tu me cherches c´est ce que je veux dire a qqun que je hais exemple : toi !
Tu me hais hein? lol Déjà, on est sur un forum et on ne sait pas haihir(je sais pas comment on dit
) quelqu´un sans le connaître. On sait haihir quelqu´un seulement si il a fait quelque chose de très très méchant et la je ne crois pas que se soit le cas ^^
et puis tu crois vraiment que j´ai 10 ans ? tu crois que qu´elqun de 10 ans va venir tapé la discute a des autres plus grands ?
Bon, viens pas mettre alors sur ta carte de visite que t´as 10 ans parce que c´est un peu con ^^ Et puis tu sais, ça n´a pas d´importance qu´on parle avec un grand ou pas... On a le droit de se déffendre.
arrête de jouer ta folle,non plus !
Je ne joue pas ma folle, c´est toi qui devient fou ^^ Je trouve que ce n´est vraiment pas nécessaire de se diputer pour une bêtise pareille...
déja j´en ai rien a faire d´ou il vient ton pseudo,c´est pas ça qui m´interesse et en + rien minteresse dans ta vie ! ! !
Mais je n´ai jamais dit le contraire... C´est toi qui me dit qu´on me prend pour un mec alors j´ai quand-même le droit de te dire d´où il vient puisque on dirait(enfin, c´est ce que je pense)que tu n´as pas l´air de l´aimer. Où alors tu dis ça parce que tu es méchant mais ça ne sert à rien de s´insulter. Les insultes n´arrange rien dans la vie...
J´espère que tu n´es plus faché car je ne suis pas d´humeur à continuer à me disputer rien que pour ça...