CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour les sims

linou95
linou95
Niveau 10
09 septembre 2003 à 20:02:29

kikou Malon ! Ca va ma biche ?

Nox1180
Nox1180
Niveau 6
09 septembre 2003 à 20:30:05

Si tu veux l´abandonner dis le carrément hein :nonnon:

lolabunny
lolabunny
Niveau 7
10 septembre 2003 à 11:10:37

mé commen on fai pr lalbum le film et tout et toi??
Malon repond moi stp!!! :snif2:

ptitchat
ptitchat
Niveau 6
10 septembre 2003 à 13:54:51

Kikoo, moi je voulais savoir, je suis éleve ( avec une demi étoile ) et j´aimerais savoir comment progressé ! !!

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
10 septembre 2003 à 14:21:45

nox : Vois-tu, l´école recommence maintenant. Ce qui veut dire que quand j´ai fini mes devoirs, j´aimerais bien jouer à ce que j´aime faire et pas a quelque chose au quel je n´ai pas envie ou je n´ai pas le temps ! Alors je veux bien essayé ce week-end mais en attendant essayez de vous intéresser a une autre histoire le temps que je continu.

lolabunny : Tu n´arrive pas à faire quoi? As-tu des difficultés pour le truc par exemple comme : énergie, séduction et artistique?

ptitchat : pour si tu ne sais pas, tu dois faire de la publicité chez la dame(ou le mec). Et si tu veux réussir, sois :

-de bon humeur,
-ai beaucoup d´amis stars(ça c´est pas encore obligé pour l´instant pour toi)
-et ai des points en créativité, charsime etc...(aussi pour plus tard)

Donc en bref, pour réussir faut juste etre de bon humeur mais si je te donne les autres astuces, c´est pour quand tu auras plus d´étoiles, tu en aura besoin ! :-)))

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
10 septembre 2003 à 14:24:10

pour lolabunny, j´ai vu maintenant sur ton topic ce que tu demandes. Je l´avais déjà espliqué sur mon 1 er messager au topic mais je te le remarque :

Il faut choisir entre : “ energique, séduction et artistique “. Choisisez d’abord dans cette ordre la pour avoir plus facile :

1. Energique, séduction et artistique.

Vous pourez voir si la dame ou le monsieur qui photographie est content(e) avec les bulles au dessus de lui(elle). Vous verez qu’il y a toujours 3 bulles qui se mette au fil des photos.(Cela prouve que c’est dans l’ordre ! ) Maintenant, imaginons qu’il(elle) n’aime pas “ energique “, qu’il(elle) aime “ séduction “ et qu’il(elle) n’aime pas “ artistique “. On s’est que “ séduction “ est au milieu et que” énergique “ en premier ne marche pas ni “ artistique “ en dernier. Alors on vat essayer dans cette ordre ci :

2. Artistique, séduction(toujours au milieu car si on le change de place il(elle) n’aimera pas) et energique.

Zut ! Ca change pas vraiment grand chose ! Il(elle) n’aime pas artistique en premier, il(elle) aime séduction(un peu normal) et il(elle) n’aime pas energique. Maintenant, on n’a pas vraiment le choix alors on vat faire comme ça :

2. Séduction, séduction et séduction

Cool ! Ca à marché ! Elle est contente ! Je refais en bref :

1. Energique, séduction et artistique
2. Artistique, séduction et énetgique
3. Séduction, séduction ety séduction

Ce n’était qu’un exemple il ne faut pas oublier. J’espère que vous avez compris. Si vous n’avez toujours pas compris et que vous voulez que je vous donne un autre exemple, appellez-moi à cette adresse :

Marie.colart@caramail.com

Ou

mcolart@hotmail.com

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
10 septembre 2003 à 14:51:48

C´est bon, tu peux y aller nox, j´ai quand-meme déjà continué :-)))

ptitchat
ptitchat
Niveau 6
10 septembre 2003 à 16:14:50

Ouais ! j´ai trouver toute seule comme une grande ! !! Maintenant j´ai 2 étoiles . ..

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
10 septembre 2003 à 16:21:17

Ben tu vois !

Zebu9
Zebu9
Niveau 8
10 septembre 2003 à 17:07:53

Moi j´ai un problème pour devenir pote avec des stars...
Par exemple je suis a 100 sur la barre du haut avec une star et a 6 sur la barre du bas, mais à chaque fois que je lui parle ils sont content, y´a un+, sauf que la star se tien la tête dans les mains et qu´il me met la bulle avec les 2visages comme si il n´avait pas d´amis...comprend pas moi..
Je dois lui faire quoi pour qu´il soit copain avec moi?...
Merci du coup de main
PS:j´ai 3 étoiles et j´en suis bloqué là à cause de ça...)

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
11 septembre 2003 à 16:31:01

c´est tres simple ! Tu leur offre pleins de bagues en diamant avec ton disque addtionnel : les sims et + si affinités.(si tu l´as) ou alors y a une autre soluce pour si t´as pas mais celle-la est beaucoup plus facile

Zebu9
Zebu9
Niveau 8
11 septembre 2003 à 18:30:52

ben ouais mais nan...j´ai que surprise partie et superstar moi...
Alors je sais vraiment pas quoi faire!!

maxh
maxh
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:08:07

parfoi mon jeu se bloque carrement et jai pas de jeu copié

Nox1180
Nox1180
Niveau 6
11 septembre 2003 à 19:50:02

Malon pour une fois je viens parler des sims sur ce forum :lol: parfois g ma maison qui devient toute lente et ca prend une heure pour faire un pas et ca me fait bien ch**ta pas une astuce?

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
11 septembre 2003 à 20:27:00

zebu : tu les invites chez toi alors et tu fais :

2. tu leur dit bonjour

3. tu les fait manger et tu manges avec eux

4. tu joues à des jeux avec eux

5. tu fais 2 fois : signer un autographe

6. et un moment donné ils vont finir par t´aimer !

PS : désolé mais j´ai pas d´autres solution !

maxh : en installation je mi connais pas trop alors je sais pas te répondre, désolé.

nox : moi aussi des fois j´ai ça : tu dois supprimer quelques objets dans ta maison que tu as téléchargé sur internet.

Zebu9
Zebu9
Niveau 8
11 septembre 2003 à 21:14:05

bon, moi je prend pour exemple Mickael Jackson qui est Star dans mon jeu, il est à 100 sur la barre du haut et à 10 sur celle du bas!
Il mange à la maison de longue, on fait a bloc de jeu, je lui parle affaires, je lui ai demandé 2 ou 3 fois des autographes, j´ai meme fais une scéance photo avec lui avec le paparazzi dans la ville...ben à chaque fois, il me ressort la bulle comme quand un sims n´est pas content niveaux " relation"jsais plus le termes exact, mais quand il parle a personne...me souviens plus du nom de la barre
Bon et ben voila; on s´en qu´il voudrait...mais y´a un " hic"
Vous allez pas me dire que vous passez tous par les cadeaux quand meme?... :ouch:

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
12 septembre 2003 à 16:27:11

désolé, si ma solution n´est pas bonne je sais plus t´aider. Demande à juju alors. Je crois que quelqu´un voudrait qu´on lui réponde sur son topic :-)))

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
13 septembre 2003 à 11:50:30

UP ! :-((

marieprincesse
marieprincesse
Niveau 8
13 septembre 2003 à 11:59:48

malon merci beaucoup aufait tu sais comment on met les objets que l´on télécharge sur internet dans le jeux

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
13 septembre 2003 à 21:48:48

Je sais comment mais j´ai pas encore fort envie d´espliquer un truc se soir car je suis fatigué mais demain des que je me lève je t´esplique :-)))

La vidéo du moment