CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce ki vous zé arivé de paranormal

Ricisims
Ricisims
Niveau 9
16 août 2003 à 14:09:01

Merci pika pour tes histoires étranges!!!!

Ricisims
Ricisims
Niveau 9
16 août 2003 à 20:37:05

Moi je te dis merci pika pour t´ es étranges histoires qui me font et me feront toujours plaisir!

warxenay
warxenay
Niveau 9
17 août 2003 à 00:17:27

Moi je les lis, meme si j´y crois pas du tout ! !

Chrichri45
Chrichri45
Niveau 9
17 août 2003 à 14:57:39

moi jy croi car une foie dans une emision a la télé une camera de surveilense dans un manoir a vue passer entre 2 porte un vieu bout de tisut tout dechire javait 6 ans la trouille que jai eu et depuis mes reve premonitoir et apres avoir briser un miroire jy croi alors voila

PIKAMONSTRE
PIKAMONSTRE
Niveau 10
17 août 2003 à 16:47:19

waw! filé par une camera!! ben dis donc..... alors voilà une autre hstoire vraie ; ) ( tjrs ps mon témoignage):
Je suis allée en montagne en Italie, il était dans les minuits et en descendant les petites routes, j´ai vu une dame habillée en blanc et sans pieds en train de laver des linges!

mimi59229
mimi59229
Niveau 9
17 août 2003 à 22:37:59

moi ossi je les lis t histoires et je suis contente que mon topic te rende service !
en plus elles sont super t histoires ! merci !

PIKAMONSTRE
PIKAMONSTRE
Niveau 10
18 août 2003 à 15:31:04

Ceci est réel et n´a pas été inventé...
Salut à tous!
Ce que je vais vous raconter est vrai, rien n´a été inventé et il y a eu des témoins! Je sais que c´est réel car c´est moi-même qui l´ai vécu, accompagné de mon cousin...
C´était dans les hauteurs de Nice tout près de chez moi dans un de c´est petit village tant aprécié des touristes qui viennent sur la côte. Cette colline s´appelle l´Abadie, et il s´y trouve une charmante église qui pourrait faire l´objet de messes régulières mais le soucis c´est qu´elle n´est ouverte qu´une fois par an, au debut du mois d´août, pour une journée seulement...
Cette été là, je n´avais pas plus de 15 ans quand avec mon cousin on decida d´aller rejoindre des amis au pied de cette église. Il devait être environ 22h lorsque l´on arriva sur place et il n´y avait encore personne car nous étions les premiers. Mon cousin suggéra de s´assoire pour les attendre. Nos discutions étaient simples et infantiles comme tout garçon de 15 ans qui sort le soir depuis peu. La grande porte en bois de l´église se trouvait devant nous et nous n´y prétions guère attention jusqu´au moment ou nous fîmes surpris par un bruit à peine audible qui semblait venir de l´église elle même. Mon cousin me demenda d´aller verifier à ses côté pour savoir si nous avions entendu la même chose! Mais lorsque nous fîmes tout près de la porte, le bruit que nous avions entendut se reproduisit et il ne sagissait de rien d´autre que du hurlement horrible d´un homme.
Avec mon cousin nous essayâmes de trouver d´où est ce que cela pouvait provenir car si il s´agissait d´une personne en détresse nous aurions pu l´aider! Mais il n´eu rien à faire. Une personne était enfermée dans cette église fermée à double tours et elle hurlait comme si quelqu´un lui arachait les yeux. Quand nous comprîmes avec mon cousin que cela provenait de l´intérieur, la panique nous pris car comment cette personne avait elle pu rentrer, car il n´y avait aucune trace pouvant nous indiquer par où il aurait pu rentrer et comment! Cette personne cria à plusieurs reprises jusqu´au moment ou un de nos amis arriva et nous trouva paniqués mon cousin et moi. On lui expliqua et il se mit a rire quand il entendi à son tour un hurlement d´effroie... Lorsque tout le monsde arriva nous essayâmes de rentrer et trouver cette personne mais il n´eu rien à faire. Le lendemain nous avons tout raconté et quand enfin quelqu´un ouvrit l´église elle était vide... afreusement vide...
Mais quelqu´un était là ce soir là nous le savons car nous sommes plusieur à avoir entendu ces cris mais personne ne nous cru. Depuis je ne vois plus cette petite église de village de la même façon...

PIKAMONSTRE
PIKAMONSTRE
Niveau 10
18 août 2003 à 15:38:50

Ceci est une histoire qui s´est réellement passé chez moi en 1995.
J avé 11 ans environ. C´était une période pendant laquelle ma famille avait apris qu´un cousin éloigné communiquait avec les esprits grace a un verre et des bouts de papier sur lequel on inscrivait les lettres de l alphabet. Comme j´aime pas trop ecrire je vais souvant toute la periode pendant laquel ma soeur a commencer à faire de meme.
Sauf qu´un beau jour on avait plus de bougie blanches a la maison ( censé faire fuir les mauvais esprit). Du coup ma soeur a fait la rencontre avec Satan... Vous aller me dire je suis un mito et ben non. Mais a vous de me croire ou pas. Un soir que nos parents étaient partit j´ai fait une experience avec ma soeur et parmis toutes les questions qu´on a posé a demander a satan a qu´elle heure rentrerai nos parents. Alors avec les chiffres inscrit sur les papiers satan nous a affirmé qu´ils arriveraient a 00h12 patati et patata... quand on a entendu le moteur de la voiture d notre pere on a regarder le reveil mais il etait 00h20. Tout a coup la chaine hifi s´est allumé sur la radio ( la station je sais plus) un coup de satan ou cour circuit ? En tout cas, en etteignant la chaine ma soeur a regardé l´heure sur celle ci et il était pile 00h12. patati et patata.
Ma soeur continuait de plus en plus a communiquer et comme par hasard elle tombait toujours sur satan. Un jour enfin qu´on a commencait a se disputait comme plein de fois, ma soeur m´embeter tellement que je lui ai balancé ma chaise roulante sur la tete. Alors elle est parti en pleurant dans sa chambre. Moi qui etais resté dans la mienne, j´ai commencé a avoir une étrange sensation comme s´il y avait un presence. Je fixais la porte de ma chambre grande ouverte et c´est la que je la vois arriver, ou plutot satan en possesion d elle. Il c´est approche de moi. Y´avait pas plus de 50 cm qui nous separait. Le corps de ma soeur était trempé, ou plutot ses longs cheveux blons. Le visage etait aussi tout rouge. Et cet enculé montre du doigt la fenetre de ma chambre ou alors moi, je sais plus en disant un truc bizarre. " labagadou" Ca vous fait surement rire et ca a fait rire plus d´un a qui j´ai raconté cet histoire mais moi je me suis vraiment chier dessus. En plus c´ était pas la premiere fois que je ressentai des presences de ce genre et aujourd´hui encore il m arrive d´en ressentir.

PS: les moi etc, c le témoignage, c ps moi qui ai vécu tt ça.

Chrichri45
Chrichri45
Niveau 9
18 août 2003 à 18:41:07

oula ! !! sa me fou la frousse tes histoir mais je te croi car c´est tout a fait posible la preuve cette fameuse emision etait vrai de vrai et encor ya meme eu une camera qui etait dans une voiture qui a fillemer une dame demesure et blanc eclatent et la femme a aprie quelque jour plus tard que un acsident mortele dans le vira davent avait tuer une femme alors voila rien que de le dir jen et des frison :peur: :peur: :peur:

PIKAMONSTRE
PIKAMONSTRE
Niveau 10
18 août 2003 à 21:44:46

t ps obligé de croire tu c . ne di ps que tu me croi pr être sympa. si tu croi ps, di le je t´en voudrai ps . chaqun croi en ce qu´il veut. ms bon.....
Les rails.
Auteur : chady ( gonesse) posté le 02/09/2002

Connaissez vous l´histoire des rails de train ?

Dans le jardin d´une personne il y avait des morceaux de rails qui le décoraient.
pendant la nuit le veil homme entendait un train passé mais il y avait aucune gare dans ce coin. Le veillard sorti dans sont jardin pour voir si il y avait un train qui passait, le train passa et focha le veillard...

PIKAMONSTRE
PIKAMONSTRE
Niveau 10
18 août 2003 à 22:15:52

En 1660,on expose a l´église,dans un cercueil,le cadavre d´une bonne soeur.Cette femme morte en 1329 devrait être en poussière et pourtant,sont corps est intact.Ses joues ont une teinte rosée,ses lèvres sont rose,on pourrait croire qu´elle dort.On expose alors sont corps à l´air extérieur et c´est alors que de nombreuses guérisons arrivent dans les alentours. En 1887,un curé est déterré et cette fois encore,il est en parfait état de conservation.Contrairement au premier corps,celui-ci rejette un mélange d´eau et de sang.On décide donc d´ouvrir le curé et à l´intérieur,ses organes sont intacts. Il y a pleins d´autres histoires à ce sujet mais la plus surprenante est celle d´une jeune fille d´environ 18 ans.Alors qu´on déterre de vielle tombe pour faire de la place au cimetière,on découvre parmi les restes de cercueils et autres,cette jeune fille.Elle a la peau pâle,les lèvres rouge et les joues roses.Ce qui étonne le plus,c´est qu´elle semble dormir heureuse.On décide de lui consacrée une nouvelle tombe.Quelques années plus tard,on ouvre une nouvelle fois sa tombe.Cette fois,elle a les yeux ouverts et semblent regarder en souriant les personnes au dessus d´elle.

Chrichri45
Chrichri45
Niveau 9
18 août 2003 à 22:40:19

nan je te croi vraiment est c´est pas pour etre sympas je te jure moi et ma mére on a un don et je te jure que je te croi

PIKAMONSTRE
PIKAMONSTRE
Niveau 10
20 août 2003 à 12:50:21

Bonjour, j´ai quelque chose d´intéressant à vous montrer.

Ca prend une bonne minute alors soyez patients lorsque vous regardez la photo.

Apparemment, les propriétaires de cet appartement voient des choses et
entendent des voix depuis quelques temps. Ils se sont renseignés et il
paraîtrait qu´une femme habitait là autrefois. Elle aurait perdu son
mari pendant la guerre. La légende dit qu´elle l´attendait là assise à table
guettant son retour par la fenêtre... Il ne vint jamais.

Les propriétaires pensent qu´elle l´attend toujours. Ils ont pris cette
photo et prétendent que c´est elle. Il m´a fallu quelques secondes pour la
trouver, mais une fois repérée, elle saute aux yeux. Un peu comme ces
illusions d´optique. Pour vous faire gagner du temps, concentrez-vous
autour de la table. Ne vous focalisez pas sur un point précis.
Regardez autour de la table et dans la fenêtre...

Copiez le lien ci-dessous pour voir la photo en question. Pour vous
aider, augmentez le son; il est très faible, mais le murmure que l´on
entend est ce qui a attiré l´attention des propriétaires.
http://home.attbi.com/~n9ivo/whatswrong.swf

N´oubliez pas d´être patient...les murmures n´arrivent pas tout de suite...

PIKAMONSTRE
PIKAMONSTRE
Niveau 10
20 août 2003 à 17:50:09

il y avait un mec qui habitai dans un appartement. son proprio ne voulai pas d´animaux dedans, alors le mec n´en avait pas.
unjours, le proprio passe devant le fenêtre et voi un énorme chat posé contre l´appui de fenêtre.il signale à son locataire que il est prié de faire sortir son chat et de ne plus le faire entrer. et puis le locataire qui di qu´il n´a pas de chat. le proprio lui laisse une seconde chance, et puis un autre jours, il voi encore le chat sur l´appui de fenêtre et il entre et il voit aucun chat.

ce chat est en fait, je vai l´appeller comme on le nomme dans a triolgie : À la Croisée des Mondes. un Daemon. une partie de toi qui se matérialise sous la forme d´un animal, visible très rarement.voili voilou!

Chrichri45
Chrichri45
Niveau 9
20 août 2003 à 18:26:27

alors pour la femme et ton lien je le connaiser mais pour dire le truc il ma encor fait peur alors je nen dirai pas plus

Chrichri45
Chrichri45
Niveau 9
20 août 2003 à 18:50:20

oui jy suis !

PIKAMONSTRE
PIKAMONSTRE
Niveau 10
20 août 2003 à 19:19:25

lol, âmes sensibles s´abstenir pr le truc du salon, je v vs dire coment ça c passé la première fois que g vu, c asez comique, sauf pr ceux qui s´en foutent: la première fois, heureusement que j´ai pas augmenté le son et qu´au moment où il y a eu le cri, je venai de changer de fenêtre. je venai de quliquer, et g entendu : Haaaaaaaa!

alors g sursauté et g regardé de + près. et pis la deuxième fois g encore sursauté et la troisième aussi. puis g eu mon ami qui est venu. comme je me suis découvert une passion rcente pour les fatômes, je lui ai montré ce que j´avai et g ouvert internet et g été sur le site. et là g laissé l´image. alors il s´est mis à paniquer et à dir: ferme ça tout de suite! g un mauvais préssentiment. ferme ça tds, c koi d´abors? explique d´abors. j´aime pas ce truc ferme le tout de suite!! et je sentai une horribe tension comme je n´en avai jamais senti. alors j´ai directement fermé la fenêtre en ayant peur cette fois que le truc ne crie avant que g eu le temps de fermer la page web, et j´ai expliqué le truc. g monrté le texte ci dessus, zlors mon pote m´a exliqué qu´il avait déjà été sur un site pareil. que quand il y étai allé, les gens disaient de regardé sans vraiment regarder, loucher ou un truc copmme ça. alor sl s´est approché super sprès de l´écrn, et il s´est mis à louché ou le truc comme ça pendant 1 minute au moins. et puis tout d´un coup, il y a eu un truc énorlme et
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAA!

il esty tombé en arrière de sa chaise et afailli se faire le coup du lapin. pui il l´a montréà à sa mère, et aussi à son beau père. ils ont tt les 2 eu super peur et, même si il s´attendai àau cri, il continuai à sursauter

et puiqs il l´a montré à ses 2 parents en même temps et àson frère avec. et ils ont tous eu peur. alors mnt il a horreur de ce struc. et je lui ai pas montréé, et il disai qu´il était hétonné que j´allai lui faire un coup pareil.

Chrichri45
Chrichri45
Niveau 9
20 août 2003 à 19:34:53

ah oui je les comprend moi jai fallit petter ma tablete avec mon clavier et ma sourie et je me suis fait super mal au jenoue aie aie aie

PIKAMONSTRE
PIKAMONSTRE
Niveau 10
20 août 2003 à 22:53:00

KOI? vs êtes sérieux? vs avez vraiment été tellement surpris par ce truc? chacun sa réaction...

Chrichri45
Chrichri45
Niveau 9
20 août 2003 à 23:01:34

oui je me suis retrouver par terre avec un sacre mal de crane

La vidéo du moment