CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour les sims

Diablo_sim
Diablo_sim
Niveau 4
21 février 2004 à 03:40:57

salut remettons de laction dans ce topic dinformtation! Pour encourager Malon à continuer

tite-lolo-du-38
tite-lolo-du-38
Niveau 3
22 février 2004 à 02:07:55

ué c klr o fait malon je t rajouter a mé contact o ka ou g un truk a te demandé sa mévite dallé sur le site jeux video parce ke je peu pa y allé souven . .. vala @+ sur msn !

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
02 mars 2004 à 16:25:11

Merci :) Désolé, mais je ne reviens plus jamais sur ce forum depuis quelques temps mais j´essayerai quand-même de vous aider de temps en temps ici :-)))

bobinettte
bobinettte
Niveau 3
19 mars 2004 à 01:06:24

jaimerais savoir s´il y a un site pour télécharger quelquechose pour devenir star tout de suite?merci d´avance

Ricisims
Ricisims
Niveau 9
19 mars 2004 à 07:37:13

Ben voilà bobinette, j´ pensais que tu allais ME poser la question mais c´ est rien...
Ben regarde bien dans la liste des sujets, il a un topic juste pour ça!!!

linou95
linou95
Niveau 10
03 avril 2004 à 15:15:28

:up:

chayele
chayele
Niveau 4
03 avril 2004 à 18:57:10

:salut:
Ca va pour tous?
Je voulais vous demander comment on fait pour passer les 2 etoiles jen est 2 et j´arrive pas a en avoir encore je suis coincée.
Quand je pose pour les phtos defois il y a 3tete pas barre(ca veut dire que c bon)mais g quand meme pas d´etoiles
je ne comprend pas.
Quelequn pourrait m´aider?????
SVP!!!!!!!!
:rechercher:

linou95
linou95
Niveau 10
04 avril 2004 à 10:33:53

1. Energique, séduction et artistique.

Vous pourez voir si la dame ou le monsieur qui photographie est content(e) avec les bulles au dessus de lui(elle). Vous verez qu’il y a toujours 3 bulles qui se mette au fil des photos.(Cela prouve que c’est dans l’ordre ! ) Maintenant, imaginons qu’il(elle) n’aime pas “ energique “, qu’il(elle) aime “ séduction “ et qu’il(elle) n’aime pas “ artistique “. On s’est que “ séduction “ est au milieu et que” énergique “ en premier ne marche pas ni “ artistique “ en dernier. Alors on vat essayer dans cette ordre ci :

2. Artistique, séduction(toujours au milieu car si on le change de place il(elle) n’aimera pas) et energique.

Zut ! Ca change pas vraiment grand chose ! Il(elle) n’aime pas artistique en premier, il(elle) aime séduction(un peu normal) et il(elle) n’aime pas energique. Maintenant, on n’a pas vraiment le choix alors on vat faire comme ça :

2. Séduction, séduction et séduction

Cool ! Ca à marché ! Elle est contente ! Je refais en bref :

1. Energique, séduction et artistique
2. Artistique, séduction et énetgique
3. Séduction, séduction ety séduction

Ce n’était qu’un exemple il ne faut pas oublier. J’espère que vous avez compris. Si vous n’avez toujours pas compris et que vous voulez que je vous donne un autre exemple, appellez-moi à cette adresse :

Marie.colart@caramail.com

Ou

mcolart@hotmail.com

Astuce de malon ( dsl ma biche de reprendre t truc, moi ca commence à me gaver de voir tjs les meme questions :-))) )

mimi_sweetie
mimi_sweetie
Niveau 3
22 avril 2004 à 00:56:53

salut, eh ben non, tu ne paux pas les suprrimer car tu verra que tu ne peux pas avoir acces aux modes " constuire" et " mode achat" alors tu ne pourra pas!

tomita
tomita
Niveau 6
28 avril 2004 à 17:49:32

sites pour telecharger des objets(pour ceux qui ont
besoin):www.7deadlysims.com,www.simfreaks.com,www.
welldressedsim.com,http://aroundthesims.online.fri<BR>l y en a plein d´autre mais je crois que ca ca suffit ( desole pour ceux qui savent pas parler anglais... c en anglais)

casper363
casper363
Niveau 8
20 mai 2004 à 17:35:49

:up:

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
21 mai 2004 à 09:35:55

Merci de remonter casper, c´est gentil. Si quelqu´un le veut, il peut continuer le topic à ma place car je ne viens vraiment plus du tout maintenant.

Jaira
Jaira
Niveau 7
21 mai 2004 à 10:45:31

malon c kiliee chai pa si tu te souvien de moi mai la je vien de repecher le topik de " déesse flou3 et........eske tu pourai maider a le fair continuer svp ? ? TU C LE TRUC OU NOU LES FEME ON

Jaira
Jaira
Niveau 7
21 mai 2004 à 10:48:16

est servie par les homme et on est sur le mon des déesse ! ou on raconte un truc entr ** ex *malon g décider dorganiser une fete pour toi mai jorai besoin de ton esclave tu me done ton accor? * chai pa si tu te rapel de moi mais moi je me rapel de toi ! !!! tu c jsui cel ki avai soi disan prévu de voler wolverin a selfi ce ki est fo !

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
21 mai 2004 à 12:23:20

oui je me souviens de ce topic. Il y avait pas mal de messages... je veux bien le remonter mais je ne sais pas si j´aurai le temps de le continuer

Jaira
Jaira
Niveau 7
21 mai 2004 à 12:49:07

merci malon mai je vien juste de le faire en fait ce ke je te demande c´est de par ex fair un peu de pub sut ton topik ou bir=e nde venir écri de temp a otre dessu merci !

Jaira
Jaira
Niveau 7
21 mai 2004 à 12:53:08

eseke tu pourai aler voir les message ke j ai écri ( je pense kil va etre du de le fair continuer ) o fait je ne sai pa si tu te souvien de moi mai avan gt ! KILIEE ! :oui: ct moi :content: gt pa mal conu hein ?

-Dreamy-
-Dreamy-
Niveau 1
21 mai 2004 à 17:51:33

Salut Malon ! J´ai vu au début du topic que tu aimerais faire un site avec tes astuces mais que tu ne savais pas comment faire, eh bien je pourrais t´aider si tu veux ! Si tu as MSN, donne moi ton adresse, on va pouvoir en parler...

Pt26
Pt26
Niveau 9
21 mai 2004 à 22:06:28

est-ce qu´il y a un modérateur sur se forum

kiliee
kiliee
Niveau 6
23 mai 2004 à 11:33:37

ESKE KELK 1 POURA SE POINTER O MONT POOKIMACHIN SVP ? ?????????

La vidéo du moment