CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

montpookmachin

kiliee
kiliee
Niveau 6
23 mai 2004 à 09:21:05

kiliee=jaira sachez le !
je voulai dire ke sa amnke dambiance fodré se pointer.......de temp a autre ! ** après avoir terminer cette letre elle invoka un serviteur ki alat fait le boulo d´1 geste fin et précieux elle sétendi sur la sofa et du bou de ses doit elle fit en sorte ke le plafo soit trensparen la lueur de la douce nui o couleur célèste reflaitai sur sa cheuvelur noir et et sa fine robe de sation bleu ! elle se releva amena un cumulus puis parti de son palait en direction de sa belle clairierre o centre du mont ! arivé laba elle s´alonga dan le sable fin ki bordai la clairaire elle ferma les yeu et lui sembla k´un instan plus tar le levé du soleil resplendissai............déja

......**rrrrrrrrrrrrruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaa

aaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaa ! ( ce bailleme disgracieu kass tou je sai mé falé bien metre de la fantaisie ! ! lol! )

Jaira
Jaira
Niveau 7
23 mai 2004 à 09:26:03

j´confirme ke je suis kiliee ! oh fait toi lesclav je tinterdi de dormir ossi lontemp j´veu ma cape et d´lalcool ! !! et du potag o caramel

Jad93
Jad93
Niveau 7
23 mai 2004 à 09:37:44

esclave jai besoin de fer de bronse de cristaux et d´or pour fabiquer des armes et pour protéger le mont.il finit decrire la letre l´attacha une fleche d´or et arc de cristal et........tiara il ne rata pas son coup et arriva a l´esclave

Jaira
Jaira
Niveau 7
23 mai 2004 à 09:49:13

pffffffffffffiiiiiiiiiuuuuuuuuuuuuu ! **le brut de larc**

kiliee
kiliee
Niveau 6
23 mai 2004 à 09:51:32

alor cher ami un peu didromel il m´en reste kelke tono pa mové ma foi ! ESCLAV JE VEU DE LIDROMEL ROuGE ET DE LAMBROISIE ! !!! tt de suit ! . ................de koi parlion nou ? ??

kiliee
kiliee
Niveau 6
23 mai 2004 à 10:03:37

AAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! ENFIN ! !! **elle lui ouvrit la porte et lui jetta un regar noir ! **vou avez ma cape jesper !

Jad93
Jad93
Niveau 7
23 mai 2004 à 10:07:40

correction: le guets lanca: ouvret les porte!alor rrrrrrrrrr les portes souvrit et l´esclave alla voi la déesse qui l´attender

kiliee
kiliee
Niveau 6
23 mai 2004 à 10:22:28
    • elle regarda la couturierre ki sorti de son sac les tissu les plus fin dorien** moi g confiance **pui elle se recula ver lesclav** c une ruse ke moklieu le dieu de la basket ma apris ! alor.....
kiliee
kiliee
Niveau 6
23 mai 2004 à 10:44:55

. . .........bien entendu..........**elle se tournan vers sa couturierre**fait moi la plu belle cape

kiliee
kiliee
Niveau 6
23 mai 2004 à 10:49:09

Pourkoi personne ne m´entends ! ! Ô râge ! Ô désespoir ! Vieillesse ennemies ! ! !!!

kiliee
kiliee
Niveau 6
23 mai 2004 à 10:55:55

la kestion ne se pose pa voyon allez coler des afiche dan les topik du voisinage . ....et ramenez moi cette nyphe ! !! execution!

kiliee
kiliee
Niveau 6
23 mai 2004 à 11:01:34

INSULTE AROGENCE . ......... tu parlais pour moi ? ?? je sui une déèsse ki est resté a lage de 20 an tt sa vie ! !!! cool ! !! mé c grace a lambroise aler men chercher ! **elle retourna opré de sa couturierre ke était entrain de broder de lor** dépéchez vou !

kiliee
kiliee
Niveau 6
23 mai 2004 à 11:05:13
    • elle se servie une coupe de idromel et sasseya sur un cummulus **hum....kel....exci parfin de nuage doré...........et kel boté de......du..de..d..**elle regarda sa piece de théatre** du ciel en ce grand jour k´est ojourduis ! !! c´est vide ici ! !! alez me chercher un trone de chez mon et merveille ! ! il me manke plein desclave !
kiliee
kiliee
Niveau 6
23 mai 2004 à 11:26:08
    • je jeta un vague coup deuil o ofrande aporté **mouai ! t exuser mé t de corvé de chiottes ! **el paressai inintéréssé et pourtan cela la touchai vraiment !
kiliee
kiliee
Niveau 6
23 mai 2004 à 11:31:59

sa mank 2 mond si on ariv a 70 messages plein de gens von se pointer ! **elle prit lesclav par le col et lui di dune voi mélodieuse **kant a vou**el aprocha ses levres de sa joue pui remmonta rurtivemen ver loreill** :G DEMANDER DE LAMBROISie DEPUI UN JOUR ET JE VEU DU JU DE FROUFROU ! !!

kiliee
kiliee
Niveau 6
23 mai 2004 à 12:00:40

facile ! !!!!!!!!! **elle agita sses doit et un éclair jait!** ( shuit)

( shuit=mon pouvoir)

Chrichri45
Chrichri45
Niveau 9
23 mai 2004 à 19:34:15

la vous mataigner plus sa me fait ni chaud ni froid

Chrichri45
Chrichri45
Niveau 9
23 mai 2004 à 19:54:34

petite question méme si c´est totalement con et same va trés bien pour des personne que jhe siterai pas qui se reconaiteron

peut ton faire un delire sen que vous nous enguellier comme du poissons pouris ?

Chrichri45
Chrichri45
Niveau 9
23 mai 2004 à 20:24:38

oui killie on rentre selfie tu peut pas dementire jai vue quelle avais ete aux mont

Chrichri45
Chrichri45
Niveau 9
23 mai 2004 à 20:49:31

oui si tu veux

La vidéo du moment