CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour les sims

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
14 juillet 2003 à 16:42:35

claira : Winzip je sais pas ou il faut le télécharger car c´est mon père qu´il l´avait fait et je lui demanderai tantot car il est partit au travail mais tu peux déjà essayer de le télécharger toi même en allant sur : www.google.be et tu fais dans rechercher : télécharger winzip. Et extraire ça je t´espliquerai plus tard quand tu auras télécharger.

louise2000 : Il faut que tu ailles dans Plateau télé : Série télévisée. Tu dois essayer de recommencer plusieurs fois sans te tromper et fait mes astuces pour avoir plus facile.

simsavoirtout : Des fois oui, des fois non. Si tu réussis c´est tout simplement par hasard. Et pout ton autre question, je te retape ce que j´avais marqué dans mon premier message sur ce topic :

Quand je vais faire des photos ou que je chante ou quoi, et ben on me demande de choisir entre 3 trucs ex : “ energique, séduction et artistique “, comment on fait pour que la dame ou le monsieur aime bien?

J’avoue que ce n’est pas tres tres facile au début mais après, on s’habitue vite ! Et j’espère qu’avec mon explication, vous comprendrez mieux ce qu’il faut faire. Maintenant, je vais donner un exemple lisez bien et essayez de comprendre :

Il faut choisir entre : “ energique, séduction et artistique “. Choisisez d’abord dans cette ordre la pour avoir plus facile :

1. Energique, séduction et artistique.

Vous pourez voir si la dame ou le monsieur qui photographie est content(e) avec les bulles au dessus de lui(elle). Vous verez qu’il y a toujours 3 bulles qui se mette au fil des photos.(Cela prouve que c’est dans l’ordre ! ) Maintenant, imaginons qu’il(elle) n’aime pas “ energique “, qu’il(elle) aime “ séduction “ et qu’il(elle) n’aime pas “ artistique “. On s’est que “ séduction “ est au milieu et que” énergique “ en premier ne marche pas ni “ artistique “ en dernier. Alors on vat essayer dans cette ordre ci :

2. Artistique, séduction(toujours au milieu car si on le change de place il(elle) n’aimera pas) et energique.

Zut ! Ca change pas vraiment grand chose ! Il(elle) n’aime pas artistique en premier, il(elle) aime séduction(un peu normal) et il(elle) n’aime pas energique. Maintenant, on n’a pas vraiment le choix alors on vat faire comme ça :

2. Séduction, séduction et séduction

Cool ! Ca à marché ! Elle est contente ! Je refais en bref :

1. Energique, séduction et artistique
2. Artistique, séduction et énetgique
3. Séduction, séduction ety séduction

Ce n’était qu’un exemple il ne faut pas oublier. J’espère que vous avez compris. Si vous n’avez toujours pas compris et que vous voulez que je vous donne un autre exemple, appellez-moi à cette adresse :

Marie.colart@caramail.com

Ou

mcolart@hotmail.com

PS : j´ai pas encore fini de faire ma soluce pour aider les autres mais elle viendra. Et surtout un truc qu´il faut absolument que je dise : NE METTEZ PAS MES ASTUCES DANS VOTRE SITE CAR C EST MOI QUI LES AI FAITES. Je crois que j´ai tout dit.

coolosaure : Je te remet ce que j´avais marqué dans le topic : " Star " :

Pour avoir super facile en premier, essaye déjà :

-d´être de bon humeur
-d´avoir des points en charisme, créativité etc...
-d´avoir des amis stars

Ensuite quand tu fais le morceau jingle, normalement ça doit marché la première fois ou alors la 2 eme fois. Quand ça marche, tu rentre chez toi et tu attends le lendemain pour continuer de rendre le monsieur heureux ainsi de suite jusuq´au moment ou tu gagnes une demi étoile. On m´a déjà demandé pourquoi il faut attendre le lendemain :

Car si tu rates, tu vas prendre beaucoup plus e temps et avec mon truc, tu gagnes d´office.

Et aussi un autre truc, je ne me souviens plus combien de fois il faut faire ça mais pas beaucoup. Mais fait comme tu veux, tu n´es pas obligé de faire mon astuce car des fois on gagne autrement

Voila pour tout le monde @+

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
14 juillet 2003 à 17:25:41

Ca je sais pas en fait mais demande aux autres. Je crois mais je suis pas du tout sur qu´il faut en avoir 11

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
14 juillet 2003 à 19:39:12

tu télécharges un objet, tu vas a l´endroit ou tu as enregistrer l´objet, tu cliques dessus et il vat s´afficher une page, au dessus tu fera qu´il est marqué extraire quelque part, tu cliques dessus et tu extrais au meme endroit que tu l´a enregistrer.

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
14 juillet 2003 à 19:40:26

à qui tu parles? Je crois que tu n´es pas sur le bon topic si je peux me permettre...

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
14 juillet 2003 à 19:45:40

Surtout, ne dit pas pourquoi.

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
14 juillet 2003 à 20:23:47

C´est quand tu veux...

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
14 juillet 2003 à 20:25:38

Combien d´amis stars? Si c´est ça, je te passe le message que j´avais marqué tantôt :

Ca je sais pas en fait mais demande aux autres. Je crois mais je suis pas du tout sur qu´il faut en avoir 11

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
14 juillet 2003 à 20:26:17

tyroure : j´ai tout mon temps...

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
14 juillet 2003 à 20:26:54

Je t´ai répondu

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
14 juillet 2003 à 20:31:58

Ha oki, je me disais bien. Exuse-moi, j´avais mal compris. Donc je te répond : il faut 50

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
14 juillet 2003 à 20:45:41

1. En fait, ça dépant : quand tu commences à avoir que 2 barres vertes dans ta moralité, la tu peux commencer à rentrer pour être sur que tu gagnes tout le temps.

2. Ca je sais pas car je ne suis pas sûr qu´il faut avoir 11 étoiles alors pour cet question là tu peux demander à quelqu´un d´autre.

3. Pour te faire des amis achète des bagues en diamants en ville et offre-les aux stars!

4. Comme ami je crois que ça ne doit pas être spécialement des stars qui ont 5 étoiles mais il faut mieux demander aux autres.

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
14 juillet 2003 à 20:46:17

Non mais laisse-moi un peu de temps pour répondre.

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
14 juillet 2003 à 20:59:51

1. Tu vas dans les sims en vacances acheter des cartes ou quoi.

2. Tu vois les têtes qui te montres dans le jeu si ton sim est heureux ou non? Et bien au dessus il y a des barres vertes et en dessous il y a des barres rouges.

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
14 juillet 2003 à 21:05:35

d´autres questions ? Tu n´as les sims et + si affinités ou c´était une question de curiausité?

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
14 juillet 2003 à 21:06:15

4 et je joue plus souvent au jeux mais je vais essayer d´avoir plus

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
14 juillet 2003 à 21:12:30

je sais pas trop car jesuis pas encore la

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
14 juillet 2003 à 21:29:39

mai je t´ai répondu non?

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
14 juillet 2003 à 21:30:16

@+++

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
14 juillet 2003 à 21:36:03

:lol: attends, je vais te répondre

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
14 juillet 2003 à 21:38:11

Déjà tu fais mes astuces que j´avais déjà marqué comme : être de bon humeur etc... puis pour passer à 4 étoiles tu dois aller au podium et pour etre sur de ne pas rater tu le fais une fois tout les jours et tu rentres chez toi jusqu´au moment ou tu gagnes une étoile

La vidéo du moment