CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Architecture - Construction des maisons

kid-gamer
kid-gamer
Niveau 7
27 juin 2003 à 15:20:19

scusé c pas magazin masi bien magazine

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
27 juin 2003 à 15:30:30

T´inkiete on avait compris ! !! Merci pour ton idée !

kid-gamer
kid-gamer
Niveau 7
27 juin 2003 à 17:11:42

sinon y a un truc tout béte c´est de fair une chambre séparée pour les enfant et mettre une déco pour les enfant ainsi que des jouet pour les enfant la malle par exemple on peut pour divertir tout la famille mettre une masion de poupée au salon c´est chouette et meiu que das uen chambre sinon on peut fiar piece commune entre le slaon et la salle a mangé

shyna13
shyna13
Niveau 10
09 juillet 2003 à 13:08:57

faut pas que ce topic tombe dans l´oubli je le trouve génial :up:

myladybe
myladybe
Niveau 5
09 juillet 2003 à 13:47:54

:hello:
& :up:
vous avez de très bonne idées, continuez ainsi!! :ok:

the-girl-of-you
the-girl-of-you
Niveau 6
09 juillet 2003 à 14:15:13

LE CINEMA :

Vous mettez un écran géant et tout plan ( sims supertar mais celui davant peut marcher), vous mettez plein de fauteuils devant et le tour est joué ! !!!

shyna13
shyna13
Niveau 10
22 août 2003 à 10:12:25

:up: encore des idées faites vivre ce topic ! !

groovygirl
groovygirl
Niveau 3
11 septembre 2003 à 01:39:44

C´est une super bonne idée ce sujet!!Avec superstar, j´aime vraiment faire des pieces avec les super grandes fenetres tout le tour et la porte en verre avec un jardin autour. Dans la ville des stars, j´aime faire un étage flottant( je fait 2 étage et j´enleve les murs de celui en bas)avec des escalier du paradis qui monte et qui donne directement sur une porte superstar pis la je mets une roulotte pour star et d´autres trucs cool

Zebu9
Zebu9
Niveau 8
11 septembre 2003 à 11:19:52

Moi je reviens sur la boite de nuit(car vu que j´ai que surprise partie et superstar...), je me suis fais un manoir(vers chez moi c´est le nom d´une grande boite)
En fait, j´ai essayer de faire un truc un peu " fantome", avec une ambiance abandonné mais " ex-luxueux"; j´ai trouvé pas mal de matos sur des sites de téléchargement d´objets.
Ma baraque est rectangulaire, le rdc a en fait un grand couloir qui rase le mur de la maison et qui donc laisse un rectangle interieur afin d´y faire une piece, en fond des couloirs, on monte a l´étage avec les escaliers; là j´ai fais cuisine, sdb, 2chambres ( dont une en studio pour immiter la chambre du majordorme), un salon et une salle de muscu. Et de l´étage, g placé un ascenceur qui nous amène dans le rectangle interieur du rdc...et là y´a ma boite; alors dans la boite c´est la totale(mur noir/métalisé, table de mixage, bar, sol lumineux, distributeur canette, 2 toilettes fille garçon, des tables(les bleus un peu moderne)des canapés(les bleu aussi moderne) sans oublié cages, spot etc etc)
Ca me fait un manoir de fou; j´ai 3 habitant à l´intérieur
Devant la route, j´ai aménagé une sorte de parking avec des voitures fixes que j´ai téléchargé et y´a meme un petit cimetière(pas avec des vrai tombes sinon les sims font que pleurer c chiant)
Voila... :-)

[[yoshikawa]]
[[yoshikawa]]
Niveau 10
13 septembre 2003 à 15:16:49

je croi ke personne en a eu lidé , c :

LA PRISON HAUTE SECURITE

_architecture :

entourez la parcelle avec le " mur+barbelé" de superstar. faite un grand rectangle de preference, divisez en 2 : un coté " cellules" , un coté " gardiens".
Aménagez les cellules :
( pensez au grilles de surprise parti par exemple)
un wc , une douche et un lit par cellule , ( pa de frigo pour la bouffe , 1 ou 2 assiettes de biscuit par jour leur suffirionts.
pour les murs et les sol , vous aurez pa mal de choix si vous avez tout les addons , un simple mur en briques pour les cellules , surtout pa de moquette , mais un sol de pierres ou de metal, les cellules doivent paraitre froide et désagréable ( normal c´est une prison ; )
je ne m´atarderer pas plus sur cet parti en laissant cour a votre imagination....

Pour les ( ou " le") gardien(s) aménagez de façon classique : chambre , cuisine, wc . ...
_vous pouvez rajoutez des salles spéciales komme , le parloir , la cantine ect...

_mode vie :

( dsl si cette partie n´est pa en rapport direct avec le topic)

faite une famille de 8 sims :

6 prisonniers

2 gardiens ( c´est un exemple evidament)

1 personne par cellule

installez-les grace au code " move_objects on "

2 assiettes de biscuit par jour et par cellules

Ordonnez aux gardiens d´appelé des voisins qui simuleronts les familles des prisonniers et qui viennent leur rendre visite ( au parloir).

astuce : vous pouvez aménagez un petit couloir rejoingnant toutes les cellule ou les sims-prisonniers pourront se divertir et discutez, le distributeur de boissons ( disponible sur le site officiel) sera du plus bon effet dans cette piece.

voila , jespère ke je vous aurez donner kelkes bonnes idées.... :-)))

shyna13
shyna13
Niveau 10
13 septembre 2003 à 16:48:13

hé c´est cool ça j´vais les mettre en prison moi oci niak niak :rire2:

spooky17
spooky17
Niveau 5
13 septembre 2003 à 16:54:43

Moi j´ai créer des bâteaux Le bas d´un des bâteaux est une discothèque et le haut est une fête foraine. Le bas de l´autre bâteau est un restaurant et le haut est un genre de centre de thalasso. Alentour du bâteau j´ai mis l´eau de piscine pour pour que mes sims puisse se baigner autour des bâteaux!!

Le_roi_des_jeux
Le_roi_des_jeux
Niveau 9
14 septembre 2003 à 09:40:00

Génial vaut idée!!!
J´aime bien le manoir de zebu9 il est cool mais j´ai une petite question:
Comment tu a mis un assenceur parce que moi j´en ai télécharger un ai je n´arrive pas a le placer?

Peut tu me répondre a mon adresse cool_busted@hotmail.com et si vous avez msn dite le moi et on pourras parlés ensemble...

Flou
Flou
Niveau 10
14 septembre 2003 à 16:10:55

moi jé plein d´idées supers,mais jles garde pour moi hinhin :-p

[[yoshikawa]]
[[yoshikawa]]
Niveau 10
15 septembre 2003 à 18:12:12

merci flou , c tré gentil;

j´avé oublier de vous parler de :
la maison de retraite,
et du camp militaire
je vé pa vous expliké komme pour la prison , sa serai tro long...
mais ça peut vous donner des idés pour bien s´amuser...

selfi
selfi
Niveau 10
17 septembre 2003 à 11:35:56

ya selfi partout et devant ya flou lalalalala...

tant kon y est on peut faire une maison close..
heu nan nan..
heu on peut faire un hopital sa c bien ! kil creve c charognes de sims ! Mgn mgn mgn une église aussi ! des bancs de chake coté dun tapis rouge, un hotel, des fleurs et un bureau dans une des ailes pour ke msieur reçoive les croyants pis vous créer un vieux croutons de curé, une marié, un mari ou deux mari et deux marié, des demoiselle dhonneur des témoins ect et avant la musike ! padadadaaa padidadaaa
avant on pouvé téléchargé gratuitement de super objets sur le thémes du mariages sur simsfreak mais c idiots on tout fait payant ! dire ke jlé avé téléchargé gratos pis ke jlé é virer :snif2:

Enfin je vous donne toujours le site allez voir les thémes sa vous donneras des idées http://www.simfreaks.com/

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
01 octobre 2003 à 11:49:06

J´ai trouvé trop fort l´idée de la prison, je vais en faire en faire une dès ce soir.

Sinon hier j´ai commencé à faire un grand châlet de vacances, j´ai construit un bâtiment sur le côté gauche du terrain et j´ai tout décoré l´intérieur comme dans un chalet de montagne ( il y a trop pleins d´objets de ce thème, cool). Je vais continuer en faisant une grande forêt tout autour et au centre de la forêt une petite clairière avec un feu de camp et de trois bancs en bois, je vais essayer de trouver des objets genre tombe et poupée vaudou sur des sites pour faire comme le projet blair witch, et quand il fera nuit mes vacanciers sims seront tous éparpillés dans ma forêt perdue. Ouais enfin dis comme ca ca parait compliqué mais ce que je voulais faire pour être plus clair, c´est quand quand mes sims arrivent au chalet, il parait tout joli et tout et tou, et dès qu´ils sortent du chalet ils se retrouvent dans une forêt labirynthe isolée et lugubre comme dans shining hé héé hééé hé !
; -)

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
02 octobre 2003 à 09:45:22

:up:

karinecase
karinecase
Niveau 10
02 octobre 2003 à 10:45:23

oh là: j´ai l´impression que yoshikawa est un fin stratège ! T´as essayé aussi le centre pour délinquants ? lol T´as de bonnes idées faut avouer ! lol

Bon ben moi ma contribution elle sera petite après tout ca mais...

J´adore les plantes dans les maisons.
Au centre de mes maisons, il y a souvent un jardin d´hiver:
alors en fait vous créez une piece fermée au centre de votre maison.Vous mettez: dalles grises, banc ou balancelle, plantes, fleur,arbre, pelouse si vous pouvez...ca fait un super jardin d´interieur.

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
08 octobre 2003 à 16:37:42

Merci pour toutes vos idées ! Continuez !

:up:

La vidéo du moment