Moi je vien de t´en envoyé une ! Elle s´appelle Sam
linou95
Niveau 10
11 juin 2003 à 15:41:39
Mci Mimi ! T tro sympa d´avoir mi Sam ! Si tu je ten envérai d´autre !
-Malon-
Niveau 10
11 juin 2003 à 15:43:19
Moi aussi !
mimi59229
Niveau 9
11 juin 2003 à 19:25:45
merci c´est sympas les filles ! Mais il me faudrais surtout des sims mecs parce que j´en ai que deux !
-Malon-
Niveau 10
11 juin 2003 à 19:26:40
oui, c´est ce que je vais faire demain !
mimi59229
Niveau 9
12 juin 2003 à 19:11:24
merci
mimi59229
Niveau 9
12 juin 2003 à 19:29:11
c
mimi59229
Niveau 9
12 juin 2003 à 19:30:53
o
mimi59229
Niveau 9
12 juin 2003 à 19:31:31
u
mimi59229
Niveau 9
12 juin 2003 à 19:33:36
c
mimi59229
Niveau 9
12 juin 2003 à 19:46:29
o
mimi59229
Niveau 9
12 juin 2003 à 20:52:36
Malon et Linou c´est plus la peine de faire des sims pr moua g supprimer mon site ( trop de boulot ==> pas assez de temps ! ) et je prefere participer au autres sites ! Vouala ! QUE CE FORUM PARTE AU OUBLIETTE ! pour une fois que j´demande ca !