hum dsl dès que je vois timpanie ( qui profite de ses vacances lol) je lui demande s´il veut bien que j´continue la suite et j´vous écrit un nouvel épisode MOI lol ; )
Désolé shyna13, oui va y continue la suite, là, j´ai quelques problèmes en gros et pour résupé : internet plante, examens d´entrée médiocre et déception sentimental
enfin, dès que j´ai retrouver la force, j´écris l´épisode.
1000 excuses les autres mais pour nous faire pardonner, y aura une surprise bientôt ; o)
ohhh mon choupinet j´espère que tu vas retrouver le moral rapidement ! !! ![]()
Aller on est de tout coeur avec toi ! ! *arrive Monica et Hélène avec des pitit gateaux secs*
Au boulot vous ! !!
Jeannette s´examina de haut en bas et regarda sous ses semelles ( aucun rapport avec la réflexion d´Hélène mais elle est pas fut fut non plus la Jeannette) Elle étira son pantalon au niveau de la taille et montra victorieuse à Hélène qu´il ne la serrait pas du tout.
- Tu vois je n´ai pas grossi petite peste !
- Bah si ! Tu met du 42 maintenant... déclara Monica en tirant l´étiquette du pantalon.
Jeannette se retourna furieusement et toisa Monica de son regard bleu qui fait pas vrai à cause des lentilles de contact bidons qu´elle a mises la veille.
- En plus t´a des lentilles bleues ! ! Ouhhh la honte ! ! s´exclafa Hélène en montrant du doigt jeannette qui louchait en tentant d´apercevoir son oeil droit avec le gauche ( vraiment pas fut fut la Jeannette).
- Puisque c´est comme ça je m´en vais ! !! Rugit Jeannette en allant se réfugié dans sa cabine.
Janine ( jeannette hein dans la série) toisa Monica de son regard bleu azur ( mais vrai cette fois) Elle lui empoigna la gorge et commença à reserrer son étreinte. Hélène commença à sautiller partout comme une dinde ( oui une dinde ça saute mesdames et messieurs) et agitant les bras dans l´imitation parfaite de ce qu´elle avait appris au club med sur la danse des canards qui en sortant de la marre se secouent le bas des reins et font coincoin.
C´est la chenille qui redémarre ! ! Ladentelle empoigna Hélène par la taille en lui enfonçant au passage ses doigt noueux dans le ventre. Hélène grimaça sous la douleur mais continua a danser en grande professionnelle de la danse qu´elle était. Elle secoua sa chevelure brune en pasant devant Monica qui était en train d´étouffer sous les doigt de janine la maligne et qui lui jetait des regards de détresse.
Soudain Maurice tomba dans les pommes et la musique stoppa net. *ohhhhhhhh* *contestation sur le plateau* Gabriel se dirigea vers Hélène et l´empoigna férocement.
- Maman... Ma belle Maman... Il est temps pour toi de découvrir ta destinée....
- Ah non ça suffit ! ! Rugit soudain Jannette ( la vraie cette fois) en sortant de sa caravane les poings sur les hanches. Y´en a marre de cette histoire de destinée un peu d´imagination que diable ! !
Tout le monde se regarda médusé... De l´imagination de l´imagination... elle était bien bonne celle là ! C´est pas elle qui devait écrire tous les jours ( ou presque) des suites de plus en plus tordues !
Jeannette regarda l´ambulance s´en aller et continua sa crise en agitant le script sous le nez des différents acteurs ( comment qu´elle la trouvé encore ! ) en leur prouvant que la suite était vraiment bidon.
Pourquoi faut-il toujours que quelqu´un critique mon script ? Pourquoi GAbriel a-t-il étranglé maurice en pleine chenille ? Celle ci redémarrera-t-elle au prochain épisode ? Timpanie aura-t-il gardé son humour intact ? Pourra-t-il sauver la réputation de cette série après cet épisode laborieux ?
Ne ratez pas la suite ! !!
Et voici la suite nocturne tant attendue des noctanbules buveur de sang ( arf les clichés à la con) de Mensonge Mafia et Trahison au Caravaning Clapin la Brèche.
L’ambulance monta la haute rue en pante du cartier des boutiques de Luxe de SimCity lorsque le monteur cala et que les freins explosèrent. Elle dégringola la tue en marche arrière sans pouvoir s’arrêté et cassa le portail du StudioCity avant de dévaler l’allée, d’évité par miracle le stand de sushi et de fracasser violemment la porte du hangar où se tournait la série que vous regardez en se moment pour finalement écraser Jeannette et s’arrêter d’un coup net comme par miracle.
Tous restèrent bouche bée devant le corps écrabouillé de Jeannette, le script à la main. Monica se pencha en avant ( ben oui l’autre la lâché, elles vont pas s’étranglée 107ans non plus) pour prendre le script. “ Eh ben ! Même ça elle ne la pas vu venir ! ” Rigola-t-elle d’un rire gargantuesque. “ Ah ah ah ah ah ! ” ( nous v’la r’partit dans les imitations à la mord moi le nœud)
“ Et voilà comment on se débarrasse d’une actrice trop chiande et non indispensable à la série. ” S’écria joyeuse Hélène en se reculant pour ne pas salir ses beaux p’tits pieds. “ Paula si j’étais toi, j’en prendrais de la graine. ” Puis Hélène sembla se souvenir d’un chose, comme si elle avait une idée lumineuse ( comment on vois qu’elle semble se souvenir d’un chose ? Ben je vous le dit ça vous suffit pas ? Bon ok ! ) Hélène sursauta soudain et une petite ampoule s’illumina au-dessus de sa tête, tenue par un hameçon et relier a une canne à pèche que Jacos le stagiaire pécheur qui tourne en se moment une émission Tout Raie Tout Pêche pour SimNatureTV essayait de tenir hors du champ de la caméra. “ Jeannette est morte ! L’un de mes Grands Amour est mort ! ” Elle s’effondra lourdement sur le sol comme un sac à patate et se mit à gindre sous le regard de l’assistance.
Monica haussa les épaules et balança le script au réalisateur que je suis avant de reprendre sa place entre les mains de Janine. Ladentelle se plaça au-dessus d’Hélène qui chialait toujours par terre juste au pied de l’arrière de l’ambulance et la vieille peau brandit sa fourche ( si si depuis le DEBUT de la scène Ladentelle a une bouche ! C’est pas de ma faute si vous ne savez pas regarder comme il faut) sur une musique apocalyptique, lançant un regard à DadGabriel qui se mit à se bidonner en ricanant “AHAHAHAHAHAH” ( Nouvelle imitation a deux balles ! )
“Je vais te tuer Hélène avec cette fourche à déflagration plasmaniétique. ”
“Hein ? ” Fit la jeune et douce héroïne en relevant la tête l’air ahuri. “Traduction ! ”
“Tu n’en aura pas besoin ! ” Ladentelle leva haut la fourche et s’apprêta à la descendre pour enfourché ( c’est le cas de le dire) Hélène lorsque la porte arrière de l’ambulance s’ouvrit et fracassa le nez et les dents de Ladentelle. La fourche s’éleva haut haut haut haut et encore une fois haut dans les airs, retombant sur la pointe du manche. Un rayon jaune sortit du pic centrale et ricocha un peu partout dans la pièce avant de toucher Monica qui était toute bleue à force de manquer d’oxygène. Monica disparu tout à coup et laissa à sa place une bouse de vache made in Visiteurs.
“Qu’a-tu fait ! ” S’écria hors d’elle Ladentelle pour se pauvre Maurice qui sortait de l’ambulance tout déboussolé. “ A cause de toi, Monica a été envoyé dans le passé ou le futur ça dépend l’humeur et le ton du prochain épisode.”
Hélène était abasourdie, elle ne savait plus quoi faire et décida de s’éclipser en douce, montant dans l’ambulance et démarrant à toute vitesse ( quoi l’ambulance est en rade ? Vous avez lu ça ou les gars ? ) vers le désert créé dans le studio 10…
Dans quelle sombre époque Monica est-elle tombée ? Ou se déroulera l’enterrement de Jeannette ? L’ambulance est-elle auto réparatrice ? Ladentelle sera-t-elle encore plus belle sans ses dents… que dis-je comme bêtises, elle a encore un CHICO ! La fourche à déflagration plasmaniétique deviendra-t-elle la nouvelle arme à la mode de la série ? Et surtout, surtout comment a fait Monica pour retenir sa respiration si longtemps ?
Tout ça et bien encore dans la suiteeeeeeeeeeeee
Monica tourna sa tête dans tous les sens et grimaça de douleur après avoir tenté de tourner sa tête à 180° ( sans commentaires). Elle se leva et s´épousseta les genoux pis regarda autour d´elle : elle se trouvait au milieu d´un grand champ de blé 100% naturel ( si on part du principe que le blé plastique de la boutique farce et attrappe de dany quartier ouest simcity porte 902 était du 100% naturel... ceci est un détail je vous l´accorde donc poursuivont).
Elle sorti automatiquement de son sac ( IL EST DE RETOUR ! !) un masque et un tuba et commença à patauger dans le champ style la vieille pub ovomaltine ( les plus jeunes connaissent pas mais c un moment important de la vie de monica ça... ) Alors qu´elle pataugeait gaiement elle entendit soudain des cris horribles style... Des gens qui crient quoi et sorti la tête de l´eau ( enfin du blé faut suivre un peu non de non ! )
Elle aperçu des milliers de soldats galoper ( enfin les chevaux galopent pas eux!) dans sa direction en hurlant comme des hyènes assoifées de sang. Elle se mit à ramper style commando perdu dans la jungle pour échapper à ses poursuivant.
tutuutuututuuuuuuu = musique de charlo merci maurice de bosser à l´hosto on pense à toi !
Un grand soldat attrappa monica et l´attacha sur son cheval.
- Sorcière ! Nous allons te mener au grand maitre !
- Wouah ! ! Il va me révélet mon destin ! heu... mon passé.. enfin on s´comprend ! ! réfléchi Monica le sourire aux lèvres *notons la superbe pause style amour gloire et beauté : regard en coin, yeux plissés, style john j´aurai ma revanche ! "*
Hélène gara la camionnette sur la place spécial camionette d´hopital ( celle toute rouge pour bien qu´elle sache où se garer) en prenant soin de ne pas empiéter sur les places handicapés ( hé c´est étudié le désert chez nous ! ) Elle sauta avec ses rangers toutes neuves dans le sable fin ( de la place d´à côté) et sortit sa gourde style il fait chaud ici. Vêtue style tomb raider elle accrocha la courde à son mollet ( elle a des poches mais ça plus style) et entreprit de parcourir le désert...
Monica frissonna en entrant dans la grande forêt noire et sombre et en voyant la grand forteresse sombre qui s´élevait devant êlle ( ouh les clichés encore). Des cris inhumains retentissaient dans les profondeurs de la forêt qui devait être pleine de loups, d´animaux méchants et de chaperons rouge rendant visite à mami nova.
Monica se mit à s´imaginer puissante sorcière et soudain elle s´éleva dans les airs, flottant au dessu des soldats sous leurs visages éffarés.
Une voix retentit à ses oreilles : " Bienvenue chez toi ma p´tite p´tite ( ...) fillote"
Monica va-t-elle retrouver sa famille de fous vaudous ? Pourquoi Hélène est-elle allée au studio 10 en plein désert ? Va-t-elle être la nouvelle tomb raider? Combien coute le blé plastique de Dany ?
Tant de questions et si peu de réponses... à bientôt pour la suite ! !!
enfin la suite!!!yes!
La suiteeeeeeeeee
Monica continuait à voler de plus en plus haut. Elle était contente la Monica car elle avait toujours voulu voler comme superman, et ce jour où sont gros popotin décollait du sol était enfin arrivé ! Elle prit la pose, une pose style : “c’est moi la plus forte, c’est moi la star, regardez comment je vole comme une pro moi” quand soudain tonnerre de Zeus elle se prit la branche d’un gros chêne sur la tête. Monica tomba comme une pierre sur quelque soldat et leur sourit benêt pour faire style “je suis un peu rouiller mais si tu fais un commentaire me souviendrait de la formule pour te changer en crapaud” où alors elle sourit style : “je suis qu’une grosse idiote je sais.” ( Que de style dans cette histoire)
Nous disions donc, la Monica est sur quelque soldat et se releva avec l’aide d’un soldat de petite taille. “Vous n’avez rien de casser Sorcière ? ”
“Non non ça ira.” Dit-elle en se frottant les fesses alors qu’elle était tomber sur la tête. “ Merci bien petit homme.”
“Nous allons arriver au château de Darphus le plus grand Sorcier que le monde n’ai jamais porté.” Déclara un autre soldat figurant cacher derrière un chêne.
“Allons voir ce Darphus qui ma dit que j’étais ça p’tite p’tite p’tite fiotte. ”
Ils se mirent en route, suivant les pancartes au bord de la route marqué “Bienvenue en enfer… Tu va crevé plus loin. On suce pas que le sang, la cervelle aussi”
“ Charmant petit patelin. ” Dit-elle en regardant le petit village miteux qui se trouvait au pied de la forteresse lorsqu’ils sortirent enfin tous de la forêt tous vêtu de luxueux vêtements de soie et d’or avec des couronnes et touti. “Qui aurait cru que ce serait si facile de dérober les bijoux et les vêtements des farfadets de cette forêt. ” S’élança Monica couverte d’or de la tête au pied. ( ben oui on a couper cette scène pour ne pas choquer les enfants car y a eu plein de sang et hélas des morts).
Le pont levi du château s’abaissa et on s’écria : “Magne toi ma p’tite p’tite p’tite fiote ! Le repas va refroidir ! ”
Pendant ce temps dans le désert…
Hélène arriva au pied d’un temple Aztèque ( comment ? Ben si y a des Aztèques dans le désert) et regarda les marches. “Y dois y en avoir plus de 10.000 ” Dit-elle en trouvant confirmation près d’un panneau cloué à côté d’elle marqué. “Le Temple au 10.000 marches. Oubliez pas de faire pipi, y a pas de toilette là haut.”
Hélène secoua la vivement la tête et monta les marches en les comptants une par une. “ Une, deux, trois, quatre… ”
Plusieur heures plus tard…
“9.999… et 10.000” Dit une Hélène essoufflée en descendant de la chaise à porteur que deux sherpa népalais déposèrent sur le haut de la pyramide. “Il ne me reste plus ça sortir mon antenne satellite super puissante acheté sur le câble et de composer le numéro du portable de Monica qu’elle a dans son sac à main invisible. D’aussi haut, il est impossible de ne pas la capté, même dans une autre dimension ou une autre époque.”
Hélène voulu se pencher mais réalisa que son sac était resté en bas de la pyramide et se mit à pleurer avec rage !
Hélène aura-t-elle le courage de reprendre la chaise a porteur pour descendre reprendre son sac ? Captera-t-elle Monica sur son portable ? Monica est-elle en sécurité ? Vendra-t-elle tous ses bijoux qu’elle a dérobé ? Aura-t-elle le ventre plaind après le repas et y arrivera-t-elle a temps pour le manger chaud ? Et surtout surtout… combien Hélène paie-t-elle les sherpas ?
Tout ça dans la suite ! !!
la suite,la suite!!!
Whoua thanatus ! ! T´es un lord maintenant ça rigole plus ; )
Monica franchit le pont la tête haute en humant la bonne odeur de soupe aux oignons qui parvenait à ses narines dilatées. Elle tenta de faire sensation en traversant le hall en volant mais ses grosses fesses ne décolèrent pas, aussi fit-elle style
je-saute-comme-un-lapin-car-j´aime-bien-faire-le-l
apin, en mimant avec ses index les deux oreilles du dit lapin ( "ce matin un lapin a tué un chasseur ! !!!" merci chantal )
Elle arriva soudain dans une grande salle ou était dressée une immense table avec deux assiettes posées aux extrémités. Monica s´installa rapidement, attacha sa serviette autour de son coup car elle mange comme un gros cochon ( déééédééééééé) et attendit fourchette et couteau pointés vers le plafond en tapotant sur la table. Soudain, la porte s´ouvrit et un homme minuscule sortit.
- Bijour déclara celui ci d´une toute pitite voix *tapotage sur le bidule qui fait la voix grave* BONJOUR rugit-il ( dsl pour ces pb techniques c pas très au point nos bidules à nous)
- Qu´est-ce qu´on mange ? demanda aussitôt Monica en hurlant très fort pour que le mimipouce l´entente ( car c une très grande table hein alors c loin tout ça).
- Je suis Darphus Phylmus votre hôte.
Monica le dévisagea en levant un sourcil ( elle venait d´apprendre un lever un sourcil indépendemment de l´autre alors elle était toute contente la Monica) et soupira.
- Tu as en toi le pouvoir ! !! Mais sait-tu seulement pourquoi tu es là ? demanda Darphus Phylmus Rufus à Monica.
- Ben vi en fait j´ai été frappée par un rayon lumineux chtouuuu ( douée pour les bruitages la monica) et pis hop j´ai atterit dans le champ de blé de la pub du chocolat alors j´ai nagé gaiement pis...
- JE n´ai pas besoin de résumé je suis la série tous les jours ! ! hurla Draphus Phylmus Rufus Malus en crachant tel un chat en colère ( "monsieur le chat le chat beauté" heuu merci chantal)
Monica se leva et le toisa.
- Hé ho un peu de respect j´sui l´invité d´abord ! En plus j´sui rentrée parce que je devais manger ok ? Et pis j´voulais pas aller dans le passé moi ! Pourquoi faudrait que j´sois dans le passé alors qu´on était pénard en train de découvrir que GAbriel était un mec tout pas beau tout rouge et tout méchant, que je n´ai plus de nouvelles de ma fille moche, que le clown ne daigne plus faire son apparition, que Paula est passée on ne sait ou sans parler d´Erika et que j´sui fatiguée d´avoir danser la chenille qui redémarre pendant trois heures ! En plus je ne sais même pas où est Hélène ! !!
----hop transition transition habilement menée par la talentueuse scénariste que je suis----
Hélène s´assit au sommet de la piramide Aztec et contempla le coucher de soleil dans le désert avec nostalgie.
- Ma zète ! C´est super haut hein ! Déclara-t-elle à l´attention d´un sherpa qui la regardait d´un air mauvais en attendant la main tendue qu´elle lui paie son dû.
Hélène chercha dans ses poches s´il lui restait quelques pièces en chocolat avec lesquelles elle s´était empifré avant le tournage et en trouva deux qu´elle lui donna.
Une fois seule, elle farfouilla à nouveau dans ses poches et trouva une antenne dépliable que Mimi la maquilleuse avait habilement glissé lors de la pause make-up pour que le scénario puisse avancer.
----retour dans le passé ! ----
Monica tapota du pied d´un air " j´sui en colère j´en ai marre de jouer dans ce navet et quand c´est qu´il dit sa réplique l´autre minipouce" en regardant Darphus Phylmus Rufus Malus Bonus.
- Puisque je n´ai pas de bon repas je m´en vais ! Déclara-t-elle aussitot avant de partir la tête haut et les bras chargés de tout son or de farfadet en sautillant et fredonnant " bécassine is my cousin" *étranglement de chantal* *ah non ct la sonnerie du portable de Monica... désolé Chantal*
- Allo ?
- Mony ! ! C´est moi tu devineras jamais où j´sui ! En haut d´un piramide Aztec ! C´est magnifique j´ai le coucher de soleil à l´horizon, j´mange des pièces en chocolat et pis j´blague avec Mimi car la caméra est pas sur moi ! Et toi alors ?
- Bah moi j´ai rien eu à manger mon or de farfadet s´est évaporé ( merci harry potter) Chantal arrête pas de chanter des chansons de merde et sinon j´vole.
- Cool ! Alors c´est beau le moyen age bichette !
- Oui super ! ! Mais comment tu sais que j´sui au moyen age ! ! *suspens bidon, caméra sur Hélène qui avale rapidement son chocolat et qui fait style j´sui prise au piège*
- Ben j´ai lu le script ! ! *rire de dindon des deux actrices qui sont toujours aussi creuses...*
Où se rend Monica ? Comment va-t-elle rentrer à SimCity ? Le sherpa va-t-il s´apercevoir qu´il a eu des pièces en chocolat ? Combien de kilos va prendre Hélène à force de manger ? Combien coûte l´embauche de chantal dans une série telle que la notre ? Quel sera le montant de la facture de téléphone d´Hélène ?
Ne ratez pas la suite!
tu sais mon changement de pseudo est du a un hackeur qui m´a pris mon pseudo,mon adresse msn et meme ma modération d´un des forum de jv.com,ne soyez pas modéro,vous feriez des cibles parfaites...
sinon grandiose encore une fois l´épisode mais ca n´avance pas trop vite la... ![]()
Une suite très plate, désolé je rentre de philo et ce cours m´endors trop !
Hélène blablatait avec Monica un bon moment, assise sur les marches de sa pyramide avec son antenne sur la tête. Elles parlèrent de tout et de rien, de rien surtout car Monica lui racontait tout ce qu’elle faisait à l’instant même sans oublier de lui préciser qu’elle mettait le pied droit devant le pied gauche et qu’elle recommençait avec succès.
Mais alors que le soleil disparaissait derrière l’horizon, Hélène sursauta, réalisant qu’elle n’avait pas son lit de camp favori pour passer la nuit sur la pyramide. Mais alors qu’elle s’apprêta à pleurer ( avec des larmes que notre chère Hélène fait couler en pensant aux taches de sang qu’aurait provoquer le sang de Jeannette sur ses chaussures neuve) Hélène vit au pied de la pyramide, près de son sac avec la grosse antenne, Miss Ladentelle et Poux Infecte en compagnie de Dar et de Gabriel redevenu un innocent petit bébé.
“Ladentelle ! ” Hurla Hélène. “Bouge tes sales patte de mon sac !
Ladentelle qui avait la tête plonger dans la réserve de p’tites culottes portative cacher dans une poche secrète ( pas si secrète que ça faut croire) du sac, releva la tête vers Hélène et souris makiavélique. “Oh, je ne t’avais pas vu cher Hélène ! ” Dit-elle.
“Oups ! ” Hélène sursauta. “Moni, ta famille est en bas de la pyramide ! Ils montes les marches ! Ladentelle enfourche sa fourche qui semble faire aussi balet volant ! Ah Moni si tu voyait le spectacle ! Dar vole aussi, il va bien tôt arriver ! Je sens l’odeur pestilentiel de ta fille ! J’ai si peur Monica.” Hélène se déballa une pièce en chocolat. “ La vioc et ton mioche sont à quelques mètres maintenant ! Ah, je sens que ma fin est proche.”
“Mais dégage de la ! ” S’emporta la voix de Monica par le téléphone qui semblait marcher a l’énergie nucléaire.
“Je suis fichue ! Il n’y a pas d’issue.”
“Mais tu es idiote où quoi ? descend par l’arrière de la pyramide tiens ! Mais fait a… fjrheGrrgGG…” Ladentelle venait de tirer sur l’antenne sur la tête d’Hélène qui s’évapora
Hélène fit un regard niet style selfi…
“Saluuuuuuut la compagnieeeeeeee ! On m’a appelée ? ” Dit cette dernière en débarquant d’on ne sais où au sommet de la pyramide. “Oh Miss Ladentelle ! Je suis, je suis, je suis si heureuse de vous voir enfin en vrai ! C’est un grand honneur pour moi de voir enfin de mes propres yeux une aussi laide et vieille méchante. ” Sourire niet et gros zoom.
Hélène ne pouvait pas rester là. Dans quelques secondes elle allait être la prisonnière de Ladentelle et de sa bande. Elle voulu faire un pas en avant mais vers les escaliers arrière mais elle avait trop manger de p’tites pièces en chocolat et eu une crampe au ventre. Soudain ! *Sourire espiègle + regard à la Mac Gyver qui a une idée de génie) Hélène sauta sur selfi qui s’apprêtait à toucher Ladentelle de sa main et elle se servie d’elle comme une luge. Hélène détalla toute les marches de la pyramide, faisant valser comme des quilles Poux Infecte et Dar ( elle récupéra Gabriel… aaaaaaaa l’amour d’une maman pour son enfant c si beau.)…
Pendant qu’Hélène glisse sur selfi qui pousse des gémissements de douleur en se prenant les marches en frigolite peinte en brun dans la bouche, Monica tapotait son portable contre son genoux.
“Je pense qu’on a été interrompu. ” ( Fine mouche la Monica) Monica haussa les épaules. “Elle s’en sortira j’en suis certaine. Allez je vais aller là ou je suis sencer de rendre depuis le début de l’histoire et dont vous ne connaîtrez ma destination que dans le prochain épisodes.”
Selfi est-elle assurée pour faire cette cascade ? Hélène a-t-elle encore des pièces en chocolat ? Pourquoi un tel épisode super nul ? Est-ce que vous avez remarqué que les épisodes sont nul lorsque l’auteur que je suis rentre 4heures de philo à la con ? Est-ce qu’on est obliger de se taper ces questions à la con et surtout est-ce que Monica arrivera-t-elle a l’endroit ou elle veut aller !
La suite dès que possibles !
Fine mouche muahahahahaa fine mouche !
moi je compren rein du tout , nromal je débark lol
Hélène sauta du corps inerte de selfi qui continua de glisser durant plusieurs mètres avant de tomber dans une oasis.
- De l´eau ! s´exclama Hélène en tapotant des mains, assoiffée après l´effort phénoménal qu´elle venait de faire.
Elle se dirigea en trottinant vers l´oasis et plongea dedans, profitant de ce que la caméra était sur elle pour effectuer son ballet aquatique lui ayant valu la note de 18/20 en sport lorsqu´elle était en 3ème.
Mony avançait d´un pas décidé dans la forêt sombre en tapotant sur son portable et répétant inlassablement " allo" style j´suis abrutie j´comprend pas qu´on est coupé. Elle trébucha au passage sur mère grand " comme vous avez de longues dents" et alla s´abriter de l´orage menaçant qui arrivait dans la cabane du coin indiquée par les panneaux " cabane des 7 nains".
Elle s´assied sur une buche et ouvrit son sac à malice à la recherche de son super pc portable avec lequel elle écrivit de grand reportage digne d´un prix pullitzer ( oui car notre mony est reporter à la base si si). Elle sortit également sa super antenne MEGABOmBE capable de capter à des années lumières ( la même qu´Hélène koi) et tapota sur son pc à la recherche d´un comutateur spacio temporel sur internet.
Hélène acheva les bras en l´air son " superbe" ballet aquatique et sortit de l´eau avec la démarche utilisée dans alerte à sims city beach, s´arrêtant dans une pause spéciale paparazzi, et rejetta ses cheveux en arrière en souriant *chting étincelle sur la dent*
Soudain tout se mit à tourner autour d´elle.
- Une tempête de sable ! !! s´écria-t-elle en s´étouffant à moitié avec le sable qui lui entrait dans la bouche ( beurk).
Elle se sentit décoller du sol, les bras bougeant dans tous les sens comme un pantin inanimé ( ou une imitation de bozo le clown fait le pantin chez votre revendeur)
Elle tomba comme un gros tas informe sur le sol de marbre blanc ( ahhh me rappelle le mont pookympe tout ça... ho une autre série héhé) et se massa l´épaule.
- Hélène ! !! Ma chérie ! ! Te voilà ! ! cria Mony en courant vers Hélène.
- Mais où sommes nous ?
- Heu... j´ai utilisé le comutateur spacio temporel trouvé sur alapage.com mais il me semble que je me suis trompée d´année et que nous sommes en... heu... 3003 ?
- Super...
Que vont découvrir nos amies sur le futur ? Que devient selfi qui est toujours dans l´oasis ? Pourquoi les comutateurs spacio temporel sont-ils en ventent libre sur internet et que personne n´en a chez soi ? Que deviennent ladentelle et pignouffons ( les autres méchants)
La suite un peu mieux la prochaine fois ! !
oyé oyé braves lecteurs qui j´espère n´avaient pas déserté ce forum ( bien que je vous comprendrez...) rien que pour vous ELLE EST LA ! La série que vous attendiez tous depuis un moment prend vi ! Courez vite lire des épisodes inédits et ENFIN voir la tête de Monica et d´Hélène sur : wwww.simwebserie.be.tf !
enfin!on y croyai plus!j´ai bien vu ton passage sur les deux tours shyna,merci de me l´avoir signalé
salut c peravegirl bon alors on doit faire remonter tous les vieux topics pour qu´il n´y ait plus ceux des floodeurs !
De rien thana ! Ca fait plaisir de voir qu´il y a un fan vivant sur cette terre mdr ! J´espère que le site te plaira autant qu´à nous !
c koi le truc sur les 2 tours ?
c´est parce que je suis sur les deux tour et elle était venu me prévenir la bas de la création du site
di shyna il ouvre quand le forum,on a hate de laisser nos comentaires