CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOUTE VOS QUESTIONS SERONT REGLES ICI!!!

--juju--
--juju--
Niveau 9
11 septembre 2003 à 14:34:09

voila,posez moi des questions et elle seront regles ( a part des questions concernant l´instalation je ni connait rien)

--juju--
--juju--
Niveau 9
12 septembre 2003 à 12:40:20

BON ALORS POSEZ MOI DES QUESTIONS

Zebu9
Zebu9
Niveau 8
12 septembre 2003 à 13:56:38

Quand est-ce qu´on mange?...

linou95
linou95
Niveau 10
12 septembre 2003 à 18:07:42

T con ! ! :lol: hell

linou95
linou95
Niveau 10
12 septembre 2003 à 18:08:31

mdr ! ya u 1 blem ! !! :lol:

Ct just pr dir ke malon aV déjà fai 1 topic très complet sur le sujet, dc sa sert à rien d´en fair 1000 pareil ! :lol:

olinne
olinne
Niveau 7
12 septembre 2003 à 22:11:10

BAH VOILA je viens juste dinstaller sims superstar et je sais pas y jouer...AIDEZ MOI ! je sais jouer a sims en vacances sinon
nadia

--juju--
--juju--
Niveau 9
13 septembre 2003 à 08:51:31

ben c´est facile tout d´abord tu doit prendre le magasine pres de ta boite au lettre il est distribue tout les matin avec le journal ensuite tu cliques dessu et tu clique sur chercher un agent et la il y aura marquer vouler vous prendre un agent ou un truc comme ca tu mets oui et apres tu pouras aller a studio city. ensuite tu prend ton telephone et tu clique sur"aller a studio city"apres le taxi vient te prendre et tu choisi ou tu veut aller.des que t´es arriver a l´endroit voulu et tu doit automatiquement cliquer sur le paparazie imposible que tu ne le voie pas il est habiller en brun,donc tu clique dessu et tu fait"poser pour la photo"meme si il veut pas essaie plein de fois il voudra surement une fois ensuite si il veut il te prendra en photo et il aura marquer " grace a votre recent succe a studio city vous gagnez un point dans le hite parade des stars"et puis ensuite dans ta carriere il y aura une demie etoile et pour devenir star il faut 5 etoiles ensuite tu suis se qu´il y a marquer en haut au debut tu doit faire des photo chez une dame.mais pour avancer plus vite dans ta carriere tu doit avoir plein d´amies stars.
je crois que je t´es tout dis.si tu comprend pas queque chose n´hesite pas a me demander
salut

marieprincesse
marieprincesse
Niveau 8
13 septembre 2003 à 11:13:11

juju si tu me donner le numéros de série des sims superstar sa serait sympas

marieprincesse
marieprincesse
Niveau 8
13 septembre 2003 à 11:17:38

juj des que tu reviens sur ton forum répond moi car ses trés important ! !!!(merci d´avance)

--juju--
--juju--
Niveau 9
13 septembre 2003 à 17:16:09

d´accord le voila:4516-7602349-1331356-0420
salut

mannoou
mannoou
Niveau 1
14 septembre 2003 à 18:32:06

slt voila moi mon probleme c ke je sui coince a la 3ieme etoile est se ke tu sorais m aide stp

stonecold156
stonecold156
Niveau 5
14 septembre 2003 à 19:16:05

moi jai effacer ma boite au lettre dans sims sans faire exipres et ché po comment n´en remetre un autre

--juju--
--juju--
Niveau 9
15 septembre 2003 à 16:40:07

ben le prob c´est que tu peut pas donc maintenant tu ne peut plus inviter personne chez toi et la bonne et le jardinier ne viendrons plus
desoler

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
15 septembre 2003 à 16:44:18

si tu sais. Normalement je ne peux pas répondre car j´aime quand on pose les questions sur mon topic mais bon.

Tu dois soit télécharger sur un site web une boite aux lettres ou alors tu télécharges une maisons et tu l´as remplace par ton ancienne. Ta maison sera peut-etre effacée mais tu auras une boite aux lettres! Vien sur mon topic si tu as d´autres questions :-)))

--juju--
--juju--
Niveau 9
15 septembre 2003 à 16:52:42

il viendra sur mon topic si il en a envie

ange333
ange333
Niveau 9
15 septembre 2003 à 16:56:34

c bon calme toi juju!
deja, malon est gentille de répondre sur TON topic!malon eset tro forte au sims!je vou la conseil!

ange333
ange333
Niveau 9
15 septembre 2003 à 16:58:31

malon tu pe répondre sur TON topic stp? merci

--juju--
--juju--
Niveau 9
15 septembre 2003 à 16:59:07

en fait mannoon moi aussi je suis coince a la 3 etoile mais des que j´aurai trouve comment passer a la 4 etoiles je te le dirais
salut et desoler

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
15 septembre 2003 à 17:06:05

en fait j´ai déjà 4.5 etoiles lol. Mais merci quand-même c´est gentil. Alors je répond à ta question :

Déjà, tu dois aller au studio d´enregistrement.(tu le sais surement) Ensuite, tu fais mes astuces(etre de bon humeur etc...). Puis, tu fais la meme chose avec le module photo : tu essaye de choisir ce qui est le mieux pour que ta simsette réussise son album. Essaye et si tu as des difficultés, que tu as des ennuis, je suis la ! (exusez-moi mais j´ai eu PMS ce matin lol)

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
15 septembre 2003 à 17:24:11

et au fait, ne m´appelez plus manon s´il vous plait car ça m´énerve a la fin lol et pas melon non plus.

La vidéo du moment