en fait j´ai déjà 4.5 etoiles lol. Mais merci quand-même c´est gentil. Alors je répond à ta question :
Déjà, tu dois aller au studio d´enregistrement.(tu le sais surement) Ensuite, tu fais mes astuces(etre de bon humeur etc...). Puis, tu fais la meme chose avec le module photo : tu essaye de choisir ce qui est le mieux pour que ta simsette réussise son album. Essaye et si tu as des difficultés, que tu as des ennuis, je suis la ! (exusez-moi mais j´ai eu PMS ce matin lol)