coolosaure : 1.Tu dois aller au plateau télé : série télévisée pour commencer. En fait c´est un peu comme pour avoir 2.5 etoiles et avec de l´entrainement, on y arrive. aussi non, tu peux aussi faire plusieurs fois le studio d´enregistrement mais l´astuce pour avoir plus facile c´est d´avoir beaucoup d´amis stars.
2.Oui, il en faut plus mais je ne sais pas quel nombre, il faut demander a quelqu´un d´autres pour ça car j´ai jamais encore bien regardé.
Shallya : Pour avoir 4 étoiles je pense l´avoir déjà marqué quelque part sur mon topic. Et pour les amis stars, tu leur offre beaucoup de bagues en diamants comme ça ils seront vite tes amis mais si tu n´as pas les sims et plus si affinités, je te dirai une autre façon de le faire.
2. A mon avis ça suffit mais ce n´est rien qu´en ayant des amis stars qu´on gagne mais on a juste plus facile.
be-c94 : Faut aussi savoir ou les enregistrer et tous... si tu ne sais pas ça je te dirai a quel page il faut aller car je l´ai déjà marqué quelque part sur mon topic
SI vous avez d´autres questions, je suis la !