Monica serra un peu plus fort la main d´Hélène, celle ci serrant les dents sous la douleur dans une grimace affreuse. Soudain, elle aperçurent une ombre descendre peu à peu du plafond ( et oui je vous le demande à koi sert le trône), laquelle s´arrêta à hauteur des deux héroïnes.
-Bonjour mesdemoiselles, dit-elle d´une voix caverneuse effrayante.
- Bon... bon...
- Salut l´ami ! lança Hélène en lui tendant la main chaleureusement devant les yeux effarés de Monica.
L´ombre ne prêta même pas attention à la main tendue d´Hélène ( ouhhh la crampeuuu) et poursuivi.
- Vous vous demandez sûrement pourquoi je vous ai fait venir ici. Vous vous demandez sûrement pourquoi cette histoire n´a plus aucun rapport avec le commencement. Vous vous demandez certainement pourquoi les méchants ont disparus et quand vont-ils revenir...
Les yeux de Monica se mirent à briller. Elles allaient enfin avoir les réponses à leurs questions. Elle serra un peu plus la main d´Hélène qui tentait de la retirer délicatement mais qui grimaça de plus belle sous la douleur en sautillant sur place.
- Je n´ai pas la réponse à ces questions, poursuivit Luciferus Satanus en esquissant ce qui semblait être un sourire.
Monica effaça son sourire de son visage et desserra son étreinte sur la main d´Hélène qui adressa un clin d´oeil à Luciferus pour le remercier et qui profita pour retirer sa main et la masser avec la super crème kamol " plus fort que la doulleuuuuurrr" ( pause pub)
- Mais je connais LA réponse à une question essentielle !
- Qui est le grand méchant de l´histoire qui nous fait parcourir des kilomètres, des galaxies, nous fait rencontrer des peuples ET, fait croire à Hélène qu´elle est la déesse d´un peuple perdu et réécrit tout le scénario sans que celui-ci ai un rapport avec le début ? ! s´écria Monica en avançant peu à peu vers l´ombre et en tendant un doigt menaçant en sa direction.
- Heu non pas ça en fait....
- ET BEN J´EN AI ASSEZ s´écria alors Monica avant de courir s´enfermer dans sa loge et piquer sa crise de nerfs de grande star mondiale " c´est une série pourrie, j´aurai jamais du engager cette attachée de presse, mes fans me persécutent patati patata" et de continuer la scène comme si rien ne s´était passé.
- Non ! déclara alors l´ombre après le clap de " Scène 1 18ème ! " Je connais la réponse au " pourquoi n´avez vous plus de pouvoirs ? !" déclara celle ci avant de sourire d´un air victorieux.
- Hélène se gratouilla la tête dans un élan de réflexion ( saluons la prouesse) et haussa les épaules et proutant avec la bouche pour dire qu´elle savait pas.
- Ben parce que Fire Jane et l´autre psy de mes fesses ont ré écrit le scénario !
- Non ! déclara aussitôt l´ombre en se frottant les mains apparemment ravie de leur apprendre une nouvelle importante.
Monica se croisa les bras et attendit la grande révélation de l´année. Soudain une cage de fer leur tomba dessus et un ascenseur géant sorti du sol les emmenant à l´étage.
Que vont découvrir nos deux héroïnes ? Pourquoi y a t-il un trône pour une ombre ( chose immatérielle) ? Pourquoi je pose deux fois la même question dans l´histoire ? POurquoi pourquoi et pourquoi cette *$^ù* d´ombre ne sait-elle rien d´important ? ! Et pourquoi continuez vous de lire cette série ?
Vous le saurez certainement pas dans la suite... Mais vous la lirez quand même ![]()
La suiteeeeeeeee est làààààààààà mes amiiiiiiiiiiis, et vous allez la lireeeeeeeeeeeeeeeeee éh éh éhéééééééééééé nanananan banananaaaaaaaaaa
Monica regarda le mur de brique rouge vieillie par le temps défiler de plus en plus vite devant ses yeux et elle se souvenu avec joie de son week-end de trois jours à Simneyland Parisim, où elle avait passée la matinée coincée dans l’ascenseur de la maison hantée avec son mari ( le scénariste que je suis na plus la moindre idée de son nom dans l’histoire) et de sa petite fille Poux Infecte. Monica regarda sa montre qui indiquait 4h21 ( comme on s’en balance de savoir l’heure, je vous l’accorde) et se retourna, les mains sur les hanches, énervée par la lenteur de cet ascenseur.
“Je me demande où est-ce qu’on va.” Dit Hélène surexcitée à l’idée de connaître enfin la réponse a une des questions les plus qu’existentiel de cette grande saga de l’été.
“Sûrement encore un acteur ringard, même pas beau et qui pue du bec qui va se révéler être un monstre affreux et qui nous dira un truc qu’on savait déjà.” Monica regarda Hélène avec passion et eu l’envie folle de la tripotée lorsqu’elle sentit la secousse et le p’tit DING ( merci la p’tite cloche) de l’ascenseur. Les portes s’ouvrirent enfin sur le numéro -666. “Oh ça a l’air de péter les flammes là bas.” Dit Monica en regardant de haute et grande flamme rouge et Ô combien brûlante.
“Je pense que l’on s’est tromper d’étage Mony.” Dit Hélène en appuyant sur le bouton près de la porte mais celle-ci ne se referma guère. “Saloperie de machinerie à deux balles ! ”
Devant elles s’ouvrit un passage dans les flammes et Monica prit une grande aspiration. Dans un élan majestueux elle marcha sur les braises, la tête haute et le regard poser sur le lointain du couloir. “Comment un couloir peut-il être si étendu.” Demanda-t-elle a Hélène qui était toujours dans l’ascenseur.”
BOUM ! !!!!!!
Monica se fracassa le nez contre la peinture du décors, creusant un trou dans la toile et faisant gueuler par conséquent l’accessoiriste ( amant de la maquilleuse soit-dit en passant).
“C’est de mieux en mieux cette série ! ” S’emporta Monica, folle de rage d’avoir le nez engourdit. “SI jamais j’ai un bleu, je porte plainte compris ! ” Elle fronça les sourcils pour Hélène. “Allez vient bibiche, ces flammes c’est des vulgaires morceaux de tissu mit par Liam.” ( Nom de l’accessoiriste, blond, yeux bleus, un peu comme Brad Pitt, si vous voulez son numéro, je vous le passe a la fin de l’épisode)
Hélène semblait bloquer par un champ de force invisible, elle ne voulait pas aller plus loin que l’entrée de la cage d’ascenseur. Soudain les portes se refermèrent et l’ascenseur fonça vers les cieux, laissant une Monica toute bête.
“Et maintenant je fais quoi ? Je peut pas aller plus loin que le décors et l’ascenseur semble être la seule issue possible ! ”
TADADADAAAAAAAAAAAAAAAA
Fondu noir et on enchaîne sur Hélène dans l’ascenseur, scène 4587, épisodes 42552XE1, Mafia Mensonge et Trahison au Caravaning Clapin la Brèche, saison 85, 7e
Et nous revoici dans l’ascenseur où toi téléspectateur tu a laisser Hélène toute seule. La pauvre Hélène est là, les larmes aux yeux, se battant férocement contre les portes, implorant qu’on lui ouvre…
“Hélène ! Hélène ! Bouge toi putain on tourne la ! ” Hurla la voix du metteur en scène.
Hélène se redressa et se tourna radieu… malheureuse contre la caméra, extrêmement ancrée dans son personnage. Elle essuya ses larmes et laissa ses yeux aller sur le compteur des étages, se demandant la crampe au ventre où elle allait atterrir. –588… -452… -359… ( 1/4 d’heure plus tard) +458… +589… +789… ( après la pub) +12002… +19489… +20590…
Hélène se redressa du planché. Elle avait eu le temps de parler maquillage L’Oréal avec la maquilleuse, des Sims2 avec le Big Boss, elle avait aussi eu le temps de regarder les Feux de l’Amour à la télévision sur le plateau d’a côté et fait une partie de Monopoly où elle avait plumer l’équipe de Sims Trek, 10 Space 9 ( la traduction a la noix merci merci). Elle se redressa donc et frappa contre la porte d’un violent et Ô combien impressionnant coup de pied qui fit se réveiller le mec qui faisait avait la tête appuyer contre le bouton qui faisait défiler le numéro des étages. Les portes s’ouvrirent et un halo de lumière blanche inonda l’ascenseur et Hélène se retrouva dans un large couloir de marbre blanc, dans une longue robe de lin crème, broder de fils d’or.
“Bienvenue l’Elue du Bien aux Paradis.” Dit une voix gutturale mais Ô combien apaisante.
La voix de Monica s’éleva râleuse derrière le réalisateur. “Et bien sûr c’est encore elle qui a les plus beaux rôle a jouer… ça m’énerve ! ” Elle retourna dans ses flammes, tête basse sous le regard lourd de l’assistance. “Bande de nul.”
Hélène est-elle la sauveuse Angélique qui sauvera le Monde des Sims ? Monica n’a-t-elle vraiment que des rôles à la con a jouer dans cette histoire ? Pourquoi comme promis nous n’avons pas parler de la révélation de Luciferus ? Pourquoi rien ne trouve de réponse par ici ? Et surtout POURQUOI nous ne savons plus la grande question des débuts ? !?
Tout ça dans la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
- hum hum ( échauffement de la gorge... oui c´est moi qui reprend les bruitages c´est beaucoup mieux ainsi et ça coute rien)
Monica s´installa devant l´ascenseur et pris une pose tragique ( quelle comédienne mes amis quelle comédienne ! )
- Non ! ! S´écria-t-elle. Pourquoi ? Hélène pourquoi ? Pourquoi pourquoi est-il tombé sur moiiiii et pourquoi lalallalalaaaaaa mais kes je donc fait ? kes je donc fait ? pour mériterrrr çaaaaa.... *musique de notre jeunesse Sandy Valentino ( super.....)*
Monica commença à esquisser des pas de danses improvisés sensés ressembler à de la samba mais qui ressemblaient plus à heu.. rien.
Soudain, dans un élan d´imitation de hip hop elle lança sa jambe et les portes de l´ascenseur s´ouvrirent sous le choc. Elle s´attrappa le pied en criant de douleur et l´équipe technique apparu rapidement pour la soigner et lui poser un plâtre ( on aurait mieux fait d´engager un cascadeur j´lé toujours dit mais bien sûr on m´écoute jamais... Non de non ! Je sui la réalisatrice tout de même ! !! *gromelage*)
minidouuuu c´est vrai c´est doux et ça fait rêver ! !!!!!
Monica est avec des béquilles dans le couloir ( on enlèvera les béquilles à l´ordinateur grace à notre budget important pour les effets spéciaux). elle se trouve devant l´ascenseur, ouvert, mais la cabine n´est pas là ( piège digne des films l´ascenseur et l´ascenseur 2 dans lequel n´estp as tombée notre grande héroïne Monica ! !! héhé... Bon ok elle est pas aveugle comme c´est le cas dans l´film mais on s´en fou ! !!)
laisson parler les gens laissons parler les gens ![]()
Soudain elle entendit une voix s´élever dans les cieux. C´était Hélène.
- Moooonicaaaaa disait-elle Moooonicaaaaa répéta-t-elle Oh ! Monica !
- Oui ça va j´sui pas sourde ! S´écria celle ci qui se tenait tant bien que mal sur ses béquilles et qui souffrait de douleur dans une affreuse grimace. Qu´est-ce tu veux pourquoi t´es la gardienne du paradis de j´sais pas koi ?
La voix stoppa net.
- Heu... Ben en fait on a pas eu encore le temps de m´expliquer vu que c´est sur toi qu´était la caméra. Tu voudrais tout de même pas que les téléspectateurs ratent l´explication !
- Bah non... Mais alors pourquoi on met la caméra sur moi alos que j´suis bloquée par des flammes en papier maché et par un ascenseur sans cabine ? !
- Ben... heu...
Celle ci s´habille précipitemment et se prépare à continuer son rôle. Elle se dirigea vers un grand trône blanc ( ouhhh les clichés ! !) et s´agenouilla devant.
- Ecoute, poursuivit la voix apaisante. Je vais te révéler ta véritable identité....
- On sait ! C´est la reine du peuple des fous de la galaxie j´sais plus koi ! Rugie Monica en arrivant dans la pièce ( comment ? et ben... Posez la questions au deuxième réalisateur ------> timpanie
)
Monica attrappa la main d´Hélène et elle sauta avec elle dans l´ascenseur ( décidément très utile bon investissement). Elle arrivèrent dans la maison du copain d´Hélène ( oui la maison du début là où les méchants étaient avant que le scénario ne change... *souvenir souvenirs* Si vous ne vous souvenez pas, vous pouvez retrouver cet épisode en DVD dès aujourd´hui)
Monica et Hélène fixèrent la porte intensément.
- Nous revoilà au point de départ, déclara la journaliste un peu plus intelligente qu´à son habitude.
- Oui... répondit Hélène qui attendait, posant telle une grande guerrière, le combat le plus important de toute leur vie.
- Mais heu... t´es sûre que c´est tout pareil ? continua Monica hors champ de la caméra en tirant la manche d´Hélène trop occupée à signer des autographes.
- Bah, répondit celle-ci tu verra la prochaine fois.
- Pfeu... c´est vrai qu´on a jamais le script à l´avance... marmonna Monica avant d´aller s´enfermer dans la cabine pour bouder et soigner son pied.
Que va-t-il se passer ? Ne sommes nous que dans un cercle interminable tel le cycle de la vie ? ( pensée poétique) Hélène et Monica vont-elles pouvoir battre leurs ennemis une fois de plus ? Pourquoi ce revirement de scénario ? Le script va-t-il à nouveau changer ? Monica aura-t-elle une doublure ? Timpanie va-t-il réussir à faire une suite à cet épisode haut en couleur et ô combien débilissime que je viens d´écrire ? !
Ne ratez SURTOUT PAs la suite de Mensonge MAfia et TRahison au Caravaning Clapin La Brèche !
La suite la suite ! !!
hihihi ze vous naime timpanie et shyna !
mais non g pas dis je vous nem allons allons..
chpourré avoir des fotos dédicacé d´héléne et monica ? ?? *yeux de bambi* *battements de cils*
------------Fin de l´épisode Moi scénariste de Mensonge Mafia et Trahison au Caravaning Clapin La Brèche------------ ( Les nouveaux épisode bientôt sur cette chaîne...)
Monica s´agrippa la tête et fixa intensément le ventre d´Hélène qui ne cessait de grossir. Celle ci ressemblait désormais plus à un bonhomme michelin qu´à une star de ciné ( elle a du s´empifrer de chocolat pendant des mois... dure vie que celle d´acteur)
Soudain elle prit conscience qu´elle ne pouvait être la mère de l´enfant mystérieux.
- Hélène, déclara-t-elle les mains sur les hanches, deux femmes ne peuvent avoir de bébé ensemble !
- Tiens c´est vrai ça... T´es sûre, réfléchit Hélène. Après tout on est dans une série farfelue ( pour ne pas dire débile elle est sympa Hélène) et pis tout est possible !
- Non j´te dis que non ! Tu m´as faite cocu ! !!!!
Sur ces mots elle se rua sauvagement sur Hélène en rebondissant sur son ventre gonflé. Elle lui agrippa les cheveux ( attention scène violente les piti n´enfant doivent aller se coucher ouste ! ) lui mordit la cheville, lui griffa la figure ( belle balafre merci la maquilleuse) et TUTTTTTT
-----Devant la violence de cette scène nous reprenons le reportage sur la langouste d´Astérix et Obélix mission Cléopatre-----
Hélène gisait au milieu d´une marre de sang.
- Ahhh je vais mourir s´écria-t-elle alors en commençant à pleurer à chaudes larmes.
- Meuh nan c´est du ketchup ! rigola Monica qui tenait derrière son dos une bouteille à moitié vide ( ou à moitié pleine ça dépend notre vision des choses héhé)
- Mais alors mon bébé ou qu´il est ? demanda Hélène dont le ventre était redevenu normal.
- Heu....
Monica se mis dans une position de penseur et parti dans une intense réflexion sur le pourquoi du comment et le sens de son existence, pendant qu´Hélène remuait les coussins et cherchait son bébé en appelant " piti piti"
Soudain la porte d´entrée claqua brusquement et une lumière aveuglante étincela dans l´embrasure. Monica se mit ses super lunettes Dior protection 5 contre le soleil pour neige et mer, dans l´espoir d´apercevoir quelque chose mais ne vit rien.
- C´est moi que tu cherches... Maman ? déclara soudain une voix rauque qui se mit brusquement à rire méchamment.
- Ah te voilà sacripan ( on suppose que c´est un mec d´après la voix mais rien n´est sûr pour le moment) déclara aussitôt Hélène en se dirigeant vers la porte, Monica s´accrochant au passage à son pied pour l´empêcher d´aller voir qui leur parlait.
- Je n´ai pas l´intention de t´éduquer de la sorte ! Rugit Hélène qui se dirigeait toujours vers la porte ( oui la porte est assez loin faut traverser tout le hall, puis éviter la table basse, enjamber la télé et passer sous une échelle, très dangereux au passage, toiut ça avec une monica attachée au pied)
- N´y va pas ! !! s´écria alors une voix.
-----COUPEZZZZZ-----
- N´y va pas heu ! !!!
-----MOTEUR ON TOURNE TANT PIS-----
- qui tu es toi ? demanda Hélène à la mystérieuse fan qui venait de faire irruption sur le plateau.
- Je sui venue te sauver !
- Tu auras d´abord affaire à mouaaaaaaaaa s´écria alors une voix méchante et bizarre mais pas comme celles qu´on trafique d´habitude pour faire les super méchants... Ah c´est timpanie ( coucou hihi)
COmment est le bébé d´Hélène ? Va-t-il être le nouveau méchant de l´histoire ? Selfi, la fan déchainée va-t-elle réussir à garder un rôle dans la série en prouvant à timpanie qu´elle le vaut bien ? Monica lachera-t-elle la jambe d´Hélène ? MAIS SURTOUT who are the bad boys in the story ? ?? (
bad boys bad boys
)
Vous le saurez dans le prochain épisode de MMT ! !!!
Ouiiiiii g apparu g apparu ! Au fait pourkoua hystérik ? ? Mon frere vous as raconté lhistoire des spaguetties hin ? pff meme po vré tous sa . .. Mensonges ( mafia et trahison héhéhé) ! Diffamation ! ignominie ! alégations ! Fariboles !
Enfin sa se voit ke je sis pas histérik nan ?
hystériqueuuu hystériqueuuu
c´était un message de la scénariste ![]()
mwoué mintenant tlm va le savoir
la suiteeeeeeeeeeeee :p
Hélène secoua violemment sa jambe, se décrochant de cette larve, de cette traîtresse, de cette horrible bonne femme du nom de Monica. “Sache ma caille, que je ne t’ai jamais rendu cocu et sache que mon enfant passera toujours avant toi ma vieille ! ” Hurla Hélène avant de se retourner vers Shelfi. “Tu es la nouvelle actrice ? Enchanté petite mais excuse moi mais euh, tu te bouge de devant la porte, je dois ouvrir pour enfin voir qui est derrière, tu sera très gentille.”
Shelfi regarda son script et le cacha dans son doc. “Non ! Je suis envoyer par le Paradis pour te sauver du Malin alias…” Elle regarda a nouveau son texte discrètement mais en gros plan ça marche pas trop ( excusez-là c’est son premier jour) “Monica…”
STUPEUR DE STUPEFACTION SUR LE PLATEAU et le scénariste que je suis est surexcité a l’idée de reprendre l’action.
“Je suis envoyer par le Paradis pour te sauver du Malin alias Monica…oups ça j’ai déjà dit, c’est pas grave j’espère car si c’est grave je peut recommencer, vraiment, j’en suis très très très désolée. Je dois reprendre a partir de quel passage ? Hélène vous pouvez me donner la réplique s’il vous plait ? Oh ça me rappelle mes début, lorsque Raimonde me faisait les répliques, c’était vraiment parfait… vous ai-je déjà parler de Raimonde ? Non ? alors je vais vous en parler un peu…”
Tous regardèrent avec de grand yeux shelfi raconter son incroyable aventure avec Raimonde qui fut grâce à la magie de la télévision coupé au montage. YOUPIIIIIIIIIIE.
Hélène déposa la main sur la poignée, le cœur battant la chamade. Derrière se trouvait quelqu’un d’étrange et elle ouvrit la porte lentement, trèèèèèèès lentement, siiiiiiiii lentement que pour regarder la porte s’ouvrir normalement faut mettre la bande en vitesse rapide. “J’ouvre la porte…” Dit Hélène à voix haute. “OH MON DIEU ! ”
Comment était-ce possible ? Un jeune homme très séduisant, les yeux noir et les cheveux d’un brun soyeux ( laver avec pétrolane) se trouvait sur le seuil dans un costume Armani noir, portant dans ses bras le bébé emmitouflé dans une drap rouge sang.
“Qui… qui… qui êtes vous ? ” Demanda-t-elle avec peur. “Rendez-moi mon bébé ! ”
“C’est également mon bébé ! ”
“Oh Ciel comment ! ” S’écria Monica en enjambant le corps découper en p’tit morceaux de shelfi ( oh comment ? Vous n’avez pas vu le passage où shelfi se fait découpée en petits morceaux par une maniaque du couteau et où on dit TRES CLAIREMENT qu’il n’y a AUCUN moyen de la ramener JAMAIS a la VIE ? ???… dommage pour vous, tous les fans on adoré.)
L’homme vraiment séduisant avec son p’tit bouc et son teint bronzé se présenta enfin. “Je suis ton frère Monica, et je m’appelle Colin Farrell… euh sorry, je m’appelle Dar.” ( Vous l’aurez compris, le rôle de Dar est joué par Colin Farrell) “J’ai prit possession du corps de ma sœur afin de te fécondée Hélène, Elue du Paradis…”
“Oh Ciel ! ” Monica jeta son script plus loin. “Cocufier par mon propre frère ! Et un blanc en plus ! ”
Hélène poussa un rugissement digne d’une maman lionne voulant protéger son bébé lion. “Jamais je ne partagerais la garde de mon enfant avec toi ! ” Elle lui arracha son bébé des mains…
--------- MOMENT EMOTION ---------- on va vous le faire rapide !
1 : Hélène croise le regard bleu du bébé
2 : Hélène pleure de joie
3 : Le bébé prend le doigt d’Hélène et sourit.
4 : Hélène re pleure de joie.
5 : Hélène nous dit combien elle est fière d’être sa maman et qu’elle le protégera de toute ses forces et de toutes son âme.
6 : Hélène lui trouve un nom et opte pour Gabriel.
-------------- FIN DU MOMENT EMOTION --------------- c’était pas long vous avez vu ! EN PLACE EMOGLOBINE !
“QUE VEUX TU A MON FILS ! !!” S’écria Hélène en marchant en marche arrière vers la cuisine. “Jamais vous ne l’aurez ! ”
“Je vais te dire la destinée de notre fils Hélène…” Dit Dar tous fière de son gosse.
FIN DE L’EPISODE.
Que va-t-il se passé maintenant ? Monica aura-t-elle aussi peu d’importance dorénavant ? Hélène pourra-t-elle s’enfuire avec Gabriel ? Qui balancera a la poubelle les morceaux de shelfi ? Pourquoi les fans sur le net du www.mmtacclb.com ont-ils votez en masse pour la mort soudaine et inattendue de shelfi ? Tous et dans la suite ! !!
![]()
nous tenons à rectifier, suite à de nombreuses plaintes de la dite personne, que le nom de la fan déchaînée est selfi et non shelfi...
Monica regarda son frère peut ressemblant partir en compagnie d´Hélène en grimaçant. Décidément Colin Farell était mieux à la télé. Soudain elle eu une idée de génie. Il ne pouvait être son frère ! Pourquoi serait-il blanc? Y aurait-il un lien entre les bébé moches et le bébé d´Hélène ? (une histoire de bb tout ça). Monica parti dans une intense réflexion en inscrivant sur son petit calepin les pistes à suivre. Elle traça un super arbre généalogique de sa famille pour tenter de découvrir d´où provenait son frère. Peut-être que le fait qu´il soit blanc comme poux infecte serait du à un gène démoniaque dans la famille ? !
Elle chercha du côté de sa tante Berthe ( non pas celle au grand pied une autre ! ) car elle ne l´avait jamais aimé celle là. D´ailleurs elle avait l´air d´une sorcière VAudou.
- LE VAUDOU C´EST CA LA CLEFFFF ! s´écria-t-elle alors toute heureuse au milieu du salon. Elle lança en l´air les papiers sur lesquels tronait son arbre généalogique en sautillant gaiement.
Soudain elle se souvint qu´Hélène était parti dans la pièce d´a côté et elle décida d´aller l´avertir.
Elle ouvrit la porte très lentement et remarqua que la pièce baignait dans une lumière rougeâtre. Elle entendit des éclats de voix dans un recoin sombre de la pièce.
- Wouawoua m´gowé wouawoua m´bowi
Elle s´approcha discrètement tel un chat et regarda ce qui se passait.
Dar était en train de chantonnait des paroles bizarres ( cf ma superbe imitation au dessus) en jetant dans un grand chaudron des restes encore sanglants de chair humaine ( tiens mais où sont passés ceux de selfi en parlant de ça ? ??) A côté de lui, Hélène sanglottait en regardant son bébé pendant au dessus du chaudron. Elle était solidement attachée à une chaise et avait l´air d´avoir perdu la tête ( admirez les yeux qui roulent dans leurs orbites, sa peau toute dégoulinante de sueur... quelle actrice ! !)
Monica sentit la rage monter en elle. Elle brandit son sac ( toujours là dans les moments difficile) et en sortit une super bombe banane ( worms quand tu nous tiens) qu´elle lança à travers la pièce.
Dar tourna les yeux dans sa direction et tenta d´intercepter la bombe, qui rebondissait partout.
- Vite hurla Monica en détachant Hélène, il faut partir avant qu´elle s´arrête de rebondir sinon c´est l´explosion !
- Mon bébé.... pleurnicha Hélène en pointant du doigt en direction du bébé ( très laid il faut le souligner) qui pendait au dessus du chaudron.
--------une minute de silence pour cette scène dramatique-------arrêt sur image-------- c´est bon nous pouvons reprendre
Monica mis Hélène sur son épaule tel un gros sac à potatoes ( oups non ca c´est mcdo) à patates donc. Celle ci pleurnichait toujours ( effica le produit qu´on injecte dans les yeux pour faire pleurer).
Soudain Monica sentit une main lui attrapper les cheveux.
- Où va-tu MAMAN ? demanda une voix étrange.
Monica se retourna : poux infecte se tenait derrière elle, d´un air malsain.
Monica et Hélène parviendront-elles à s´échapper avant que la bombe ai cessé de rebondir partout en faisant dzouing dzouiing ? Le bébé d´Hélène sera-t-il lui aussi converti en bébé moche par les maléfices vaudou ? Comment avons nous fait pour engager Colin Farell dans notre série ? Comme poux infecte est-elle partie de l´espace ? Combien de temps encore Hélène va-t-elle pleurer ? ( on a bientôt plus de produit là) Le site www.mmtacclb.com verra-t-il jour ?
NE ratez pas la suite ! !!
wouééé sai ginial encore encore! suite!
Monica donna leva le bras en signe de révolte ( faites comme elle, dites non aux alvéoles avec non de narta) et cassa au passage le néon lumineux super cher qui servait à faire l´oréole rouge *oups*.
Poux infecte tentait de se relever mais glissait toujours ( la banane ça glisse
alice ça glisse... hum dsl)
Elle avança vers Poux Infecte et lui tendit la main pour l´aider à se relever. Celle lui lui cracha dedans, enlevant au passage le super cirage noir qu´on a mis à christine la doublure blonde ( monica n´ayant pas voulu jouer cette scène).
- Enfin poux ! rugit Monica, JE SUI TA MERE ( re tata taaa ta tataaaa ta tataaaaaaaa bon c´est fini star wars oui *étrangle maurice le musicien au passage*)
- Nan c´est pa vrai ! Pourquoi j´sui blanche et moche d´abord !
- Ben heu... *gratouillage de tête et intense réflexionage* bon moche c´est ton père jusque là ça va... mais blanche... en fait pitchoune c´est le but de cette série alors tu vois j´ai pas la réponse là...
- Ben on a jamais la réponse à rien d´abord ! déclara poux avant de croiser les bras dans une pose de " je boude et je re boude".
Monica agita la tête style " faites des gosses et voilà les emmerdes ( phrase préféré des parents)" et tendit la main à Dar qui ne bougeait plus. Elle shoota dedans pour voir s´il était mort. Celui ci s´étouffa un peu plus avec la banane et ne bougea plus ( voilà comme ça on vire colin farell et on garde les sous pour nous héhé)
Monica laissa poux infecte bouder dans son coin et alla rendre une pitite visite à Hélène ( bon là aucune action on avance un peu la série zuiiiiiiiiik dsl pour les bruitages on avait que ça maurice est à l´hopital)
Hélène embrassait Monica fougueusement " voilà nous avons enfin élucidé le mystère de...."
---oups désolé on a trop avancé héhé vous ne voulez tout de même pas savoir la fin maintenant héhé---
Monica s´assied à côté d´Hélène ( entre temps elle a ouvert la porte d´un super coup de pied, envoyé par la fenêtre le bébé moche et fait un baiser fougueu à Hélène mais bon j´avai la flemme de l´écrire) et lui prit la main.
- Nous avons débuté ensemble ! Nous finirons ensemble !
- C´est bo cke tu dis Mony, déclara aussitôt Hélène, ne quittant pas la fenêtre des yeux. Mais pourquoi a-t-u jeté Gabriel par la fenêtre ?
- Ben heu... pour voir s´il vole. Si c´est l´ange gabriel ben heu.. il vole !
- Et si c´est pas lui ? demanda aussitôt Hélène en jetant un regard noir à Monica.
- Ben heu... plouch sur le sol ?
Soudain , alros qu´Hélène allait étrangler Monica ( pensée pour maurice) le bébé arriva en volant avec ses pitites ailes blanches.
- Whouaaa tu volesss ! !! s´écria aussitôt Hélène avant de voir des cornes s´élever sur la tête de Gaby et une queue rouge sang s´élever. Le bb se mit à grandir grandir.
- JE SUIS VENU POUR VOUS TUERRRr rugit-il aussitôt atteignant une taille supérieur de trois têtes à Monica et Hélène.
- Bien, bien, déclara aussitôt Paula qui venait de faire son apparition dans l´embrasure de la porte, en claquant dans ses mains.
- IIIIIIIIII cria soudain selfi ( lé là elle ? ) en tapant l´incruste sur le plateau, un petit livre rose à la main et un stylo pour avoir des autographes. PAUULLAAA JE SUIS FANNNNN IIIIIIIII.
La sécurité la mis à la porte et Paula écarquilla les yeux de colère.
- Pour UNE FOIS que j´ai UN fan ! rugit-elle avant d´aller s´enfermer dans sa cabine.
- Bon on met fire jane à la place, déclara aussitôt la réalisatrie que je suis.
---zuiiiiiiiiikkkk = rembobinage de la bande--- ACTION
- Bien, bien, déclara aussitôt Fire Jane qui venait de faire son apparition dans l´embrasure de la porte, en claquant dans ses mains.
- JEANNETTE ! ! s´écria alors Hélène en mettant la main devant sa bouche! Ca fait un baille dis donc ! Que t´es devenue grosse !
Soudain la fenêtre vola en morceau derrière Monica et Hélène et Ladentelle apparu, souriant d´un air maléfique...
Comment nos deux héroïnes vont-elles sortir de ce pétrain ? Paula va-t-elle être à nouveau virée pour mauvais caractère ? Comment Ladentelle fait-elle des cascades à son age ? A-t-elle encore toutes ses dents ? Gaby est-il ange ou démon ?
Ne ratez pas la suiteeeeeuuuuu
Selfi était un personnage haut en couleur ki relevé un peu le niveau intellectuelle de la série ! Le grand passage ou elle dénoncé les travers de la production a été censurée ! c inadmissible !
bonnes vacances à cannes selfi ![]()
Pas de nouvel épisode pour l´instant, je suis entrain de tous relire et 69 pages en corp 10 c´est long. Et en plus je télécharge un film, ça va durer une bonne grosse journée...
Pour pas vous faire languire le nouvel épisode quelque révélation : un certain amant disparu jusque là, va refaire surface éh éh éh !
on veut la suite!
merci pour ton enthousiasme la suite prochainement là on est un peu débordé ( enfin surtout timpanie) car on réserve aux fans de la série une petite surprise lol chuutttttt ![]()
chouette!une surprise!allez la suite,la suite...
bon y remonte plus se topic ? ??
ben oui a quand la suite?