CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour les sims

linou95
linou95
Niveau 10
05 novembre 2003 à 14:54:56

:up:

linou95
linou95
Niveau 10
05 novembre 2003 à 15:09:02

ca va tite malon ?

olinne
olinne
Niveau 7
05 novembre 2003 à 17:38:24

tas vu tu mignores sale chienne de malon va

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
05 novembre 2003 à 17:43:28

Tu me parles pas comme ça toi ok??? Tu veux que je réponde tous le temps : OK ? Ecoute, si je répond au messages de ceux qui ont besoin d´aide, tu vois bien que j´ai lu les messages sur le topic aussi non je ne répondrais pas !

olinne
olinne
Niveau 7
05 novembre 2003 à 18:12:14

tu mcherches ? tu mcherches ?
vasy cass toi parce que deja tu te la pete style < < faut poser ses questions et proposer des trucs,je serais la ! > > apres jte dis un truc 500 fois et tu raconts ta vie aux autres en mignorant !
jte parle comment jveux deja *
en plus c´est pas une ptite de 11 ans qui va me faire peur et tout le monde te prend pour un mec !

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
05 novembre 2003 à 20:18:55

lol toi c´est pas mieux, t´as que 10 ans ! Et puis faut pas croire que c´est toi qui va me faire change de pseudo ! Ca te dérange qu´il fasse penser à un mec? Ca regarde que moi et personne d´autres ! C´est le pseudo d´une fille d´un Ranch dans un jeu vidéo dont avant j´étais fan ! Zelda, ça te dit peut-être quelque chose non? Enfin merde à la fin ! J´ai plus encore envie de me disputer pour un truc aussi ridicule car il ne faut pas croire que j´ai que ça à faire ! Et puis avec tes " tu mcherches ? tu mcherches ? " C´est de la provoque et ça je détèste !

olinne
olinne
Niveau 7
06 novembre 2003 à 16:50:43

tu me cherches c´est ce que je veux dire a qqun que je hais exemple : toi !
et puis tu crois vraiment que j´ai 10 ans ? tu crois que qu´elqun de 10 ans va venir tapé la discute a des autres plus grands ?
nooon ! j´ai PAS DU TOUT 10 ans !
arrête de jouer ta folle,non plus !
déja j´en ai rien a faire d´ou il vient ton pseudo,c´est pas ça qui m´interesse et en + rien minteresse dans ta vie ! !!

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
06 novembre 2003 à 17:13:15

tu me cherches c´est ce que je veux dire a qqun que je hais exemple : toi !

Tu me hais hein? lol Déjà, on est sur un forum et on ne sait pas haihir(je sais pas comment on dit :honte: ) quelqu´un sans le connaître. On sait haihir quelqu´un seulement si il a fait quelque chose de très très méchant et la je ne crois pas que se soit le cas ^^

et puis tu crois vraiment que j´ai 10 ans ? tu crois que qu´elqun de 10 ans va venir tapé la discute a des autres plus grands ?

Bon, viens pas mettre alors sur ta carte de visite que t´as 10 ans parce que c´est un peu con ^^ Et puis tu sais, ça n´a pas d´importance qu´on parle avec un grand ou pas... On a le droit de se déffendre.

arrête de jouer ta folle,non plus !

Je ne joue pas ma folle, c´est toi qui devient fou ^^ Je trouve que ce n´est vraiment pas nécessaire de se diputer pour une bêtise pareille...

déja j´en ai rien a faire d´ou il vient ton pseudo,c´est pas ça qui m´interesse et en + rien minteresse dans ta vie ! ! !

Mais je n´ai jamais dit le contraire... C´est toi qui me dit qu´on me prend pour un mec alors j´ai quand-même le droit de te dire d´où il vient puisque on dirait(enfin, c´est ce que je pense)que tu n´as pas l´air de l´aimer. Où alors tu dis ça parce que tu es méchant mais ça ne sert à rien de s´insulter. Les insultes n´arrange rien dans la vie...

J´espère que tu n´es plus faché car je ne suis pas d´humeur à continuer à me disputer rien que pour ça...

olinne
olinne
Niveau 7
06 novembre 2003 à 17:31:01

bah bien sur que je suis fachee !
lol,non excuse moi pour tout ça stp...ok ?

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
06 novembre 2003 à 17:36:15

Ben j´ai jamais dit que je ne t´exuserais pas mais je vois bien que tu te fou de moi ^^ lol Mais vois-tu, je ne comprends pas ou est le problème... C´est quand-même normal que je ne te répondais pas car tu voyais bien que je n´avais pas vraiment grand chose à dire.

olinne
olinne
Niveau 7
06 novembre 2003 à 18:01:13

oui ou non ?

Goron_66
Goron_66
Niveau 8
06 novembre 2003 à 18:57:32

putain de merde!pou vou engeulé,faut allé danle albal é fé un topic inutil du genre no vieilles vannes alor arété bordel de merde!

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
06 novembre 2003 à 19:24:50

C´est ce que j´arrête pas de dire ! J´en ai marre qui m´ennuie sur mon topic et si y a quelqu´un qui doit dire ça ici c´est moi ! Maintenant plus personne ne vat venir, c´est sûr. Pfffff merci ! Je devrai en refaire un autre...

olinne
olinne
Niveau 7
07 novembre 2003 à 17:33:57

bah voila je voulais que plus personne vienne sur ce topic bien fait.

linou95
linou95
Niveau 10
07 novembre 2003 à 17:57:33

c koi le blem ici ? fo etre peace !

olinne
olinne
Niveau 7
07 novembre 2003 à 18:39:51

y a AUCUN BLEME ici a trois 1 2 3 :
Le topic de malon il est a mort ! ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! !!!*
bien fait pour elle ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis :!!!!

linou95
linou95
Niveau 10
07 novembre 2003 à 18:45:04

d´accor sinon mentalement tt va bien pr toi ? il te mank pas une case kelk part ?

olinne
olinne
Niveau 7
07 novembre 2003 à 19:03:37

non,ça va...
je suis a labri de la conne de malon...

linou95
linou95
Niveau 10
07 novembre 2003 à 19:20:54

tu peu évité de l´insulté stp. Tu peu m´expliké pk tu dit d conneries ? je voi pas ce kel ta fai !

Goron_66
Goron_66
Niveau 8
08 novembre 2003 à 18:11:27

ro putain! :-((
une d vou deu va sur http://www.kochonland.com com ça plu de dispute! :cool:
moa(personelement)g trouve ce site super!(122 263 éleveurs!)é g suis le 5 000 éme!tu doa élever un kochon,l nourir, le laver,vider sa merde et le soigner contr les maladies.

La vidéo du moment