Je vous souhaite la bienvenue sur mon topic ! J´ai vut sur certains forum des gens qui organisaient un quizz alors j´ai eu l´idée d´en faire un moi aussi. Ce quizz parlera évidemment des " sims " notre petit jeux adoré ! Voilà comment le quizz se déroulera :
Je Pauserai au moin au question tous les jours. Il faudra d´abord s´inscrire. Celui qui n´est pas inscrit et qui répond à ma question qu´elle soit vrai où pas, cela ne conte pas. Certains ce lèveront à 6h, d´autres à 9 h et des fois même à midi(un peu comme mon frère
) C´est pourquoi, le quizz commencera j´ai donc décidé à : " 10 heures du matin " et se terminera à : " 22 heures du soir " . Au début, les questions seront facile mais de plus en plus on monte, plus elles sont dur ! Je pauserai tout sorte de questions. Vous n´aurez droit qu´à 3 chances. Vous ne pourez pas copier chez votre voisins
. Ceux qui ne répondent pas aux questions perdent leur chances ex : Je ne répond pas pendant 2 jours, je perds 2 chances. Le concour commencera demain à 15heures pour que tous le monde ai quand-même le temps de s´inscrire. Mais les prochains jours ça commencera seulement à : " 9 heures " à ne pas oublier ! Il se terminera jeudi prochain(car je n´aurai pas le temps de continuer puisque je pars en vacances). Maintenant, parlons de la récompense ! Alalalalala.... pour l´instant, je n´ai pas encore une bonne idée mais si vous voulez, vous pouvez mon passer, ce serait sympa. Voilà mon adresse:
mcolart@hotmail.com
Donc, je vous dit déjà bonne chance et soyez nombreux !
PS : Ils poura aussi y avoir plusieurs gagnant !