CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour les sims

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
18 juin 2003 à 16:54:29

Y a-t-il des astuces pour avoir plus facile à devenir star? Si oui, les quels?

-Oui, il y a des astuces.

-Il y a plusieurs astuce :

1. Vous devez être de bon humeur
2. Vous devez avoir beaucoup de points en : charsime, crétivité etc…
3. Vous devez avoir beaucoup d’amis stars

Comment on fait pour faire des codes ?

Il faut d’abord afficher la barre des codes. Pour ça, appuyiez en même temps sur les touches CTRL + ALT + SHIFT + C. Puis, faites dans la barre qui s’affiche sur votre écran en haut à gauche, votre code et appuyiez sur enter. Si votre code ne marche pas, la barre reste. Pour la supprimer, effacer votre code et appuiyez sur enter tout simplement.

J’en ai marre, mon sim est tous le temps de mauvaise humeur ! Pourait-il y avoir un code ou que sai-je pour qu’il soit de bon humeur?

Faites le code “ move_objects on “ et prenez votre sim comme si c’était un objet ! Supprimez-le et il disparaîtra(un peu normal). Appuyiez sur la touche pause et aller dans famille ( toujours sur pause) Cliquez sur la tête de votre sim que vous avez supprimé qui se trouve en bas et votre sim réaparaîtra. Mettez en mode vie et votre sim sera en pleine forme comme quand il vient d’avoir une nouvelle maison !

ATTENTION : Si votre sim vient d’apprendre à cuisiner par exemple, et que vous faites mon astuce, tous les points que vous venez de lui apprendre seront perdu ! Il faudra recommencer ! Mais pour que ce ne soit pas le cas, supprimer votre sim apres qu’il ai dormi ! Mais pour que ça ne rate pas, cliquez sur ça tête QUE en mode pause et faites en mode vie que quand il réaparaîtra.

Trop cool ! Maintenant que je connais le code “ move_objects on “, je vais pouvoir
supprimer ma boîte aux lettres !

Non, surtout pas ! !! Si vous le faites, plus aucun voisin ou invité ne viendra chez vous ! Ni le marchant de pizza, ni la bonne, ni les pompier,... Personne ! !! Alors je vous conseille de ne pas le faire, il vaut mieux.

J’arrive pas à devenir une star, comment il faut faire?

Vous devez d’abord aller chercher votre magasine que vous recevez tous les matin pres de votre boîte aux lettres puis, vous cliquez dessus et vous faites ; “ chercher un agent “. Appelez ensuite le taxi qui vous emmenera à Studio City. Choisissez un endroit où aller au hasard, arriver à votre endroit, vous voyez doffice un paparazzi(c’est un type habillé en brun qui fait des photos). Ce n’est pas possible que vous ne le voyez pas car il se promène un peu partout. Cliquez sur lui et faites : “ poser pour la photo “. Si il aime, il commencera a vous photographié. Il sera marqué que Vous avez gagné une demi étoile et vous verrez l’image de l’endroit ou vous devez aller ainsi de suite… Par contre si ça ne lui plait pas, recommencer, ça marchera sûrement ! Sauf si vous êtes vraiment de mauvaise humeur.

C’est nul, chaque fois que je rate un truc je pert un demi étoile et je dois recommencer ce que j’avais déjà fait. Il n’y a pas un solution?

Oui, il y en a une. Quand il ou elle n’aime pas, vous partez de studio city sans sauvegarder et vous pourez recommencer alors comme si il ne c’était rien passé !

Quand je vais faire des photos ou que je chante ou quoi, et ben on me demande de choisir entre 3 trucs ex : “ energique, séduction et artistique “, comment on fait pour que la dame ou le monsieur aime bien?

J’avoue que ce n’est pas tres tres facile au début mais après, on s’habitue vite ! Et j’espère qu’avec mon explication, vous comprendrez mieux ce qu’il faut faire. Maintenant, je vais donner un exemple lisez bien et essayez de comprendre :

Il faut choisir entre : “ energique, séduction et artistique “. Choisisez d’abord dans cette ordre la pour avoir plus facile :

1. Energique, séduction et artistique.

Vous pourez voir si la dame ou le monsieur qui photographie est content(e) avec les bulles au dessus de lui(elle). Vous verez qu’il y a toujours 3 bulles qui se mette au fil des photos.(Cela prouve que c’est dans l’ordre ! ) Maintenant, imaginons qu’il(elle) n’aime pas “ energique “, qu’il(elle) aime “ séduction “ et qu’il(elle) n’aime pas “ artistique “. On s’est que “ séduction “ est au milieu et que” énergique “ en premier ne marche pas ni “ artistique “ en dernier. Alors on vat essayer dans cette ordre ci :

2. Artistique, séduction(toujours au milieu car si on le change de place il(elle) n’aimera pas) et energique.

Zut ! Ca change pas vraiment grand chose ! Il(elle) n’aime pas artistique en premier, il(elle) aime séduction(un peu normal) et il(elle) n’aime pas energique. Maintenant, on n’a pas vraiment le choix alors on vat faire comme ça :

2. Séduction, séduction et séduction

Cool ! Ca à marché ! Elle est contente ! Je refais en bref :

1. Energique, séduction et artistique
2. Artistique, séduction et énetgique
3. Séduction, séduction ety séduction

Ce n’était qu’un exemple il ne faut pas oublier. J’espère que vous avez compris. Si vous n’avez toujours pas compris et que vous voulez que je vous donne un autre exemple, appellez-moi à cette adresse :

Marie.colart@caramail.com

Ou

mcolart@hotmail.com

PS : j´ai pas encore fini de faire ma soluce pour aider les autres mais elle viendra. Et surtout un truc qu´il faut absolument que je dise : NE METTEZ PAS MES ASTUCES DANS VOTRE SITE CAR C EST MOI QUI LES AI FAITES. Je crois que j´ai tout dit.

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
18 juin 2003 à 17:01:07

C´est cool d´avoir RE-RE-RE-REfait un résumé des astuces avec un titre évocateur, je crois que c´est celui qui est le mieux fait alors bravo. Par contre, quand tu dis que c´est toi qui a créé toutes ces astuces... Là je crois que t´exagère un peu.

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
18 juin 2003 à 17:04:38

Non, c´est pas moi qui les ai inventés. Mais j´ai je te jure que tout ce que j´ai fait, j´ai pas du tout copier ! j´ai écrit tout ça moi meme ! !! JE TE JURE SUR TOUT CE QUE TU VEUX ! !! tu me crois?

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
18 juin 2003 à 17:05:11

En fait, j´ai un peu repris toute les questions des autres et je les ai mit ensemble.

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
18 juin 2003 à 17:05:57

qui aurait une idée d´une autre question qu´on pose d´hbitude? ( pas avec l´instalation car la je mi connais pas pour espliquer)

mimi59229
mimi59229
Niveau 9
18 juin 2003 à 17:06:49

comment faire pour ce debarasser du fan dechene ?

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
18 juin 2003 à 17:11:08

j´ai encore jamais essayé ça mais je vais une fois voir pour vous aidez.

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
18 juin 2003 à 18:22:17

Je continu mes astuces :

c´est ennuiyant ! Je veux avoir beaucoup d´argent mais il faut tout le temps que je tape un milliard de fois le code " rosebud " pour ça ! Il y a-t-il un code plus facile pour avoir dirrectement beaucoup d´argents ?

Oui, il y en a un. Vous faites le code " rosebud ; : " et vous gardez la touche enter enfoncé. Il sera marqué que le code ne marche pas mais continuer quand-meme et vous verrez votre argents monter

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
18 juin 2003 à 19:23:01

up

ange333
ange333
Niveau 9
18 juin 2003 à 19:28:18

koi up?

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
18 juin 2003 à 19:36:19

ben, il faut quand-meme remonter mon topic pour qu´on connaisse mes astuces ! Aussi non, j´aurai écrit tout ça pour rien !

ange333
ange333
Niveau 9
18 juin 2003 à 19:39:27

a ok!
ben alors, parlons!!!

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
18 juin 2003 à 20:56:42

re up

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
19 juin 2003 à 09:22:50

Bien sur que je te crois! Et c´est d´ailleurs trés bien fait. J´avais mal interprété ta phrase, c´est tout.
Et up !

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
19 juin 2003 à 17:19:55

up

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
19 juin 2003 à 20:39:10

exusez-moi mais j´étais occupé a manger. Vraiment désolé. Maintenant, je vais lire vos questions et apres je vous répond. Attendez 2 sec

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
19 juin 2003 à 20:45:55

unefillecool : Tu ne s´est pas faire de codes pour monter d´étoiles plus facilement et il n´y a pas de code pour avoir plus de points en charsime etc... désolé.

ymui-chan et unefillecool : On ne peut pas les supprimer quand on se promène quelque part(je trouve ça ennuyant aussi).

ymi-chan : si tu cherches bien, j´ai marqué ta réponse d´en une de mes questions inventées. Je vais regardé et je vais te dire.

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
19 juin 2003 à 20:47:13

e te copie ce que j´ai marqué :

ATTENTION : Si votre sim vient d’apprendre à cuisiner par exemple, et que vous faites mon astuce, tous les points que vous venez de lui apprendre seront perdu ! Il faudra recommencer ! Mais pour que ce ne soit pas le cas, supprimer votre sim apres qu’il ai dormi ! Mais pour que ça ne rate pas, cliquez sur ça tête QUE en mode pause et faites en mode vie que quand il réaparaîtra.

gellie
gellie
Niveau 7
19 juin 2003 à 20:47:39

bijour ! !!!

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
19 juin 2003 à 20:54:04

kikou

La vidéo du moment