CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour les sims

olinne
olinne
Niveau 7
27 novembre 2003 à 14:49:49

j´ai 10 ans...
ok j´avoue désolée
je voulais pas qu´on se moque de moi
svp ne m´appellez pas online, moi c´est olinne !

zelaurecool
zelaurecool
Niveau 4
27 novembre 2003 à 17:05:29

salu,manon, voila jémeré savoir se ke sé un krak pour lé CD gravé?!? On en parl mé je compren pa!!! répon moi sur ma boite mail, SVP

linou95
linou95
Niveau 10
27 novembre 2003 à 22:36:20

ba tu c olinne tt le monde à u 10 ans, je voi pas pk on se mokerai ! voyon ! :lol:

de rien ma ptite malon c normal ! C toi la plus ancienne de ce forum, normal de te défendre contre l´autre conne ki comprend rien !

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
28 novembre 2003 à 15:32:43

zelaurecool : Je suis vraiment désolé mais je n´ai pas en installation.

Linou : :)

olinne
olinne
Niveau 7
28 novembre 2003 à 16:12:27

mais je suis pas conne ? pourquoi je serais conne ? je me suis excusée à malonnette,alors que stacie,non !

linou95
linou95
Niveau 10
29 novembre 2003 à 13:47:42

Malonette, c sympa kom pseudo ! :lol:

ca va malon ?

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
29 novembre 2003 à 14:23:07

Bah, tu sais linou, j´ai l´habitude ! On m´a déjà surnomé de toute sorte : Manon, Milon, Melon, Malonette... lol Oui et toi?

Goron_66
Goron_66
Niveau 8
29 novembre 2003 à 18:17:20

moa ct garron_66,garon_66 ( merci à cityboss! :lol: ),gollon_66....

jmonde-sims
jmonde-sims
Niveau 4
29 novembre 2003 à 20:00:46

Bijour à tous !

Voici l´adresse de mon site internet sur Les Sims au cas ou vous ne vous en rappeleriez plus,

http://www.hellothesims.fr.tc

ainsi que l´adresse des forums de mon site, HTS, soit Hello The Sims,

http://forum.aceboard.net/index.php?login=11123

je vous en remercie ! !!

Ptifilou018
Ptifilou018
Niveau 7
30 novembre 2003 à 19:25:06

on ma conseiller ce topic pour poser ma question ( jespere ke vous pourez maider) :

alors jai 2 étoiles, mais jarrive pa a avoir la prochaine demi-étoile, je vai ds le truc pr faire des fotos de mode, je fai poser vetements ou poser maillot de bain et a chaque foi y me disent ke je suis pas assez bon et je descen d1 niveau ! ! ! pourtan mes aptitudes sont a jours et jai assez damis stars, jai vraiment plus didées, aidez moi ! ! !

fuzzy1
fuzzy1
Niveau 4
30 novembre 2003 à 19:27:43

sivous voulez un code pour avoir beaucoup d´argent d´un coup, entrez le code rosebud avec ctrl+ALT+shift+C etappuyez sur entre.Rouvrez la console et tapez ! ;!;!;!;!; plein dee fois en terminant par 2 points d´exclamations.ensuite appuyez sur entrer engardant le doigt appuyez sur entrer jusqu´a avoir 9.999.999 §. Ca y est. vous avez de l´argent à l´infini, il ne s´écoulera plus jamais !

Nox1180
Nox1180
Niveau 6
30 novembre 2003 à 20:29:10

Putin Malon t toujours ocupée a sauver tt le monde sur ce topique?!n´empeche faut du courage pur rester non-stop sur le meme forum

piggsy_killer
piggsy_killer
Niveau 6
30 novembre 2003 à 21:10:27

slt malon!g changé de pseudo é d´adresse email.(g mapelé Goron_66)retrouve-moi sur piggy_killer@hotmail.com

piggsy_killer
piggsy_killer
Niveau 6
30 novembre 2003 à 21:13:10

mrd!mg me suis gouré!mon adresse c piggsy_killer@hotmail.com ( c dan un jeu ultra-violent,le boss final ne nome ome ça ca il porte un vré tete de kochon sur sa tronche é son arme c une tronçoneuse!)

lolabunny
lolabunny
Niveau 7
06 décembre 2003 à 17:44:58

:-)))

piggsy_killer
piggsy_killer
Niveau 6
06 décembre 2003 à 17:55:53

koa?

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
06 décembre 2003 à 19:57:03

Ptifilou018 : Je te répondrai plus tard car en fait moi au lieu de retaper les même messages ben je les enregistre dans un document comme ça c´est plus pratique mais le problème c´est que je l´ai perdu et je te répondrais apres @+ :-)))

fuzzy1 : Merci pour ton astuce :ok:

Nox1180 : Merci mais j´aime bien faire ça. Et puis tu sais, je ne reste pas 24 heures sur 24 non plus.

P_titcu
P_titcu
Niveau 8
06 décembre 2003 à 20:05:00

petite astuce pour rosebud sur mon topic :-)))

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
07 décembre 2003 à 14:22:52

Kikou Ptifilou018, je vais enfin pouvoir te répondre :) :

Tout d´abord, je vais te passer une astuce que j´ai taper pour que les gens comprennent mieux comment il faut faire au module photo :

Il faut choisir entre : “ energique, séduction et artistique “. Choisisez d’abord dans cette ordre la pour avoir plus facile :

1. Energique, séduction et artistique.

Vous pourez voir si la dame ou le monsieur qui photographie est content(e) avec les bulles au dessus de lui(elle). Vous verez qu’il y a toujours 3 bulles qui se mette au fil des photos.(Cela prouve que c’est dans l’ordre ! ) Maintenant, imaginons qu’il(elle) n’aime pas “ energique “, qu’il(elle) aime “ séduction “ et qu’il(elle) n’aime pas “ artistique “. On s’est que “ séduction “ est au milieu et que” énergique “ en premier ne marche pas ni “ artistique “ en dernier. Alors on vat essayer dans cette ordre ci :

2. Artistique, séduction(toujours au milieu car si on le change de place il(elle) n’aimera pas) et energique.

Zut ! Ca change pas vraiment grand chose ! Il(elle) n’aime pas artistique en premier, il(elle) aime séduction(un peu normal) et il(elle) n’aime pas energique. Maintenant, on n’a pas vraiment le choix alors on vat faire comme ça :

2. Séduction, séduction et séduction

Cool ! Ca à marché ! Elle est contente ! Je refais en bref :

1. Energique, séduction et artistique
2. Artistique, séduction et énetgique
3. Séduction, séduction ety séduction

Ce n’était qu’un exemple il ne faut pas oublier. J’espère que vous avez compris. Si vous n’avez toujours pas compris et que vous voulez que je vous donne un autre exemple, appellez-moi à cette adresse :

Marie.colart@caramail.com

Ou

mcolart@hotmail.com

Et aussi, tu dois être de bon humeur, avoir des points en charsime, créativité et avoir beaucoup d´amis stars(tu n´es pas obligé mais faut quand-même dire que ça t´aidera)

Mais si tu ni arrives pas encore, tu peux aussi faire autrement : Aller plusieurs fois au studio d´enregistrement. Et voici une petite astuce :-))) :

Quand tu rates quelque chose à Studio City, quitte la ville sans sauvegarder et retournes-y. Tu pouras alors recommencer à ton aise :ok: @++

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
07 décembre 2003 à 14:29:55

Et aussi, ça na rien avoir mais j´aimerais dire à tout le monde que j´ai ENFIN 12 ans ! !! :-d :cool: :oui: :-) :)

La vidéo du moment