Moua aussi j´ai fait un site pour faire rencontrer vos sims a d´autres sims ! envoyé moi vos fotos des vos sims ainsi que leur age et si ils ont des enfants !
http://monsite.wanadoo.fr/sims.rencontres
mimi59229
Niveau 9
10 juin 2003 à 14:39:42
lol ! Moua je suis le mouvement quoi ! Tout l´monde fait ca bein moi aussi ! na !
mimi59229
Niveau 9
10 juin 2003 à 14:50:51
Bon bein g l´impression qu´il n´y aura personne pour participer a mon jeu !
linou95
Niveau 10
10 juin 2003 à 16:41:56
Tinkiet Mimi ! Je prépar mes Sims ! Je v t´envoyé d foto !
mamati
Niveau 4
10 juin 2003 à 16:45:21
ouai moi aussi je prépare des sims pour ton site!!
-Malon-
Niveau 10
10 juin 2003 à 16:47:54
Moi aussi
-Malon-
Niveau 10
10 juin 2003 à 16:51:30
Je te les ai envoyé, tu peux aller voir !
mamati
Niveau 4
10 juin 2003 à 16:54:14
va voir je t´ai envoyé mon sims!!!
mimi59229
Niveau 9
10 juin 2003 à 18:13:51
Malon : Je les ai mis ds mon site
Mamati : Je n´est pas recu la photo !
merci
Vous pouvez m´envoyer des photos de sims garcons s´il vous plait ! merci !
mamati
Niveau 4
10 juin 2003 à 18:25:10
je t´ai réenvoyé ma photo j´espère que cette fois tu la reçu!!
linou95
Niveau 10
10 juin 2003 à 20:03:12
Mimi, on doit les habiller comment nos Sims ?
mimi59229
Niveau 9
10 juin 2003 à 20:37:28
Linou : comme tu veux
Mamati : oui je l´ai recu et il est tres mignon !
-Malon-
Niveau 10
10 juin 2003 à 20:41:18
Mais sims à moi sont : Aurore, Rose et Oséane ! Regarde linou et dis moi comment tu les trouves !
mimi59229
Niveau 9
10 juin 2003 à 20:42:41
continué a posé votre candidature ! Je veux surtout des mecs car j´en ai qu´un ! merci !
linou95
Niveau 10
10 juin 2003 à 20:47:23
Je prépare mes Simsettes et je t´en envoi !
mimi59229
Niveau 9
10 juin 2003 à 21:05:50
Je n´arrive plus a mettre les photos ! !C´est bizard ! !!!!!!!!!!!!!!!!Pff ya jamais rien qui va quand j´veux faire queqchose ! !
gellie
Niveau 7
10 juin 2003 à 21:07:10
salut ! !!!!
mimi59229
Niveau 9
10 juin 2003 à 21:21:04
y m´dit : le fichier de l´image n´est pas reconue
mimi59229
Niveau 9
10 juin 2003 à 21:22:12
a non y m´dit ca : Le fichier n´est pas une image reconnue