lol, âmes sensibles s´abstenir pr le truc du salon, je v vs dire coment ça c passé la première fois que g vu, c asez comique, sauf pr ceux qui s´en foutent: la première fois, heureusement que j´ai pas augmenté le son et qu´au moment où il y a eu le cri, je venai de changer de fenêtre. je venai de quliquer, et g entendu : Haaaaaaaa!
alors g sursauté et g regardé de + près. et pis la deuxième fois g encore sursauté et la troisième aussi. puis g eu mon ami qui est venu. comme je me suis découvert une passion rcente pour les fatômes, je lui ai montré ce que j´avai et g ouvert internet et g été sur le site. et là g laissé l´image. alors il s´est mis à paniquer et à dir: ferme ça tout de suite! g un mauvais préssentiment. ferme ça tds, c koi d´abors? explique d´abors. j´aime pas ce truc ferme le tout de suite!! et je sentai une horribe tension comme je n´en avai jamais senti. alors j´ai directement fermé la fenêtre en ayant peur cette fois que le truc ne crie avant que g eu le temps de fermer la page web, et j´ai expliqué le truc. g monrté le texte ci dessus, zlors mon pote m´a exliqué qu´il avait déjà été sur un site pareil. que quand il y étai allé, les gens disaient de regardé sans vraiment regarder, loucher ou un truc copmme ça. alor sl s´est approché super sprès de l´écrn, et il s´est mis à louché ou le truc comme ça pendant 1 minute au moins. et puis tout d´un coup, il y a eu un truc énorlme et
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAA!
il esty tombé en arrière de sa chaise et afailli se faire le coup du lapin. pui il l´a montréà à sa mère, et aussi à son beau père. ils ont tt les 2 eu super peur et, même si il s´attendai àau cri, il continuai à sursauter
et puiqs il l´a montré à ses 2 parents en même temps et àson frère avec. et ils ont tous eu peur. alors mnt il a horreur de ce struc. et je lui ai pas montréé, et il disai qu´il était hétonné que j´allai lui faire un coup pareil.