CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOUTE VOS QUESTIONS SERONT REGLES ICI!!!

ange333
ange333
Niveau 9
15 septembre 2003 à 17:01:34

moi g 5étoile alor si tu ve de l´aide malon é moi te feron une joie de t´aidez!

ange333
ange333
Niveau 9
15 septembre 2003 à 17:35:51

slt melon!!
mdr non je rigole!

linou95
linou95
Niveau 10
15 septembre 2003 à 18:10:04

Melon c bo kom surnom ! !! :lol:

--juju--
--juju--
Niveau 9
18 septembre 2003 à 12:53:02

a ce que je vois plus personne a de question a me poser

--juju--
--juju--
Niveau 9
21 septembre 2003 à 17:53:09

ben posez moi des questions :(

Funky_Shadow
Funky_Shadow
Niveau 2
26 septembre 2003 à 04:59:36

Moi, c plutot un bug. ça fait plusieurs fois que ça m´arrive, les personnes que j´invite ne viennent plus sonner à ma porte!

--juju--
--juju--
Niveau 9
26 septembre 2003 à 12:44:46

est ce que tu as supprimer ta boite au lettre ou t´a poubelle ?

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
26 septembre 2003 à 13:19:31

ça ne peut être que ça...

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
26 septembre 2003 à 13:21:22

Et au fait, c´est vrai que quand on supprime sa poubelle il se passe la même chose??? Je savais même pas ^^

Funky_Shadow
Funky_Shadow
Niveau 2
26 septembre 2003 à 18:19:17

merci, oui c ca, jai suprimer ma boite au lettre :ok:

olinne
olinne
Niveau 7
27 septembre 2003 à 13:10:48

1)Et comment on se fait amis avec une star ? ?
2)Voila, quand je vais a studio city, quelle " maison"est la mieux ?
3)Est ec que,dans sims entre chiens et chats,on peut avoir plus d´animeaux que 7 ? ?
4)C´est quoi un traiteur ?
Aidez moi,je comprends RIEN a tout ça ! !
Merci.

--juju--
--juju--
Niveau 9
27 septembre 2003 à 14:51:59

-pour se faire des amies star c´est simple quand tu vas a studio city tu veras des gent avec des etoiles au dessu d´eux mais pas lescomme avril lavigne ou christina aguilera,marilyn monroe il y a a d´autre des star avec les etoiles de toute facon les stars sont habiler tres chic et apres tu clique dessus tu fait saluer et tu parle avec jusqu´a il y a un amis
-ils sont tous tres bien
-non
-c´est un homme qui s´occupe des buffets dans surprise party
salut et si ta d´autre prob n´hesite a me les dire

_-azerty-_
_-azerty-_
Niveau 2
27 septembre 2003 à 16:53:33

Comment on fait pour voir les sims nus ?

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
27 septembre 2003 à 16:55:40

rooooo j´aimerais bien répondre aux questions :snif2:

--juju--
--juju--
Niveau 9
28 septembre 2003 à 13:20:48

ben moi une fois quand ma sims prené son bain jé fait move_objects on jé pris la baigoire je les mise plus loin et quand ma sims et sorti donc il ni avait plus de baignoire elle ne c pas habille et se promene toute nue alors j´espere que sa va marché avec toi

Ethan-21
Ethan-21
Niveau 5
28 septembre 2003 à 14:35:13

comment fait on pour se débarasser des fans déchainés?il y en a 1 qui m´a piqué ma récompense!!!!!!!!!!!!!!

--juju--
--juju--
Niveau 9
28 septembre 2003 à 20:00:53

ben il faut que t´appelle le majordome ou alors met des barrieres autour de ta maison pour ne pas qu´il entre dans le jardin je sais que c´est chiant les fan mais bon c´est ca d´etre une star

--juju--
--juju--
Niveau 9
01 octobre 2003 à 09:48:40

bon alors :(

La vidéo du moment