CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

montpookmachin

Jaira
Jaira
Niveau 7
22 mai 2004 à 09:37:28

vous.......vous....ete la ? je n´y voit rien il fait sombre je...je suis dan la foret du mon sela faisai lontemp ! esclave et dieu venez c´est ici ke laventure commence moi jaira la déèsse ( jorai voulu la guerre mai il y a déja kelk´1) possédan des pouvoirs de télékinési je force la sérure si lontemp fermé ! **elle apuya sur ses tempes pour ouvrit la cérure** maintenan !

Simsssssssssss2
Simsssssssssss2
Niveau 3
22 mai 2004 à 09:42:01

Je peut êtrre dieux de la magie

Jaira
Jaira
Niveau 7
22 mai 2004 à 10:03:39

il y a 1 problem . ...si tt les mecs se transforme en dieu yora plu desclaves mais o cours du jeu il sera possible de changer dsl !

Simsssssssssss2
Simsssssssssss2
Niveau 3
22 mai 2004 à 10:25:09

Oui déesse j´ai bien fait mon travail

Jaira
Jaira
Niveau 7
22 mai 2004 à 10:28:52

cherche encor un peu 2 mond surtout des filles paske c sa ki manke o fait !

mononokay
mononokay
Niveau 1
22 mai 2004 à 13:40:31

eh mé suffisé de dmender moi jvoudrai bien etre une déesse

Pt26
Pt26
Niveau 9
22 mai 2004 à 15:35:24

quel sont vos ordre déesse de la guerre et déesse jaira * il s´inclina devant les déesse en attendant leur ordre *

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
22 mai 2004 à 17:18:32
    • arrive sur le mont une jeune femme d´allure ordinaire, qu´on aurait pu prendre pour une humaine mais qui était en fait une nymphe**

Je peux participer?
Au fait, si ça vous intéresse, il y a sur caramail de nombreux salons de chat dont le principe est le même.

kiliee
kiliee
Niveau 6
22 mai 2004 à 20:42:31

JE SUIS JAIRA ! !!
bienvenu aux nouvelles occupante :
une nymphe
une déèse
pour vou nymphe il vou atan une chambre au allure de clairiere féérike ( tt le monde sait ke les nimphe ne peuve pa suporter detre enfermer

et pour la DS il vou atten une chambre remplier d´or et de pierreries ! un pegnoir de soi vou atent vou avé bien besoin d1 jacouzi en pleine nature et pour la seconde dan une begnoir en marbre ! nan ? ??

oh fait pour la nymphe il sera possible ke tu controle les 4 élémen mai je pense ke tu ne sera pa seule................

• elle leur lansa un radieu sourire é ne pu sempecher de gestikuler ** le mont pookmachin est cette foi bien de retour !
kiliee
kiliee
Niveau 6
22 mai 2004 à 22:33:06

( jaira)sa me trouble lesprit ! ou ètes vou cachés . .......?????? moi gt entrain de regarder m6divinité ! on devrai acceullir superman ! !! ki est superman ici ? la kestion stupid ! enfin ! il me bluf a en perdre mon latin ! enfin !
:ok: ! c´est étrenge on ne se parle ke par intervale de 2 h ! !! il fodrai se doner des rendévou dan le salon numéro 2001 ( yen a telemen lol) !

• apres avoir écrit cette letre ele englissa une a chake chambre puis éle se mi a atendre une réponse**
kiliee
kiliee
Niveau 6
22 mai 2004 à 23:19:56

ESCLAV J´VEU DE LAMBROISIE ET DE LYDROMEL TT 2 SUITe ! et je veux une nouvelle cape de la région célèste du glougloutan de la marke 8 eme merveille du monde **rumine **

mé di don !

ba!aa!a!a!a!a!a!a!a! je conteste les oraires des esclaves ! et lech moi les bote ( ba oui esclaves lol) !

kiliee
kiliee
Niveau 6
22 mai 2004 à 23:47:47

ET J veu bien savoir ou ya l´meme truc k´ici sur caramail mer´si mdam !

kiliee
kiliee
Niveau 6
22 mai 2004 à 23:54:06

sur ce m´siue et m´dam j´vé férrrrrr dodo ( si vs ni voyer pa dinconvénient )
RRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUU
UUUUUUCHHHHHHHHH ! !!! **gro baillemen non gracieu et désempareu de déèsss ** dodo ! mé chui une ds je baille com je veu nanananan ! lalalal! lèèèèèèèèr! ET DEMAIN J VEU DE LIDROMEL ET DE LAMBROISIE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

didon les esclaves ne son plu se kil étai !

--raph--
--raph--
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:13:05

heu plusieur explication car vous n´avez pas tout saisi... le mont pookympe était un délire et non un jeux, ensuite les meuf ne sont pas plus deesse que les mec sont esclave, chacun choisi son role en essayant de répartir un peu chaque sorte de role, si tu remarque jaira tu a remonté un topic de cet été qui est mort a la fin de l´été... donc merci de ne pas récussité le mont pookympe

--raph--
--raph--
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:16:24

ouais mais c´est en parti cette chere chrichri qui nous a poussé a arreter ce fameux délir il y a bien longtemps... donc je vous conseil d´en trouver un autre ( mais merci de te souvenir de moi lol)

--raph--
--raph--
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:28:37

et cricri si t´allais courrir sur l´autoroute ?

--raph--
--raph--
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:35:44

a ouais c´est cool tu fait ce que tu veux tu nous replonge a il y a un an, a cette periode j´était en bonne santé, j´avais un petite amie que je n´ai plus maintenant ( meme si j´en ai une autre) et toi sous pretexte que t´aime ça, tu nous rebalance un été pourri a la gueule

--raph--
--raph--
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:39:56

et ben oui c´est noter histoire passé que tu vien de nous rebalancer a la gueule d´un coup d´un seul

--raph--
--raph--
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:42:08

comment tu peu la juger, les gens qui disent d´elle qu´elle n´est pas simpa c´est généralement les gens avec qui tout le monde c´est pris la tete du style de chrichri et toute sa bande de simplet, et comme par hazard toute les personne qui la connaisse l´adore... étrange non ?

--raph--
--raph--
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:48:07

moi perso je suis agoraphobe donc je reste enfermer chez moi en permanance... je fait rien du tout quoi, mais je sort avec la plus merveilleuse des filles :-p