CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce ki vous zé arivé de paranormal

Chrichri45
Chrichri45
Niveau 9
24 juillet 2003 à 13:18:43

moi aussi je fait des réve prémonitoir yen a un ou javai réver que je jouait avec mes copin le plus jeune de mes deux copin etait sur un velo et moi je suis en plin milieux de la rout et il me va droit sur moi et il pouvait pas frainer car il avait plus de frein et on tomber tout les 2 on et enmeler et il me donne un coup de poin et comme par assard le lendemain vers 6 H du soir on etait en été ba la méme chose arrive et meme defoi je réve que je suis en cour et hop le lendemain la senne se passe a votre avie esque c´est un don sa ou pas ?

Chrichri45
Chrichri45
Niveau 9
24 juillet 2003 à 13:30:50

on peut me répondre si j´ai un don ou pas je voudrai savoir

PS : pour me répondre liser mon autre message

Chrichri45
Chrichri45
Niveau 9
24 juillet 2003 à 13:48:41

ouai on a dit a mére quelle avait un don cacher et c´est un gueriseur un vrai qu´il la dit a ma mére et c´est vrai un soir javai une verue ma mére a reproduit se que le gueriseur a fait pour la verue qu´il mavait enlever et le lendemain elle ny etait plus mais du coté de ma mére il on un dont alors jai peutaitre irité de se don qui sait

Chrichri45
Chrichri45
Niveau 9
24 juillet 2003 à 13:52:38

aussi une foie je me promenait avec ma copine dans un boie sonbre et javai l´imprsion que quelqun ou quel que chose nous suivait et sa nous a foutue les boule on c´est dépécher de sortir de se boie et sa a arreter de nous suivre quand on et sortie de la foré alors je me demand si vraiment sa existe la magie

Chrichri45
Chrichri45
Niveau 9
24 juillet 2003 à 14:02:07

ouai je croi pas trop au esprie mais les don moi jy croi dur comme fer

Chrichri45
Chrichri45
Niveau 9
24 juillet 2003 à 14:05:06

dans se vaste monde les truc paranormal existe meme si on ne le croi pas sa exsiste et merci pour seux qui me croie

shyna13
shyna13
Niveau 10
24 juillet 2003 à 14:13:12

moi aussi j´ai eu un rêve prémonitoire cette nuit qui m´a trop foutu les nerfs... J´ai rêvé que je perdais mes lunettes et que je devais en racheter d´autre... ET BIEN J´TROUVE PLUS MES LUNETTES ! Bon ok c´était un rêve pourri mais le fait est que j´ai tro les nerfs de ne pas les retrouver.... GRRRRRRRRRR

mrwpin
mrwpin
Niveau 5
24 juillet 2003 à 14:22:43

moi, un jour, a 6 ans, le jour de mon anniversaire, mes parents etaient sortis et je suis reste avec ma soeur.
la nuit en dormant j´ai vu en dehors de ma fenetre, qui donne sur un morcellement, 4 personnes qui etaient en train de transporter un gros truc genre un coffre.
il venait et sortaient de la maison d´en face--??--.je suis reste la a regarder pendant 2 ou 3heures. ( impossible de dormir).
ils ont finit par partir en laissant les trucs devant mon portail.mais?.je suis alle reveiller ma soeur qui as vu comme moi. et le lendemain,plus rien!! mais les voisins d´en face on etes cambrioles!!!!
jusqu´au tables´ etageaire......ect!!

Une autre histoire sur la mort.
Un jour j´ai revait que la meme de mon pote se faisait attaquer par des corbeaux.
j´ai rien dit,et
elle est morte 3 jours plus tard d´un cancer.

aparament il faut toujours dire a un persone ce que t´as vu.

Chrichri45
Chrichri45
Niveau 9
24 juillet 2003 à 14:32:49

ah ba c´est( bon je raconte toujour tout a ma mére

mimi59229
mimi59229
Niveau 9
24 juillet 2003 à 16:25:55

Malon un peu d´serieux voyons ! lol ! tu fé delirer !

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
24 juillet 2003 à 21:32:09

non mais faut pas plaisanter avec ça surtout ceux qui ont ces dons. pour répondre à chrichri ( je crois que ct toi mais je suis po sure ! lol ) moi je crois aux dons par exemple moi g un don c les reves prémonitoires et g aussi l´oreille absolue mais ça c parce que je fais de la musique. Moi une nuit quand gt petite j´arrivais pas a dormir, j´avais de la fièvre et tout et le lendemain, ma soeur m´a réveillée pour me dire que ma tante était morte dans la nuit et elle était malade et elle avait de la fièvre ( ma tante, pas ma soeur ! ) . enfin ct bizarre quoi ! pour répondre à mimi : OUI, JE SUIS FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLE !

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
24 juillet 2003 à 21:33:44

oh, pardon, mon don c po que les reves prémonitoires et l´oreille absolue, c´est aussi les visions et tout ce qui touche au futur !

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
24 juillet 2003 à 21:41:46

moi vous savez ce que je me dis tout le temps ? Vous allez vous foutre de moi mais bon... alors je me dis : en ce moment, y a 3 bébés qui naissent chaque seconde dans le monde, ou alors, en ce moment, qqn est en train de mourir dans le monde. ou bien pire : si j´avais été dans un autre corps, quelle sensation ça me ferait ? enfin vous voyez le genre...

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
24 juillet 2003 à 22:10:56

ouais mais si ça se trouve plus tard on pourra vivre sur mars il parait qu´ils installent des trucs

Chrichri45
Chrichri45
Niveau 9
24 juillet 2003 à 22:18:05

moi je préfer vivre sur terre jusqua ma mort mais si on arrétai de détruire la térre on éviterai les probléme

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
24 juillet 2003 à 22:20:57

oui, ma mère me dit que si la polution continu comme ça, dans au moin 200 ans on devra porter des masques ou quoi pour se protéger du soleil. Tout un truc. Je pige rien de ce qu´elle dit. Avec le system solaire etc... Mais moi je m´enfiche, je serai morte ! :rire:

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
25 juillet 2003 à 10:21:15

Moi j´ai déjà entendu des gens qui disent qu´ont à 7 vie...

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
25 juillet 2003 à 12:14:50

Moi aussi... J´ai l´impression que j´étais un garçon dans une autre vie...

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
25 juillet 2003 à 22:07:07

moi j´aime bien sa chanson : Like I love you

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
25 juillet 2003 à 22:08:12

mais je préfère Evanescence

La vidéo du moment