté pour toi alors qu´il n´y a qu´une dizaines de personnes qui ont votés pour au - 50 perso. sur le forum !

Alors arrête de te prendre pour le centre du monde !

On ne se connaît pas bien, tu ne peut pas dire que personne ne t´aime alors qu´on ne sait même pas où tu habites, qui tu es, comment tu es, etc.

Et au bout d´un moment, tout les topics sont oubliés, on ne peut pas répondre à des trucs où il n´y a plus de sujets et aucune réponse à donner !

J´ai dù écrire 5 à 6 topic en 4 jours que je suis là, et il n´ene reste plus qu´un encore d´actualité !

ALors arrête de te plaindre pour les choses qui sont les mêmes pour tous le monde !

La vidéo du moment