Me voici de retour, plus de 2 ans plus tard ! Désolé mais le système d'envoi par e-mail manque d'efficacité. C'est pourquoi je vais vous donner les liens d'un objet avec des fonctions équivalentes
:
- Lien pour le téléchargement : http://members.multimania.co.uk/shaklin/dateien/Shaklin_StarPic.zip
- Lien du site de son créateur (/!\ En allemand /!\) : http://members.multimania.co.uk/shaklin/index.php
De nombreux objets encore plus cool y sont téléchargeables d'ailleurs (Comme les armes, dans la section "Ab 18-Sektion"). La plupart ne sont pas facile à installer, mais réellement super !
Et si vous avez des questions, j'essayerais de faire un effort pour revenir sur le topic assez souvent !
C'est à vous de jouer maintenant ! 