CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Architecture - Construction des maisons

Le_roi_des_jeu
Le_roi_des_jeu
Niveau 3
18 juin 2003 à 10:20:46

Moi aussi c un de mes plisir dans le jeu.

Je ve bien faire partit de votre groupe.

Si vous avez msn denner moi vos adresse comme sa on pourras parler de sa en direct moi mon adresse c cool_busted@hotmail.com

selfi
selfi
Niveau 10
18 juin 2003 à 14:29:44

Se topic est super c´est idée d´architecture sont trés bien !

Moi je vous zen donne une pour chien et chat !

LA SPA : ki na pas révé de sové une ame égaré ? construisez la spa !
Avec la barriere blanche tracé sur le sol de grosse lettre S.P.A pour etre bien visible ! puis installé un comptoir et un foule de chien et de chat dans une vieille bicoke !
en achetant les povres minous et chienchiens vous pourrez faire évoluez cette maison campagnarde branlante en une clinike moderne et aséptisé de grande classe !

selfi
selfi
Niveau 10
18 juin 2003 à 16:43:34

Tous les jours dans un camping !

scéne kotidienne d´1 camping banal :

des zoisos, la nature, un ours, des tentes,une table de mixage, un hélocoptére, nicolas hulot , un karaoké, une patate géante ki danse..normal koi...lol

selfi
selfi
Niveau 10
18 juin 2003 à 16:58:07

de rien de rien je continue d´ailleurs !

AQUALAND : Grace au new add-on de Superstar vous avé plins de fontaines, d´aquarium et le plus important la plongée ! Noublié pas une piscine ! peut etre construit prés de la plage c´est plus zoulie !

mimi59229
mimi59229
Niveau 9
18 juin 2003 à 17:11:22

a fond dans Aqualand Selfi ! lol!

selfi
selfi
Niveau 10
18 juin 2003 à 19:39:29

hippotutu...ahlalala...hippotutu...fo laissez parlez les grands maintenant mon pitit ! allé va manger une gauffre !

hippotutu
hippotutu
Niveau 5
18 juin 2003 à 20:01:06

desole poste deux messages pareils sans faire expres... en parlant de gaufres, ce qui est encore meilleur, c les grosses crepes americaines tiedes empilees avec du sirop d´erable ( canadien bien-sur, le pays qui vous a apporte celine dion) chaud verse sur le dessus et un petit carre de beurre fondant... mmmm

peking-duck
peking-duck
Niveau 2
18 juin 2003 à 20:12:21

POLPOL EST BON FRIT AVEC DE LA MOUSTACHE OU DE LA PISTACHE DFE LA VACHE QUI LE TUE AVEC UN HACHE TRALALALALOALAALALLALALA HAPPY HAPPY HAPPY HAPPY BLEEEUUUAARGHHH

shyna13
shyna13
Niveau 10
19 juin 2003 à 11:38:08

merci beaucoup à tous vous avez des méchantes idées ! ! j´vais essayer aqualand, la petite épicerie et le centre de thalasso. Allez je vais tout remodeler à ma sauce ! ! merci encore j´espèreq ue ce topic va continuer ( moi j´ai pas trop d´idées... j´ai toujours dans immenses maisons et à l´étage je fais un " trou" pour qu´on voit ce qu´il se passe en bas lol)

--raph--
--raph--
Niveau 10
20 juin 2003 à 01:22:20

moi c´est ce que je fait ( le trou) dans ma boite de nuit au dessus de la piste de danse et tout autour je met des tables...

shyna13
shyna13
Niveau 10
20 juin 2003 à 11:37:40

heu raph pkoi tramus te poursuit sur tous les topics en disant " dsl" ? kes tu lui a dit ! ! lol ; )

--raph--
--raph--
Niveau 10
20 juin 2003 à 12:08:21

nan pâr ce que dans un topic il m´avais appelé ralph et j´ai répondu une connerie mais il a du pensé que ça m´a vexé

shyna13
shyna13
Niveau 10
20 juin 2003 à 12:56:39

lol ahhh ok ! mdr. Le pauvre dis lui qq chose lol ; )

--raph--
--raph--
Niveau 10
20 juin 2003 à 12:57:39

ça y est c´est fait... je croi que c´est sur le topic " important" mais en faite je le cherchais aussi... lol

diabolic1
diabolic1
Niveau 5
20 juin 2003 à 13:06:27

ce topic est une bonne idee j y rajouterai des idee des que jaurais recuperer assey d objet pour faire une maison super luxe je vous donnerai une photo et les nom des objet et les site ou les trouver je suis a la recherche de site pour telecharger les objet et logiciel gratis en vue de faire un site ultime les sims tout addon compris pour le moment je recolte les information et si j en est suffisament je crerai un site me repondre sur le topic adresse sims merci

diabolic1
diabolic1
Niveau 5
20 juin 2003 à 13:07:57

adresse pour sims

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
20 juin 2003 à 16:52:00

Diabolic, j´attends avec impatience ta contribution à ce topic. Ainsi que celle de tous les autres d´ailleurs. N´hésitez pas à ajouter vos idées, qu´elles soit simples ou incompréhensibles, évidentes ou recherchées ! Du moment que cela concerne la construction dans Sims...

badgirl159
badgirl159
Niveau 4
20 juin 2003 à 17:04:55

Moi, j´adore me fabriquer un quartier bien complet avec des lots de vieille ville, des vacances, de la vraie ville et du studio. Parfois, j´ai juste le goût de construire une maison, de la décorer et de la meubler. Je ne met même pas de famille dedans, mais quand j´ai fini un quartier, je détruit puis je reconstruit. Avec mes amies, on a construit une magnifique demeure grecque avec toutes les nouvelles décorations qu´il y a dans superstar! J´adore jouer avec l´architecture.... Et j´aime beaucoup tes idées(Blackwood)! Je vais en essayer quelques unes! Merci de partager ça avec nous, ce topic est une bonne idée!
Une mordue des Sims

diabolic1
diabolic1
Niveau 5
20 juin 2003 à 17:05:35

deja j ai cree un topic assey interressant qui regroupe toute les adrresse potable pour les sims que lon ma donner ou que j ai trouve j ai pas tous essayer mais si vous avez des adresse ou si vous avez vu une adresse qui marche pas dite le moi

diabolic1
diabolic1
Niveau 5
20 juin 2003 à 17:20:45

pour le moment je n est fait que deux piece ( le garage , et le hall d entree) et un peu la decoration de la porte d entrer et elle est deja coter 84 730$ ( dollars simsflouse ou se que vous vouler)

La vidéo du moment