bon, je suis phylosphe, alors je vs explike un peu
1) la vie, et ce ke je pense après la mort....
nous somes composés de ce que j´appellerai molécule ( c ps de la science là). tt est composé de molécules.. lorske ns mourons, on pourrai dire qu´on se réincarne... toutes nos molécules se dispersent et vs former de nouveaux êtres avec d´autres molécules d´autres êtres... les molécules sont aussi ds la terre, les plantes, l´herbe, etc...
je peux ( et d´autres personnes aussi ki croient commen moi, par exe, ma mère..), si je le veux, faire en sorte k´il fasse beau ( par exe) certaines personnes appellent ça la pensée positive, d´autre, ils ne font que prier, ms il suffit de e concentrer sur et demander le soleil 
je connai plusieurs amis ki en ont aussi eu l´expérience . ..
j´avai eu un lapin, ms il est mort, il étai né chz moi
après sa mort, g di.... " j´aimerai tellement le revoir une dernière fois!".... et puis, 2 mois plus tard, je l´ai vu exactement le même, même manière de se mettre en boule, même physik, etc, ds un amgazin pr animaux,.... il était revenu pr que je le voie une dernière fois, ms ma mère a dit que mnt que je l´avai revu, il fallai continuer et le laisser.... ch´uis encore ému en y repensant...
un sujet vraiment... compliké: fantômes!
lorske qqun meurt, si il est trops attaché à qqchose, veut dire kkchose, trops de tristesse, il ne se dissous ps, et devient un fantôme...un bon exemple, ds le 6eme sens, la jeune fille empoisonné par sa mère, et ki n´arrivai ps à le communiker, qd le jeune garçon l´a aidé, elle a pu partir....
g quelques annecdotes, ki ne me sont ps arrivées, ms ki se sont vraiment passées! ms je ne le raconte ps mnt...
les fantômes vivent ds un autre monde... la lumière y est trops faible, alors on ne les voix que lorske la lumière de ntre monde est plus faible, ils on la leur, et lorske elle est plus forte, on peu les voir, come avec une vitrine d´un magazin... si il y a trops de soleil, on ne voi rien, ms la nuit, on voit l´intérieur grace à sa propre lumière... bou! lol
les fantômes ne sont ps ds la même dimension, le même monde, ils n´ont ps le même sol, et n´ont ps d´appesanteur, c pourkoi, leurs pieds ne touchent ps le sol, et k´ils glissent pr avancer.... on ne voi k´une silouette, et si on voit leur corps, on ne voit ps leur visage... c parfois une hombre, parfois, c comme qqun de normal....
un fantôme revi sans cesse un moment de sa vie, sans cesse répété, c parfois comme un bug, il revien, puis revien, puis revien et refai trjrs la même chs, parfois, il se fige car son monde a une autre notion du temps que le notre... et pis, parfois, ils sont tellement obsédé par kkchose, ke parfois, par exemple si ils sont ds une maison, ils ne vs voient ps ou alors ne comprenne ps ki vs êtes, ou alors, k´est-ce que vs faites là... leur intention dépend: si apr exemple, ils sont obsédé par le fait k´ils croient que tt le monde les attakent, ou leur veu du mal, ils vont régir différemment, et croient par exemple, ke vs l´attakez. ms il ne faut ps s´en faire, car ils ne peuvent rien ns faire. ns somes 100% présent, en chair et en os,et eux, ils sont là à la limite, 5 à 10% présent
on ne sait les toucher, etc... on leur fait plus peur qu´ils nous font peur... on est + fort qu´eux, on est encore vivant....
les rêves prémonitoires....:
mon père m´a expliqué que durant la journée, notre cerveau travaille à 15% de sa capacité. la nuit, qd on rêve, le cerveau eest au maximum de sa capacité. il met en ordre les pensées, souvenirs ( un oeu exagéré là...) calcule les probabilités, ils calcule eet qd il a bien calculé une probabilité, c a d qd elle se passe, on se souvien du rêve et on se di : et ms g dj rêvé de ça?!
moi ça m´est dj arrivé de rêver 3 fois d´un truc avant k´il ne se produise... si on entend qu´il va y avoir la guerre, le cerveau calcule par exe, les armes des USA et les endroit k´ils vont bombarder, puis si cjuste, on s´en rend compte... si on esst super intelligent, p e que ça marche à tt les coups n´empêche qd même que faut le faire...
pr le reste, g fai dj plusieurs fois un même rêve, et jhe m´en souvenai alors je me disai, bon, je suis ds un rêve, je sais comment il va finir, et ça a tendence à mal finir, alors je fai de mon mieux pr continuer à dormir, tt en faisant ce que je veux ds mon rêve...
c cool
puis, parfois, qd c trops horrible
, je me réveille, j´ouvre les yeux, en me forcant, ms c super dur!! et puis, je me retrouve ds mon lit 
sinon, qd on est ado par exemple, il y a un grand changeent psycoligique, on ppeux savoir quoi, en interprêtant le rêve.. par exemple, un grand changement ds la pesonalité, on rêve par exemple d´un grad déménagement, ds une maison inconnue etc...
l´histoire de soulever un mec à 4 apr les 2 doigts, c une question de magnétisme, entre les personnes, chz certaines personnes, le courant passe bien, chez d´autre, les ondes ne vont pas bien ensemble ( comme moi et Draco à mon avis...)
on peux sentir ce qu´il y a chz une personne, rien qu´en sentant les courrants d´ondes.ms bon, ce n´est ps du paranormal ça...
on peux aussi sentir, si qqu a comme un voile d´ombre autour de lui, il ne va pas avoir de chance du tt! une personne que ma mère a vu, avai comme un voile d´ombre autour d´elle, et moins d´une semaine après, elle est morte...