je croi ke personne en a eu lidé , c :
LA PRISON HAUTE SECURITE
_architecture :
entourez la parcelle avec le " mur+barbelé" de superstar. faite un grand rectangle de preference, divisez en 2 : un coté " cellules" , un coté " gardiens".
Aménagez les cellules :
( pensez au grilles de surprise parti par exemple)
un wc , une douche et un lit par cellule , ( pa de frigo pour la bouffe , 1 ou 2 assiettes de biscuit par jour leur suffirionts.
pour les murs et les sol , vous aurez pa mal de choix si vous avez tout les addons , un simple mur en briques pour les cellules , surtout pa de moquette , mais un sol de pierres ou de metal, les cellules doivent paraitre froide et désagréable ( normal c´est une prison ; )
je ne m´atarderer pas plus sur cet parti en laissant cour a votre imagination....
Pour les ( ou " le") gardien(s) aménagez de façon classique : chambre , cuisine, wc . ...
_vous pouvez rajoutez des salles spéciales komme , le parloir , la cantine ect...
_mode vie :
( dsl si cette partie n´est pa en rapport direct avec le topic)
faite une famille de 8 sims :
6 prisonniers
2 gardiens ( c´est un exemple evidament)
1 personne par cellule
installez-les grace au code " move_objects on "
2 assiettes de biscuit par jour et par cellules
Ordonnez aux gardiens d´appelé des voisins qui simuleronts les familles des prisonniers et qui viennent leur rendre visite ( au parloir).
astuce : vous pouvez aménagez un petit couloir rejoingnant toutes les cellule ou les sims-prisonniers pourront se divertir et discutez, le distributeur de boissons ( disponible sur le site officiel) sera du plus bon effet dans cette piece.
voila , jespère ke je vous aurez donner kelkes bonnes idées....