CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce ki vous zé arivé de paranormal

PIKAMONSTRE
PIKAMONSTRE
Niveau 10
24 août 2003 à 13:20:24

wow , chapeau, t´a dj tt lu?

PIKAMONSTRE
PIKAMONSTRE
Niveau 10
24 août 2003 à 23:57:42

qui sait, p e que c personnes existent, et que se sont les autres qui ne l´ont pas remarqué...
p e que l´être humain est anormal, il voi pas par ex, le 6 eme sens, le goss voit les fantomes, p e que tlm est sencé les voir, ms y a une anomalie, et pr une foi que quelqun est normal, l´être umain s´est tellement habitué à être anormal, il dira que ce qu´ils sont devenu, c normal, c ce qu´on voi tt les jours, ms finalement, p e qu´on dégénère et que qd quelqu´un est sain, il est ps comme les autrews, on le traite " d´anormal"... c à se poser des questions... :question: ms là je commence à délirer, je me complique la vie et je suppose que personne ne m´a compris....

Zemtchou
Zemtchou
Niveau 7
25 août 2003 à 00:00:42

lut les gar je c ke vs me conaisai pa mai komme je suis aser ouver je croa a tt vos histoir bienke certenne sof tre tre " dure a avaler"et dotre ki fille la petoche mes bon.
ps pour ce ki dise vrai(tous je lespere)bonne chance et ne vs decourager pa

PIKAMONSTRE
PIKAMONSTRE
Niveau 10
25 août 2003 à 00:14:09

kikoo! t juste de passage et normalement tu est sur un autre forum ou tu ne reviendra pas? ms bon, ce qui est dur à avaler et ce qui fout la pétoche, c quel style d´istoire? moi, je met eles histoires qui me semblent vraies, et certaiens sont des témoignages et à mon avis, elles sont vrais. d´autre, je pércise qd je ne suis pas sur de la véracité des propos.... ms bon, je vx juste savoir quelles histoires te font peur et lesquelles tu n´y croi pas? ou alors tu ne reviendra ps si ça se trouve:´(

Mothas
Mothas
Niveau 8
25 août 2003 à 10:16:31

Je suis du matin ce n´est le contexte pour ce genre d´histoire mais vous le lirez ce soir !

:mort: Pour moi pas de fantômes sans pesanteur ( oui ce n´est pas l´appesanteur mais LA pesanteur) de satan de lucifert de loup garou . ... :mort:
Mais quand mes parents vivaient dans le péché ( sans etre mariés) ils s´inventait des histoires de la vie et nous racontes que dans la voiture, a table . .. ils s´imaginés des histoire de jumeaux ils engeulaient le vide en disant " vous avez pas ce bordel ! !!" et des truc comme ça et pour eux les enfants imaginaires c´etaient des jumelles et comble de l´histoire nous somme nés mon frère et moi, des jumeaux, et en plus le jour de l´imaculée conseption ( la procreation sans faire l´amour)!!!!
Drole non ! !!

Sinon je connait une personne qui fait du spiritisme et faites gaf car il parait qu´il ne faut JAMAIS appeller une personne de sa famille ! !! :peur: :peur: :mort:

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
25 août 2003 à 10:27:07

mes lapins sont mort chez moi, je les ai torturé tres souvent alors vaut mieux pas que je l´est appelle :peur: lol

mimi59229
mimi59229
Niveau 9
25 août 2003 à 20:16:48

:up:

Mothas
Mothas
Niveau 8
25 août 2003 à 20:24:40

Salut y a qqun

Mothas
Mothas
Niveau 8
25 août 2003 à 20:43:32

Rien a voir mais mon site est cool :

http://wwwifrance/sitalele

Mothas
Mothas
Niveau 8
25 août 2003 à 20:44:54

PARDON :

:d) http://www.ifrance.com/sitalele :g)

:cool:

PIKAMONSTRE
PIKAMONSTRE
Niveau 10
25 août 2003 à 23:18:48

l´homme qui a perdu ses papiers...
Tout commence pres de la montagne connu de la ville d´oran, quand un homme se promenait seul,soudain,il a rencontre une jeune femme.L´homme accompagne la femme jusqu´a la maison de la femme , et quand le temps etait pluvieux , il a donne sa veste a elle pour la proteger.L´autre jour,l´homme reviens a la maison de la femme qu´il la rencontre pour rendre la veste dont il met ses papiers...
L´homme reviens a la maison de la femme pour rendre sa veste ou il a mis tous ses papiers comme on a dit.En arrivant a la porte de la maison, il rencontre une vieille femme,quand il a demande sa veste,la vieille a cru qu´il plesente d´abord,et quand il lui a raconte son histoire, elle lui a dit qu´elle avait la meme fille que l´homme a rencontre , mais elle est morte depuis 20 ans .
L´homme qui n´arrive pas a croire que la femme qu´il avait rencontre etait " un fantome" a meme trouve la preuve quand la mere de la femme lui a montre le lieu que la femme a ete enterre et la date de sa naissance et de sa mort,et son nom.

Aucune trace de la veste n´a ete trouvee.L´histoire a ete meme sortie dans de journaux locaux.

La maison d´Ain Turck
La maison se trouve dans l´un des beaux villages oranais qui se situent au bord de la mer nommé " Ain turk".
Cette maison qui datte de la civilisation francaise en Algérie était connue par ses phénomènes étranges,le phénomène dont j´ai entendu parler est celui de l´homme qui a voulu prendre cette maison pour la louer, quand il a placé les vitres des fenetres, ils se sont tous cassés tout seul, et c´est ce qui prouve que cette maison est sans doute hantée.

Remarques : Des gens ont signalé le fantome d´une dame dans un vieux chalet qui se trouve dans le meme village,
et l´histoire de " l´homme qui a perdu ses papiers" s´est passé dans un village montagneux qui se situe juste au-dessus de ce village " Ain turck".

y a un mec qui possede un cd qui parle des phénomènes étranges, et parmi eux il a lu que l´ancien president americain avait un double " un fantome si vous voulez" mais j´y crois pas a 100 pour cent,

J´ai oublié d´ecrire le nom de l´ancien president que j´ai parlé : c´est Ronald Reagan.

PIKAMONSTRE
PIKAMONSTRE
Niveau 10
26 août 2003 à 10:19:20

vous savez que les animaux sont sensibles aux événements paranormaux, et bien moi j´y crois dur comme fer.

ca m´est arrivé avec mon chat. j´étais tranquille dans ma chambre j´allai me coucher, il devait etre pas loins de minuit ( ben voyons ) et sur le coup je n´avais pas fait attention, mais il y avait comme une ombre dans ma chambre. pour moi c´était surement l´ombre d´une de mes armoir et je n´ai pas fé gaffe. et puis mon chat est entré dans ma chambre et la... il s´est mit a ronronner dans le vide et mon chat, comme beaucoup d´autre, on le dos et la queue qui si dresse quand on les gratte sur le dos, et bien la il ma fé le meme coup en so frottant contre le mur...wowwww le flippe. personne chez moi en plus...j´ai panniqué et g demandé s´il y avait quelqu´un dans ma chambre...pas de réponse ( mal poli ca) et trop flippé j´ai demandé ( si il y avait bien quelqu´un dans ma chambre) qu´il parte. apres ca, mon chat est monté sur mon lit a miaulé un coup en direction de l´ombre et s´est endormi. et quand j´ai regardé le mur, il n´y avait plus d´ombre. j´ai pas chercher a comprendre et j´ai essayé de dormir, j´avais tellement peur d´entendre quelque chose que j´ai mit de la musique pour m´endormir.
depuis...plus rien.
alors qu´est ce que c´était ? ???
en tout cas si c t un fantome, il ne ma pas causé de probleme, a part pe etre la frayeur sur le moment...;)

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
26 août 2003 à 11:09:41

je vais vous raconter un truc qui m´est arrivé cet nuit, ça n´a rien avoir avec les truc paranormaux en fait mais comme on parle de chat... Cet nuit, mon chat dormait a coté de moi et il était au bord du lit. Ensuite, je le vois s´étirrer et en meme temps il tombe de mon lit sans le faire expres(quel con lol)

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
26 août 2003 à 11:19:49

Mais moi je suis content que mon chat sois souvent pres de moi car il peut me prévenir de ce qu´il se passe.

Ricisims
Ricisims
Niveau 9
26 août 2003 à 11:26:54

Bah, un chat retombes toujours sur ses pattes!!!
Rien avoir, hum...mais bon!

mimi59229
mimi59229
Niveau 9
26 août 2003 à 12:39:23

il m´é arrrivé quelque chose de paranormal : G RANGER MA CHAMBRE ! !!!!!!! :lol:

PIKAMONSTRE
PIKAMONSTRE
Niveau 10
26 août 2003 à 23:01:19

moi? tu vx dire qd je t parlé? c t pr dire que les trucs que jemettai ici, c t ce que je jugeait juste, et le reste je met sur l´autre topic...

selfi
selfi
Niveau 10
26 août 2003 à 23:03:12

héhéhé vala pourkoua fo pas allez seule en boite comme sa le choix ne se pose meme pas :non:

PIKAMONSTRE
PIKAMONSTRE
Niveau 10
26 août 2003 à 23:07:38

ben, je met des histoire, et ce sont des que je pense qui sont vrais.

Chrichri45
Chrichri45
Niveau 9
26 août 2003 à 23:09:05

la 1er option mais moi je sor pas en boite

La vidéo du moment