CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce ki vous zé arivé de paranormal

mimi59229
mimi59229
Niveau 9
25 juillet 2003 à 01:10:58

Oui malon mé si la reeincarnation existe tu sera encore la ! Enfin si ca existe ! Paske je c pas si tu peut vivre plusieurs fois ! Mon parrain ( ki est boudiste) dis que d´abord ns somme des animaux ensuite des hommes ensuite des demis dieux et ensuite des dieux ! Mé j´C pas si c vrai . .. :doute:

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
25 juillet 2003 à 12:11:10

ben moi g l´impression d´avoir eu une autre vie avant celle que g là d´ado parresseuse qui en fout pas une et qui a envie de tuer ses parents et qui s´enferme dans sa chambre toute la journée pour écouter du Christina Aguilera ! ! oui oui je vous jure !

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
25 juillet 2003 à 12:13:08

bon, c pas tout a fait vrai... j´écoute aussi du Justin Timberlake ! !! ( ^´^)

Thanatus
Thanatus
Niveau 8
25 juillet 2003 à 12:14:41

pas de quoi etre fière... :lol:

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
25 juillet 2003 à 12:29:12

non pas moi j´ai l´impression d´avoir été un petit animal

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
25 juillet 2003 à 12:29:42

et pis je suis fière d´écouter JUSTIIIIIIIIIIIIIIIIIN !

Thanatus
Thanatus
Niveau 8
25 juillet 2003 à 13:10:38

allez chacun ses choix mais bon je le hurlerai pas sur tt les toits quan meme... :rire2:

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
25 juillet 2003 à 15:03:31

ben pourquoi il fait de la bonne musique toutes les critiques disent que son album est super bien écoute bien avant de juger

Thanatus
Thanatus
Niveau 8
25 juillet 2003 à 22:01:36

moi franchement j´aime pas enfin évidemment si on suit les foules...

mimi59229
mimi59229
Niveau 9
25 juillet 2003 à 23:27:53

Euh . .. QU EST CE QUE CA A AVOIR AVEC LE PARANORMAL ! lol !

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
25 juillet 2003 à 23:33:55

( vaut mieux pas l´énervée)lol

mimi59229
mimi59229
Niveau 9
30 juillet 2003 à 23:07:33

Je remonte ce topic paske . .. euh . .. et bin . . parce ce que ! na !

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
31 juillet 2003 à 14:23:47

ben ptet que justin est un ET. plutot pas mal pour un ET faut dire ! lol

P-DG
P-DG
Niveau 1
31 juillet 2003 à 15:19:02

Je fait des rêves prémonitoires lors des cata

P-DG
P-DG
Niveau 1
31 juillet 2003 à 15:25:46

Cétai avec les attenta du world trade center le premier je l´ai vu la veille dan un reve!
Quelque temps après j´ai vu une usine péter et trois jours après l´usine péta a Toulouse. Et c´est pas fini! J´ai vu Bagdad se faire bombarder une semaine avant le début de la guerre;

Mais là c´est horrible, cette nuit, j´ai vu une attaque nucléaire tombé à Madrid, pourvu que ce soit pas un rêve prémonitoire sinon c la 3ème guerre mondiale!

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
31 juillet 2003 à 15:34:34

Et flut ! Je vais justement en Espagne demain lol

P-DG
P-DG
Niveau 1
31 juillet 2003 à 15:40:04

Pas lol non c pa dé blagues!

PIKAMONSTRE
PIKAMONSTRE
Niveau 10
31 juillet 2003 à 21:00:23

bon, je suis phylosphe, alors je vs explike un peu
1) la vie, et ce ke je pense après la mort....
nous somes composés de ce que j´appellerai molécule ( c ps de la science là). tt est composé de molécules.. lorske ns mourons, on pourrai dire qu´on se réincarne... toutes nos molécules se dispersent et vs former de nouveaux êtres avec d´autres molécules d´autres êtres... les molécules sont aussi ds la terre, les plantes, l´herbe, etc...
je peux ( et d´autres personnes aussi ki croient commen moi, par exe, ma mère..), si je le veux, faire en sorte k´il fasse beau ( par exe) certaines personnes appellent ça la pensée positive, d´autre, ils ne font que prier, ms il suffit de e concentrer sur et demander le soleil :)
je connai plusieurs amis ki en ont aussi eu l´expérience . ..
j´avai eu un lapin, ms il est mort, il étai né chz moi :snif: après sa mort, g di.... " j´aimerai tellement le revoir une dernière fois!".... et puis, 2 mois plus tard, je l´ai vu exactement le même, même manière de se mettre en boule, même physik, etc, ds un amgazin pr animaux,.... il était revenu pr que je le voie une dernière fois, ms ma mère a dit que mnt que je l´avai revu, il fallai continuer et le laisser.... ch´uis encore ému en y repensant... :snif2:

un sujet vraiment... compliké: fantômes!
lorske qqun meurt, si il est trops attaché à qqchose, veut dire kkchose, trops de tristesse, il ne se dissous ps, et devient un fantôme...un bon exemple, ds le 6eme sens, la jeune fille empoisonné par sa mère, et ki n´arrivai ps à le communiker, qd le jeune garçon l´a aidé, elle a pu partir....
g quelques annecdotes, ki ne me sont ps arrivées, ms ki se sont vraiment passées! ms je ne le raconte ps mnt...
les fantômes vivent ds un autre monde... la lumière y est trops faible, alors on ne les voix que lorske la lumière de ntre monde est plus faible, ils on la leur, et lorske elle est plus forte, on peu les voir, come avec une vitrine d´un magazin... si il y a trops de soleil, on ne voi rien, ms la nuit, on voit l´intérieur grace à sa propre lumière... bou! lol
les fantômes ne sont ps ds la même dimension, le même monde, ils n´ont ps le même sol, et n´ont ps d´appesanteur, c pourkoi, leurs pieds ne touchent ps le sol, et k´ils glissent pr avancer.... on ne voi k´une silouette, et si on voit leur corps, on ne voit ps leur visage... c parfois une hombre, parfois, c comme qqun de normal....
un fantôme revi sans cesse un moment de sa vie, sans cesse répété, c parfois comme un bug, il revien, puis revien, puis revien et refai trjrs la même chs, parfois, il se fige car son monde a une autre notion du temps que le notre... et pis, parfois, ils sont tellement obsédé par kkchose, ke parfois, par exemple si ils sont ds une maison, ils ne vs voient ps ou alors ne comprenne ps ki vs êtes, ou alors, k´est-ce que vs faites là... leur intention dépend: si apr exemple, ils sont obsédé par le fait k´ils croient que tt le monde les attakent, ou leur veu du mal, ils vont régir différemment, et croient par exemple, ke vs l´attakez. ms il ne faut ps s´en faire, car ils ne peuvent rien ns faire. ns somes 100% présent, en chair et en os,et eux, ils sont là à la limite, 5 à 10% présent
on ne sait les toucher, etc... on leur fait plus peur qu´ils nous font peur... on est + fort qu´eux, on est encore vivant....

les rêves prémonitoires....:
mon père m´a expliqué que durant la journée, notre cerveau travaille à 15% de sa capacité. la nuit, qd on rêve, le cerveau eest au maximum de sa capacité. il met en ordre les pensées, souvenirs ( un oeu exagéré là...) calcule les probabilités, ils calcule eet qd il a bien calculé une probabilité, c a d qd elle se passe, on se souvien du rêve et on se di : et ms g dj rêvé de ça?!
moi ça m´est dj arrivé de rêver 3 fois d´un truc avant k´il ne se produise... si on entend qu´il va y avoir la guerre, le cerveau calcule par exe, les armes des USA et les endroit k´ils vont bombarder, puis si cjuste, on s´en rend compte... si on esst super intelligent, p e que ça marche à tt les coups n´empêche qd même que faut le faire...
pr le reste, g fai dj plusieurs fois un même rêve, et jhe m´en souvenai alors je me disai, bon, je suis ds un rêve, je sais comment il va finir, et ça a tendence à mal finir, alors je fai de mon mieux pr continuer à dormir, tt en faisant ce que je veux ds mon rêve... :) c cool
puis, parfois, qd c trops horrible :peur: , je me réveille, j´ouvre les yeux, en me forcant, ms c super dur!! et puis, je me retrouve ds mon lit :)
sinon, qd on est ado par exemple, il y a un grand changeent psycoligique, on ppeux savoir quoi, en interprêtant le rêve.. par exemple, un grand changement ds la pesonalité, on rêve par exemple d´un grad déménagement, ds une maison inconnue etc...
l´histoire de soulever un mec à 4 apr les 2 doigts, c une question de magnétisme, entre les personnes, chz certaines personnes, le courant passe bien, chez d´autre, les ondes ne vont pas bien ensemble ( comme moi et Draco à mon avis...)
on peux sentir ce qu´il y a chz une personne, rien qu´en sentant les courrants d´ondes.ms bon, ce n´est ps du paranormal ça...
on peux aussi sentir, si qqu a comme un voile d´ombre autour de lui, il ne va pas avoir de chance du tt! une personne que ma mère a vu, avai comme un voile d´ombre autour d´elle, et moins d´une semaine après, elle est morte...

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
31 juillet 2003 à 21:31:16

Purée... C´est cool ton truc... Moi j´aimerais bien faire des rêves prémonitoire... Moi un jour j´ai rêvé(c´est y a pas longtemps) que je devais tuer un dragon dans l´eau et on m´obligait à le faire. J´espère que ça va pas se passer :doute: lol

PIKAMONSTRE
PIKAMONSTRE
Niveau 10
31 juillet 2003 à 21:37:11

bon! les annecdots mnt! ce sont des trucs ki se sont vraiment passé! c surtout en Asie et je continuerai surement d´en rapporter d´autres...
1) un mec ki rencontre une fille, il l´invite au cinéma et reamrke k´elle ne connai que de très vieux films ki dattent d´il y a 30 ou40 ans. puis, elle va acheterr de la nourriture ds un fast food ou un truc comme ça pr l´usine où elle travaille, et puis, le mec la voit plus, on lui explik après, ke l´usine étai HS depuis 30 ou40 ans, pcq tt le monde étai mort empoisonné par de la nourriture ki venai du fast food ou le truc comme ça.. ça voulai dire que le mec étai sorti avec une fantôme ( pr ceux ki pont ps compris) et qu´ils n´arrêtaient ps de revivre le jour de leur mort.. brrrr!!! :peur: ça fout les chocottes... ms cette histoire est très bien connue en Asie...

2) au japon, il y a plein de fantôme, c pq ils font très bien les films d´horreur avec des esprits, et des trucs comme ça...
il y avai eu avant, une grande guerre, un nombre incalculable de morts, il y avai aussi une très grande flotte et la guerre étai sans pitié! cruelle! horrible...
mnt, qd on va sur la baie au japon, à certaines heures du soir, on peux voir ces navires, entendre le cris des gens , entendre le cri de la mort, . . les cris de souffrance
. .....

3) une amie de ma mère étai tte seule ds son dortoir un soir, à l´université, et la fenêtre de sa chambre donnai sur la porte avant du bâtiment pricipal de lk´université. durant la nuit, ell se réveillai souvent et cette nuit-là, elle fumait en regardant l´entrée... il y a des spots à l´entrée, et on voit souvent des gens vennir, rentrer, etc, en bande, ou alors tt seul... alors elle a pas fait attentions, lorqk´une ombre est entrée ds le batiment. puis elle revoit la même ombre quelques instant plus tards rentrer encore, et encore et encore tjrs la même ki entre sans cesse comme n bug, ki répète tjrs le même mouvement, la même démarche, alors elle trouve ça bizare, et regarde de plus près... et elle voit bien une silouette bien découpée ( l´entrée du batiment se trouvai même ps à une 30aine de metres) ds la lumière du projecteur, ms vraiment une silouette! bien nette et tt , puis elle remakre une ombre bien définnie... ki glisse au lieu de marcher.... ki glisse sans cesse, et ki revien, ms ps tt de suite, ms elle revien, comme un disk ki saute et ki recommence tjrs la même partie de la musik . .. et tjrs, silouette d´ombre ds a lumière, ki glisse vers l´entrée et ki entre
et puis elle est à nouveau là et reglisse vers l´entrée.. y a de koi foutre les boules!

4) aussi à l´unnif, il y avai une fille qu´on vois de ttant à autre sur un chemin pr passer d´un coté à l´autre du campus, et les étudiants, s´arrêtent souvent pr dire bjr, parler un peu mêm si ils ne se connaissentp.. et ils s´arrêtent et causent à cette fille, tjrs sur ce chemin... et qd ils causent, elle ne cause que de prof ki étaient là il y a 20 ans, elle ne parle que de bouquins, ki dattent d´il y a 20 ans, et tt d´il y a 20 ans, les nouveau parlent avec elle, pcq lelle a becoin de parler, ms les anciens savent, eux, que c un fantôme.

5) au Japon ( encore) il y a un grand saule, le saule est réputé pr puiser bcp ds la terre, c pq les plantes autours sont souvents mortes... eh ben y a un grand saule pleureur, très vieux, au japon, et à certains moments de la journée, on voit des gens pendu au saule, ms , on les vois come un flash, flash il sont là, comme de m´image par image, flash, il sont plus là, flash, les revoilà en bougant au vent image par image, flash, ils sont plus là... la télé a même filmé, et on les voyi aussi...

voilà j´en cinnai ps d´autres pr l´instant, je sais k´ils existent ms c trops invraissemblable pr que j´y croie... pourtant, je le sais, ms je n´arrive ps à y croire....

La vidéo du moment