CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit quizz

Smggellar
Smggellar
Niveau 10
29 juillet 2003 à 12:40:39

ouais c super les recompense mais quelques objets en + ça serai pas mal!!
je comprend pas t´avais dit que finalemeent j´avais juste et que je perdai pas ma chance comme pour le roi des jeux avant ke son pc soi mort c´était a propos des addon superstar ça m´avait paru evident et tu ´mavais dit ok

Le_roi_des_jeux
Le_roi_des_jeux
Niveau 9
30 juillet 2003 à 10:29:37

-Malon- demain je ne suis po là alors pose moi les questions de aujourd´hui, demain et aprés demain pliz. et dis moi aussi quand tu pars en vacances parce que aprés c moi qui feras un quiz alors soyer nombreux!!!! :ok:

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
30 juillet 2003 à 11:49:04

mimi : juste
xactionx : juste
havoccetc : juste
le_roi_des_jeux : perd 2 chances(car pour avant-hier il a faux aussi)
gellie : perd 1 chance
smggellar : perd 1 chance
michoux : répond tantot(il est au québec)
Niphredil : juste
perrine77100 : juste
chri45 : juste
Peravegirl : juste
CaptHowdy25 : juste
loveyou5450 : juste
diablo_sims : fais plus parti du concour malheureusement car il part en vacances
ange333 : perd 1 chance

Je te pose la questions le_roi_des_jeux sur msn. Je partirai en vacances Vendredi et quand tu feras le quizz, ne fait pas de bétises, réfléchit bien pour les questions, fait une belle présantation, note bien les réponses qu´ont te donne etc... Car des fois c´est quand-même pas aussi facile que tu le crois.

Le_roi_des_jeux
Le_roi_des_jeux
Niveau 9
30 juillet 2003 à 11:52:39

J´en ai déjà fais un alors je sais merci quand même.

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
30 juillet 2003 à 11:52:48

Gellie vient de me donner sa réponse alors elle aussi elle a juste.

perrine77100
perrine77100
Niveau 3
30 juillet 2003 à 13:25:29

pk tu donne le relai o roi des jeu alor ke c lui ki a perdu le plus de foi?? bonjour les kestion kil va y avoir... :/ c nul tu commence un truc tu fini! je me revolte!!! lol jespere ke ca sera ossi bien attention a toi roi des jeu.. lol
@+

Smggellar
Smggellar
Niveau 10
30 juillet 2003 à 13:40:38

c´était koi la reponse??

ange333
ange333
Niveau 9
30 juillet 2003 à 14:09:20

pk je per une cghance!! G u tout bon!!!

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
30 juillet 2003 à 15:11:23

MERDE A LA FIN VOUS FAITES CHIER ! !!! C FINI J ANNULE LE QUIZZ ET LES RECOMPENSE MERDE AUSSI ! !! SI VOUS CROYEZ QUE C EST AUSSI FACILE QUE CA DE FAIRE UN QUIZZ ET BEN VOUS VOUS TROMPEZ ! !! MOI JE PARS

perrine77100
perrine77100
Niveau 3
30 juillet 2003 à 17:11:57

excuse moiu malon ms tu fai un quizz tassume un point c tt!! c toi ki a eu l´idé de faire ca, tu savaia koi tatendre! on ta pa forcer a faire ca! maintenan on peu etre comprehensif et arreter de te souler ms tanule pa le quizz com ca!!

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
30 juillet 2003 à 17:18:15

Mais si je l´annule pas vous allez encore dire que c´est nul ! En plus moi je comprends pas, tu n´as pas perdu de point et tu n´es pas content !

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
30 juillet 2003 à 18:26:14

je me suis trompé ange333, tu as juste pour la question d´hier

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
30 juillet 2003 à 18:27:35

Le quizz n´est pas fini au fait, je n´abandonne pas et je vais corriger mes herreurs. Dite-moi a partir de maintenant pourquoi vous êtes faché et j´arrangerai la situation.

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
30 juillet 2003 à 18:35:40

J´annule la question d´aujourd´hui car j´ésite moi meme pour la réponse et je ne l´ai pas bien espliqué. Exuse-moi perrine pour m´être énervé. Un jour peut-etre, tu me pardonneras.

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
30 juillet 2003 à 18:37:23

Au fait, tu voulais faire un quizz perrine? Rien ne t´empeche d´en faire un ! Vous pouvez tous en faire un. Et au fait, le message que t´avais écrit, je l´avais mal pris et je pensais à autre chose

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
30 juillet 2003 à 23:21:30

:up:

havoccetc
havoccetc
Niveau 4
30 juillet 2003 à 23:52:24

lol malon tu prend tjours tout mal ou koi :p le prend pas mal ca stp :s lol

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
31 juillet 2003 à 00:32:54

lol! Mais maintenant, vous aurez la paix, je pars en vacances pendant 3 semaines ! lol

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
31 juillet 2003 à 12:04:18

le monstre il était dans le quartier. Maintenant je vais vous dire quelque chose. Ce sera peut-être une bonne nouvelle pour certain, d´autres non :

Comme vous le savez tous, je pars en vacances demain. Il faut alors que je prépare mes bagages et je dois aller dormir un peu plus tôt. Ce qui veut dire que si je pose une question aujourd´hui, il y en a qui vont répondre tard car ils sont au Qébec et tout... C´est pourquoi, je ne pauserai pas de question aujourd´hui. Comme ça vous pouvez vous dire que si vous j´avais posé une question aujourd´hui et que vous auriez eu faux, vous auriez eu une récompense en moin. Alors je dirai les résultats tantot et pas a 22 heures car faut que je prépare les récompenses. Disons qu´ont va dire vers 14 heures.

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
31 juillet 2003 à 19:16:17

exusez-moi, j´ai oublié les récompenses. Je viens d´apprendre par la suite que je ne pars qu´à 18 heures demain alors je pourai dormir le plus tard possible aujourd´hui. Je fais les récompenses tantot ne vous inquetez pas

La vidéo du moment