claira : Winzip je sais pas ou il faut le télécharger car c´est mon père qu´il l´avait fait et je lui demanderai tantot car il est partit au travail mais tu peux déjà essayer de le télécharger toi même en allant sur : www.google.be et tu fais dans rechercher : télécharger winzip. Et extraire ça je t´espliquerai plus tard quand tu auras télécharger.
louise2000 : Il faut que tu ailles dans Plateau télé : Série télévisée. Tu dois essayer de recommencer plusieurs fois sans te tromper et fait mes astuces pour avoir plus facile.
simsavoirtout : Des fois oui, des fois non. Si tu réussis c´est tout simplement par hasard. Et pout ton autre question, je te retape ce que j´avais marqué dans mon premier message sur ce topic :
Quand je vais faire des photos ou que je chante ou quoi, et ben on me demande de choisir entre 3 trucs ex : “ energique, séduction et artistique “, comment on fait pour que la dame ou le monsieur aime bien?
J’avoue que ce n’est pas tres tres facile au début mais après, on s’habitue vite ! Et j’espère qu’avec mon explication, vous comprendrez mieux ce qu’il faut faire. Maintenant, je vais donner un exemple lisez bien et essayez de comprendre :
Il faut choisir entre : “ energique, séduction et artistique “. Choisisez d’abord dans cette ordre la pour avoir plus facile :
1. Energique, séduction et artistique.
Vous pourez voir si la dame ou le monsieur qui photographie est content(e) avec les bulles au dessus de lui(elle). Vous verez qu’il y a toujours 3 bulles qui se mette au fil des photos.(Cela prouve que c’est dans l’ordre ! ) Maintenant, imaginons qu’il(elle) n’aime pas “ energique “, qu’il(elle) aime “ séduction “ et qu’il(elle) n’aime pas “ artistique “. On s’est que “ séduction “ est au milieu et que” énergique “ en premier ne marche pas ni “ artistique “ en dernier. Alors on vat essayer dans cette ordre ci :
2. Artistique, séduction(toujours au milieu car si on le change de place il(elle) n’aimera pas) et energique.
Zut ! Ca change pas vraiment grand chose ! Il(elle) n’aime pas artistique en premier, il(elle) aime séduction(un peu normal) et il(elle) n’aime pas energique. Maintenant, on n’a pas vraiment le choix alors on vat faire comme ça :
2. Séduction, séduction et séduction
Cool ! Ca à marché ! Elle est contente ! Je refais en bref :
1. Energique, séduction et artistique
2. Artistique, séduction et énetgique
3. Séduction, séduction ety séduction
Ce n’était qu’un exemple il ne faut pas oublier. J’espère que vous avez compris. Si vous n’avez toujours pas compris et que vous voulez que je vous donne un autre exemple, appellez-moi à cette adresse :
Marie.colart@caramail.com
Ou
mcolart@hotmail.com
PS : j´ai pas encore fini de faire ma soluce pour aider les autres mais elle viendra. Et surtout un truc qu´il faut absolument que je dise : NE METTEZ PAS MES ASTUCES DANS VOTRE SITE CAR C EST MOI QUI LES AI FAITES. Je crois que j´ai tout dit.
coolosaure : Je te remet ce que j´avais marqué dans le topic : " Star " :
Pour avoir super facile en premier, essaye déjà :
-d´être de bon humeur
-d´avoir des points en charisme, créativité etc...
-d´avoir des amis stars
Ensuite quand tu fais le morceau jingle, normalement ça doit marché la première fois ou alors la 2 eme fois. Quand ça marche, tu rentre chez toi et tu attends le lendemain pour continuer de rendre le monsieur heureux ainsi de suite jusuq´au moment ou tu gagnes une demi étoile. On m´a déjà demandé pourquoi il faut attendre le lendemain :
Car si tu rates, tu vas prendre beaucoup plus e temps et avec mon truc, tu gagnes d´office.
Et aussi un autre truc, je ne me souviens plus combien de fois il faut faire ça mais pas beaucoup. Mais fait comme tu veux, tu n´es pas obligé de faire mon astuce car des fois on gagne autrement
Voila pour tout le monde @+