T´ es site son bien mais connais tu http://monsite.wanadoo.fr/fantomes/ http://www.columbiatristar.fr/02/13_fantomes/
http://www.phvm.qc.ca/principal/index.htm
non je ne connaissait pas, ms je n´avait pas ratté grand chose . ...
ouhou!! y a personne qui propose une réponse au test???
Quel test?
tuva a la page précédente et c le 11 eme msg je croi... le truc de la jeune fille
Copie le msg et colle le.
t trops fainéant pr regarder en arrière ou quoi? bon, je t e le met qd même ms c tt..
un pti test psycholigique qui marche vraiment normalement!
vrais teste psychologique! si vs résolvez ce test ( comme moi, g réussi à y répondre ça a un avantage et un inconvénient) faut répondre! je met le test, et vs mettez la réponse. qd je verrai si suffisemment de personnes on répondu, je communiquerai la réponse.
c l´histoire d´une jeune fille.
Aux funérailles de sa mère, elle rencontre un jeune homme qu´elle ne connaissait pas.Elle le trouve fanastique, l´homme de ses rêves quoi....
C´est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse... quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre soeur.
Question: pour quel motif a-t-elle tué sa soeur?
mettez vos réponses svp;)réfléchissez bien. je mettrai la réponse quand suffisemment de personnes auront répondu à la question...
moi j´ai pas le temps de lire tes histoires mais je le ferai vite car elles a l air vraiment bien
j´en ai plusieurs, si tu veux je fait un copier coller pr ttes les mettre ici;) mss là g ps le temps:´( ms je le ferai comme ça t´aura ps à devoir chercher, t´aura tt en 1 traite;)
" un femme , une nuit se réveille et voi un fantôme d´un garçon de +~ 16 ans lu mordre le pied. elle court vite ds la salle de bain et regarde la morsure, il y a un gros bleu :S bizarre bizarre, vs avez di bizarre?"
" voilà des histoires qui sont vraimnet arrivées, et qui sont racontées en voilà une :
L´amour des parents
Il y a 20 ans environ, mon mari et moi avons acheté un lit - bateau ancien, chez un antiquaire, d´époque 1850 environ, authentique évidemment...
Nous étions jeunes et nous avons fait une " bêtise"... Ce lit était trop petit pour deux personnes et pour y adapter un matelas " contemporain", il ne faisait qu´un mètre vingt de largeur, donc nous l´avons scié sur le coté qui s´appose au mur, ( un immense gâchis en y repensant) en pensant que cela ne se verrait pas trop... une véritable catastrophe ! ! ! le lit était inutilisable... ( vous allez comprendre plus loin pourquoi je vous raconte cet épisode, ce qui prouve aussi la véracité de l´analyse faite par deux personnes un peu spéciales qui sont venues " sonder" ce lit après des événements troublants...)
Nous n´avons pas pu évidemment dormir dans ce très beau lit abîmé par notre faute... Quelques temps plus tard, notre beau frère qui est menuisier charpentier a vu les dégâts irréversibles causés à ce très beau meuble ancien, et a décidé tout de même de le remettre en état, il a redonné un second " visage" a ce lit... On ne voyait quasiment plus notre travail de sape ; -)... Quand notre fille a eu 4 ans, nous avons décidé de la coucher dans ce lit, nous lui avons fait une chambre très style romantique, qui se mariait très bien avec ce lit bateau... Quelques semaines plus tard, elle a commencé à pleurer la nuit, alors qu´elle dormait très bien auparavant dans son lit de bébé à barreaux... Elle nous racontait qu´elle entendait de la musique, qu´elle n´avait jamais entendu, elle nous disait que ça ressemblait à du piano, mais que ça n´était pas du piano, nous lui avons fait écouté du clavecin, et elle a été prise de panique... Les jours et les semaines passaient, nous nous disions que tout cela allait s´arranger avec le temps, mais elle dormait de plus en plus mal, ce réveillait chaque nuit en pleurant, nous disant qu´elle voyait des choses " iffriyantes" comprenez effrayantes...
Un soir elle a refusé catégoriquement d´aller dans son lit, je l´ai prise à part et elle m´a raconté une chose qui m´a donné la chair de poule... La nuit précédente elle s´est réveillée et a vu une dame au pied du lit, avec une robe que je devine à crinoline, et un monsieur assez petit tout près de son miroir.. La dame pleurait et lui souriait en même temps... elle m´a raconté qu´ils ont disparus dans une espèce de nuage, de fumée... elle m´a dit qu´elle était terrorisée, qu´elle n´avait plus osé bouger; elle était bouleversée.
Nous avons fais venir une personne qui avait soit disant des dons... Elle a apposé ses mains tout contre le lit, et étrangement elle nous a dit ressentir des picotements dans les mains comme une chaleur et rien d´autre... Nous n´en sommes pas restés là, nous avons couchée notre fille dans notre chambre, et nous avons cherché de bouche à oreille quelqu´un qui pourrait en savoir plus, pour nous aider a connaître l´histoire de ce lit...
Cette personne nous avons finis par la trouver, c´est une dame assez " bizarre" qui pratique l´écriture automatique, qui connaît la science du pendule, la lecture des cartes... Nous ne lui avons pas parlé de la première personne qui était venue voir le lit. Elle a demandé à être seule dans la chambre, elle y est restée une bonne heure, quand elle est ressortie, elle nous a dit avoir senti une chaleur tout le tour du lit, mais pas sur le coté qui se trouvait accolé au mur. Étrange ce coté avait été refait complètement avec du bois neuf... et je vous assure que c´était pratiquement invisible, un vrai travail d´ébéniste ; elle ne pouvait pas le voir... Elle est repartie en nous disant qu´elle allait " travailler" sur ce cas... Mais en nous précisant qu´une enfant de cet âge ne pouvait pas inventer ce genre d´histoires.
Quelques temps plus tard, elle nous a téléphoné en nous racontant que ce lit avait était " témoin" d´un drame, un incendie avait provoqué la mort d´une petite fille qui dormait dans le lit de ses parents, ( dans le lit de Ma Fille), les parents se nommaient Thérèse et Victor, et elle suppose qu´ils revenaient hanter ce lit en croyant que c´était leur fille qui était dedans, qu´ils voulaient la ramener à eux, qu´ils ne la laisseraient pas en paix, tant qu´ils n´auraient pas trouvé la paix...
Maintenant, elle avait fait ce qu´elle pouvait, avait pu éclaircir ce mystère grâce à l´écriture automatique et que c´était à moi désormais de faire le reste, en m´isolant dans la chambre, en m´asseyant sur ce lit et en parlant à ces pauvres parents désespérés, pour leur expliquer que c´était mon bébé à moi et non le leur, que leur fille était quelque part et les attendait, ce que je fis le soir même en me sentant quelque peu ridicule je l´avoue... Mais j´y ais mis toute ma sincérité et toute ma compassion...
Croyez-le ou non, mais depuis ce jour plus rien d´étrange n´est arrivé à propos de ce lit, c´est mon fils de quinze ans qui dort dedans maintenant. Tout ce que je souhaite, c´est que ces trois êtres d´un autre temps soient réunis à jamais et qu´ils soient heureux maintenant...
"
" cete fois encore, ce n´est ps mon témoignage: J´avais 7 ans, et j´étais en vacances au Maroc, il faut savoir que le Maroc est réputé pour ces histoires, et comme l´Écosse, patrie des phénomènes inexpliqués et surtout de la sorcellerie.
Enfin, notre maison au Maroc est construite à plusieurs étages, 4 appartements pour être exact. Un jour, nous avions beaucoup d´invités ce soir là, ma tante et moi avions décidés de dormir dans l´appartement du milieu, nous étions seules, et avons pris la précaution de fermer à clé la porte d´entrée. L´appartement étant situé en hauteur, et équipé de barreaux aux fenêtres, personne n´aurait pu entrer dans l´appartement, et encore moins nous faire une farce.
Nous nous sommes endormies dans une chambre et lorsque la porte de cette chambre restait ouverte, nous pouvions voir aisément la porte d´entrée en face. Sur le côté gauche il y avait la cuisine, tout prés de la chambre, mais nous ne pouvions pas voir à l´intérieur.
C´est alors que vers le milieu de la nuit, j´entendis du bruit dans la cuisine, il faut préciser que j´ai le sommeil très léger, et qu´au moindre bruit inhabituel je me réveille aussitôt. Je décide de réveiller ma tante endormie à côté de moi, et lui demande si elle avait entendu quelque chose, elle me dit non, et là un bruit de quelqu´un qui prenait un verre d´eau dans la cuisine se fit entendre, intriguées nous dirigeâmes nos regards vers le couloir, et soudain la lumière de la cuisine s´alluma, un grand filet de lumière jaune apparut dans le couloir, sans aucun doute quelqu´un était dans la cuisine. Incapables de faire un seul mouvement, nous nous sommes mis à chuchoter en nous demandant qui aurait bien pu entrer dans la maison, alors que nous avions tout bien fermés. Les minutes qui me parurent des heures s´écoulèrent.
C´est alors que je me rappellerais toute ma vie la vision que j´ai eu cette nuit là. Les bruits cessèrent brusquement et la lumière s´éteignit aussitôt. Assises sur le lit, nous nous tenions serrées l´une contre l´autre à attendre que quelqu´un, quelque chose se décide à sortir de la cuisine.
Soudain, une forme blanche sortie de la cuisine, elle se retrouva dans le couloir, et se dirigeait vers la porte d´entrée, elle était face à nous. Je pense que c´était une femme, car la blancheur de sa robe ressortait dans la nuit, et elle semblait flotter au-dessus du sol, mais je ne vis aucun visage, simplement une silhouette.
Je ne vous cache pas que nous étions pétrifiées de peur, glacées et incapables de parler. J´en ai encore des frissons.
Tout à coup la forme arriva à la porte, dans ma tête je m´attendais à un bruit de clés afin d´ouvrir la porte qui était fermée de l´intérieur, pas du tout, la forme se contenta de passer tout simplement au travers de la porte.
Ma tante et moi, étions mortes de trouille, impossible de se rendormir et dès l´aube, nous descendîmes en courant l´escalier qui mène à l´appartement du dessous, où tout le reste de la famille se retrouvait pour le petit déjeuner. Nous nous sommes mises à raconter l´histoire, dans l´espoir qu´un membre de la famille était bien entré chez nous cette nuit, mais personne ne s´était rendus à notre appartement ou avait essayé d´y entrer. Tout le monde dormait, et d´ailleurs, la porte était bien fermée à clé de l´intérieur et les clés étaient encore pendues à la serrure le matin.
Mystère et boule de gomme, l´histoire n´a jamais pu être expliquée. Et je vous avouerais que je ne désire pas en savoir plus, non plus.
En tout cas, je ne crois pas aux hallucinations collectives, et je suis certaine d´avoir vue cette nuit là, quelque chose de vraiment pas normal. "
" encore autre chose...:
2 histoires courtes
Il y a une vingtaine d´années, j´étais chez moi et je n´arrivais pas à trouver le sommeil, je décida de me lever aller fumer une cigarette et je m´assis devant mon meuble où il y avait un miroir, je fumais bien tranquillement quand soudain mon regard se posa sur ce miroir et là j´aperçu le visage ensanglanté de mon frère dans les conditions dans lesquelles il était mort........
Je su qu´il était mort le lendemain matin d´un accident de voiture.
Histoire de Laetitia
Le soir du 30 décembre, un jour avant la nouvelle année il y a d´ici 2 ou 3 années, on reçoit un coup de fil, ma mère décroche, désastrée elle ne fais que répondre " oui, oui, oui" elle raccroche et ensuite nous raconte son histoire: " c´étais mon chef de service qui m´appelait pour me demander si je ne peux pas remplacer l´une de mes amies à l´hôpital du week-end car son fils est mort, il s´est pendu dans le bois, la police l´a retrouvé".
Ensuite elle partit mettre sécher ses linges par devant moi même et mon beau-père regardions bien tranquillement la TV, quand soudain nous nous retournâmes au même moment apercevant le bout d´une silhouette noire passant dans le corridor, nous nous levâmes et allons voir et là n´y trouvèrent rien! C´était soit l´esprit malheureux du mort qui passait dans la maison ou peut-être la mort... "
" Je suis allée en montagne en Italie, il était dans les minuits et en descendant les petites routes, j´ai vu une dame habillée en blanc et sans pieds en train de laver des linges! "
bon, je divise tt ça pcq le message est trops long ![]()
seconde partie du msg:
" Ceci est réel et n´a pas été inventé... Salut à tous!
Ce que je vais vous raconter est vrai, rien n´a été inventé et il y a eu des témoins! Je sais que c´est réel car c´est moi-même qui l´ai vécu, accompagné de mon cousin...
C´était dans les hauteurs de Nice tout près de chez moi dans un de c´est petit village tant aprécié des touristes qui viennent sur la côte. Cette colline s´appelle l´Abadie, et il s´y trouve une charmante église qui pourrait faire l´objet de messes régulières mais le soucis c´est qu´elle n´est ouverte qu´une fois par an, au debut du mois d´août, pour une journée seulement...
Cette été là, je n´avais pas plus de 15 ans quand avec mon cousin on decida d´aller rejoindre des amis au pied de cette église. Il devait être environ 22h lorsque l´on arriva sur place et il n´y avait encore personne car nous étions les premiers. Mon cousin suggéra de s´assoire pour les attendre. Nos discutions étaient simples et infantiles comme tout garçon de 15 ans qui sort le soir depuis peu. La grande porte en bois de l´église se trouvait devant nous et nous n´y prétions guère attention jusqu´au moment ou nous fîmes surpris par un bruit à peine audible qui semblait venir de l´église elle même. Mon cousin me demenda d´aller verifier à ses côté pour savoir si nous avions entendu la même chose! Mais lorsque nous fîmes tout près de la porte, le bruit que nous avions entendut se reproduisit et il ne sagissait de rien d´autre que du hurlement horrible d´un homme.
Avec mon cousin nous essayâmes de trouver d´où est ce que cela pouvait provenir car si il s´agissait d´une personne en détresse nous aurions pu l´aider! Mais il n´eu rien à faire. Une personne était enfermée dans cette église fermée à double tours et elle hurlait comme si quelqu´un lui arachait les yeux. Quand nous comprîmes avec mon cousin que cela provenait de l´intérieur, la panique nous pris car comment cette personne avait elle pu rentrer, car il n´y avait aucune trace pouvant nous indiquer par où il aurait pu rentrer et comment! Cette personne cria à plusieurs reprises jusqu´au moment ou un de nos amis arriva et nous trouva paniqués mon cousin et moi. On lui expliqua et il se mit a rire quand il entendi à son tour un hurlement d´effroie... Lorsque tout le monsde arriva nous essayâmes de rentrer et trouver cette personne mais il n´eu rien à faire. Le lendemain nous avons tout raconté et quand enfin quelqu´un ouvrit l´église elle était vide... afreusement vide...
Mais quelqu´un était là ce soir là nous le savons car nous sommes plusieur à avoir entendu ces cris mais personne ne nous cru. Depuis je ne vois plus cette petite église de village de la même façon... "
" Ceci est une histoire qui s´est réellement passé chez moi en 1995.
J avé 11 ans environ. C´était une période pendant laquelle ma famille avait apris qu´un cousin éloigné communiquait avec les esprits grace a un verre et des bouts de papier sur lequel on inscrivait les lettres de l alphabet. Comme j´aime pas trop ecrire je vais souvant toute la periode pendant laquel ma soeur a commencer à faire de meme.
Sauf qu´un beau jour on avait plus de bougie blanches a la maison ( censé faire fuir les mauvais esprit). Du coup ma soeur a fait la rencontre avec Satan... Vous aller me dire je suis un mito et ben non. Mais a vous de me croire ou pas. Un soir que nos parents étaient partit j´ai fait une experience avec ma soeur et parmis toutes les questions qu´on a posé a demander a satan a qu´elle heure rentrerai nos parents. Alors avec les chiffres inscrit sur les papiers satan nous a affirmé qu´ils arriveraient a 00h12 patati et patata... quand on a entendu le moteur de la voiture d notre pere on a regarder le reveil mais il etait 00h20. Tout a coup la chaine hifi s´est allumé sur la radio ( la station je sais plus) un coup de satan ou cour circuit ? En tout cas, en etteignant la chaine ma soeur a regardé l´heure sur celle ci et il était pile 00h12. patati et patata.
Ma soeur continuait de plus en plus a communiquer et comme par hasard elle tombait toujours sur satan. Un jour enfin qu´on a commencait a se disputait comme plein de fois, ma soeur m´embeter tellement que je lui ai balancé ma chaise roulante sur la tete. Alors elle est parti en pleurant dans sa chambre. Moi qui etais resté dans la mienne, j´ai commencé a avoir une étrange sensation comme s´il y avait un presence. Je fixais la porte de ma chambre grande ouverte et c´est la que je la vois arriver, ou plutot satan en possesion d elle. Il c´est approche de moi. Y´avait pas plus de 50 cm qui nous separait. Le corps de ma soeur était trempé, ou plutot ses longs cheveux blons. Le visage etait aussi tout rouge. Et cet enculé montre du doigt la fenetre de ma chambre ou alors moi, je sais plus en disant un truc bizarre. " labagadou" Ca vous fait surement rire et ca a fait rire plus d´un a qui j´ai raconté cet histoire mais moi je me suis vraiment chier dessus. En plus c´ était pas la premiere fois que je ressentai des presences de ce genre et aujourd´hui encore il m arrive d´en ressentir.
PS: les moi etc, c le témoignage, c ps moi qui ai vécu tt ça."
" Connaissez vous l´histoire des rails de train ?
Dans le jardin d´une personne il y avait des morceaux de rails qui le décoraient.
pendant la nuit le veil homme entendait un train passé mais il y avait aucune gare dans ce coin. Le veillard sorti dans sont jardin pour voir si il y avait un train qui passait, le train passa et focha le veillard... "
" En 1660,on expose a l´église,dans un cercueil,le cadavre d´une bonne soeur.Cette femme morte en 1329 devrait être en poussière et pourtant,sont corps est intact.Ses joues ont une teinte rosée,ses lèvres sont rose,on pourrait croire qu´elle dort.On expose alors sont corps à l´air extérieur et c´est alors que de nombreuses guérisons arrivent dans les alentours. En 1887,un curé est déterré et cette fois encore,il est en parfait état de conservation.Contrairement au premier corps,celui-ci rejette un mélange d´eau et de sang.On décide donc d´ouvrir le curé et à l´intérieur,ses organes sont intacts. Il y a pleins d´autres histoires à ce sujet mais la plus surprenante est celle d´une jeune fille d´environ 18 ans.Alors qu´on déterre de vielle tombe pour faire de la place au cimetière,on découvre parmi les restes de cercueils et autres,cette jeune fille.Elle a la peau pâle,les lèvres rouge et les joues roses.Ce qui étonne le plus,c´est qu´elle semble dormir heureuse.On décide de lui consacrée une nouvelle tombe.Quelques années plus tard,on ouvre une nouvelle fois sa tombe.Cette fois,elle a les yeux ouverts et semblent regarder en souriant les personnes au dessus d´elle."
-ttention, c un coup salaut ce truc:"Bonjour, j´ai quelque chose d´intéressant à vous montrer.
Ca prend une bonne minute alors soyez patients lorsque vous regardez la photo.
Apparemment, les propriétaires de cet appartement voient des choses et
entendent des voix depuis quelques temps. Ils se sont renseignés et il
paraîtrait qu´une femme habitait là autrefois. Elle aurait perdu son
mari pendant la guerre. La légende dit qu´elle l´attendait là assise à table
guettant son retour par la fenêtre... Il ne vint jamais.
Les propriétaires pensent qu´elle l´attend toujours. Ils ont pris cette
photo et prétendent que c´est elle. Il m´a fallu quelques secondes pour la
trouver, mais une fois repérée, elle saute aux yeux. Un peu comme ces
illusions d´optique. Pour vous faire gagner du temps, concentrez-vous
autour de la table. Ne vous focalisez pas sur un point précis.
Regardez autour de la table et dans la fenêtre...
Copiez le lien ci-dessous pour voir la photo en question. Pour vous
aider, augmentez le son; il est très faible, mais le murmure que l´on
entend est ce qui a attiré l´attention des propriétaires.
http://home.attbi.com/~n9ivo/whatswrong.swf
N´oubliez pas d´être patient...les murmures n´arrivent pas tout de suite... "
" il y avait un mec qui habitai dans un appartement. son proprio ne voulai pas d´animaux dedans, alors le mec n´en avait pas.
unjours, le proprio passe devant le fenêtre et voi un énorme chat posé contre l´appui de fenêtre.il signale à son locataire que il est prié de faire sortir son chat et de ne plus le faire entrer. et puis le locataire qui di qu´il n´a pas de chat. le proprio lui laisse une seconde chance, et puis un autre jours, il voi encore le chat sur l´appui de fenêtre et il entre et il voit aucun chat.
ce chat est en fait, je vai l´appeller comme on le nomme dans a triolgie : À la Croisée des Mondes. un Daemon. une partie de toi qui se matérialise sous la forme d´un animal, visible très rarement"
" slt,un jour un copain est venu au college avec des cernes epouventable
on lui a demandée mais il répondait toujours ( je les ai vue) on lui demandé koi mais ils disait toujours la meme chose.le lendemain il est revenue avec une cicatrice cicatrisé
qu´il n´avait pas avant puis il ns a expliqué que son oncle lui a preter une k7 est qu´il est mort 2h plus tard
mon potes me disait que sur cette k7 il pouvait fair sortir les gens de l´enfer . Il a donc essayé pour son grand pere mais c´est un autre esprits qué sortis celui de ARGONAMASS
et mon potes et partis dans un collége spéciale pour fou .
c 1 histoire vraie
( ceci n,´est pas mon témoignage)"
" Il y a peu pràs trois ans nous étions moi et toute ma famille en vacances. Un soir ma cousine était rentrer vers 5 heures du matin avec sa copine ( qui était partit avec nous). Quand elles sont rentrées dans la chambre où nous dormions toutes les trois, j´ai vue ma cousine qui a ouvert la porte et rentrée puis sa copine, et lorsque celle-ci fut rentrée une autre personne la suivait comme une ombre ! Sur le coup je n´ai pas réagit et j´ai regarder de nouveau mais on étaient que toutes les trois dans la chambre. Le matin j´ai demander à ma tante si elle n´avait pas vu quelqu´un d´autre entrer dans notre chambre car il fallait que ma cousine et sa copine passent dans sa chambre pour allez dans la notre et ma tante m´a dit que si. Elle aussi avait vue l´ombre.
Nous n´avons aucune idée de la personne que sa pouvait être mais surement un fantome. En plus dans la maison nous sentions tous qu´elle était habitée par beaucoup d´esprits " avec ce texte, il y avait aussi plein de lien vers d´autre site que g mis avec.
" Voilà une énigme étonnante, un type même d´affaires non classées, une histoire de fantômes....
Cette histoire commence le jour ou se termina la vie de ces deux personnes : Don REPO et Bob LOFT qui etaient des pilotes d´avion.
Le 29 décembre 1972, le vol qu´ils pilotaient ( appareil L-1011) s´écrasa dans le marais des Everglades, en Floride avec à son bord 101 personnes, il n´y eut aucun survivant.
Le vol apparemment se passait normalement jus qua ce que le capitaine Loft, décida d´aller voir si le nez de l´appareil était bien arrimé, Don REPO alla donc faire la vérification, et la dernière chose qu´il vit ce fut l´avion qui s´écrasait dans les marais.
La cause du Crash : Le pilote automatique, il était normalement prévu pour maintenir l´appareil au dessus de 2000 pieds, mais il semble que l´un des pilotes en se déplaçant dans le cockpit ait désengagé accidentellement le pilotage automatique.
L´avion tomba rapidement à 500 Pieds. le Klaxon de danger se mit en marche, mais Loft ne l´entendit pas. et 20 secondes plus tard tout était fini.
Depuis de nombreuses personnes ont officiellement déclaré avoir vu Repo ou Loft et en général dans des avions ou ce trouvaient des pièces recyclées qui provenaient de l´appareil des deux malheureux.
Peut t´on croire que les deux pilotes veilleraient sur la sécurité des passagers dans les avions similaires aux siens.
Les nombreuses personnes qui les ont vus ne sortaient pas de l´asile du coin, en effet ce sont en général des personnes en qui on peut avoir confiance : Pilotes, vice président de la compagnie . . .
De même certaines apparitions sont très troublantes, du fait quelles ont plusieurs témoins. par exemple un capitaine et ces deux assistants disent avoir vu Loft, peu après le décollage, et celui ci leur aurait parlé. Le pilote fut si impressionné qu´il annula le vol.
Et ceci n´est pas tout, ils ne se limitent pas juste à rendre visite, Repo mettrait en plus la main à la pâte.
Une hôtesse dit quelle a vu un jour un homme en uniforme en train de réparer un des fours dans la cuisine de bord. plus tard elle l´identifia comme étant Repo., il fut également vu par un mécanicien qui vérifiait ce qui causait un bruit étrange sous le cockpit.
Une autre hôtesse qui s´appelle Faye Merryweather vit le visage de Repo dans un four, étonnée ( moi, je trouverais cela normal, no problem) elle alla chercher deux collègues dont l´un était un mécano qui connaissait Repo de son vivant, il le reconnut aussitôt et l´apparition leur dit " attention aux risques d´incendie", peu de temps après, ce vol a souffert d´une grave avarie moteur et il n´acheva pas son vol et dut s´arrêter à la dernière escale. Un fait intéressant à noter est que la cuisine qui équipait cet appareil, était celle de l´avion de Repo récupéré dans les débris de l´appareil ! ( décidément on fait des économies sur tout, et je trouve cela assez morbide)
Tous les faits qui sont mentionnés ici ont étés reportés à la commission aérienne, et leur conclusion fut la suivante " les témoignage proviennent de personnes dignent de foi, de pilotes et de leurs équipages. Nous les considérons donc comme recevables..."
Apparemment, les deux fantômes sont en train de poursuivre un but précis. Un témoignage d´un capitaine D´un L-1011, dit que Repo lui aurait dit les paroles suivantes " plus jamais, il n´y aura d´accident sur un L-1011...nous ne laisserons pas survenir d´autres accidents.
Après certaines recherches, il est effectivement prouvé qu´il n´y eut plus aucun crash d´avion de ce type depuis la nuit tragique de leur disparition. "
voilà, c tt ce que g marké d´interressant, et... si tu a besoin des sites, ils sont simplement à la page précédente.
houla STOP tu vas trop vite lol
merci Pikamonstre pr tout les sites et pour les histoires c trop bien ! !
up
Je vais te dire un truc : au début, j´ai commencé a lire tes histoires... et quelques minutes plus tard, j´ai eu tres peur car tes histoires elle me donne les jetons et pour mon age c´est pas bien de lire ces histoires car j´ai peur que quelque chose m´arrive maintenant c´est malin. Je crois que je vais aller pres de mon chat, il poura me proteger lol. Mais aussi non, tes histoires sont trop super et j´espere que tu continuras pour les autres qui aiment avoir peur...
A mon tour de raconter un truc et je m´enfiche si vous me croyez pas mais mon pere n´est pas un menteur et il n´est pas fou non plus :
C´est il y a longtemps, mon père avait un ami qui avait des hallucinations
(le pauvre, ça doit pas etre chouette). Il voyait des gens de la guerre qui se batait(un truc dans le genre car j´étais petite quand mon pere ma raconter mais si vous voulez je lui redemanderai ce qui c´est exactement passé.
et au fait, ce que je vais vous dire, tiens ça d´un film :
Des fois quand on est tres intelligent, c´est la qu´on a des hallucinations car notre cerveau travaille tellement qu´il imagine toute sorte de chose.(un truc dans le genre)
bas moi je te croi
Moi je vous dit un truc en tous cas dont tout le monde doit bien s´en rendre conte : meme si ça a rien avoir, moi je trouve que nous on a de la chance de ne pas avoir de maladies grave comme les hallucinations car ça doit vraiment pas etre chouette car on voit des gens passer dans tous les coins qui nous parlent, nous observent et tous alors que ces personnes en réalité, n´existent PAS !
Aussi je dois encore vous dire un truc : on dit que certains trucs n´existent pas mais TOUS existent !