CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Truc du tonnerre clique vite !

Sonic21
Sonic21
Niveau 4
07 janvier 2008 à 16:43:04

Bonjour à tous les joueurs !

j´ai téléchargé y´a pas longtemps sur internet un truc du tonnerre pour stimuler vos Sims :ok: :

C´est une cafétière bleue ! Hé nan ferme pas j´ai pas fini ! :(
Et vous savez, il suffit qu´un seul de sims boit ne serait-ce qu´une goutte de son café et TOUTE LES BARRES DE TOUS LES SIMS DE LA FAMILLE SONT AU MAX. !! !!!! Oui, vous m´avez bien entendu ! :oui:
TOUTE LES BARRES DE TOUS LES SIMS DE LA FAMILLE AU MAX. ! Vous en avez déjà l´eau à la bouche, pas vrai ? :bave: Et bien en plus, cela
marche aussi sur les animaux, sur les invités, sur un de vos sims en train même de bosser et elle peut être utillisée par les enfants ! Bref, le truc PARFAIT ! :fier: Si vous la voulez, vous n´avez qu´à à me donner votre adresse e-mail et je vous envoie le fichier et les instructions dès que je saurais que vous le voulez

NB : 1) Je ne suis pas un pirate mais si vous voulez en être sûr vous pouvez scanner le fichier avant de l´ouvrir ! :)
2) J´ai deux autres objets aussi sympas que celui-ci donc si vous voulez que je vous envoie les autres précisez-le !

Sonic21
Sonic21
Niveau 4
01 février 2008 à 20:02:25

Pouah ! Je me démerde pour vous et personne n'en veux ?
ça me dégoute !
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Gangsta-x
Gangsta-x
Niveau 3
15 février 2008 à 02:09:38

Cool! Sa lair bien!
Mais ou tu la pris?

Gangsta-x
Gangsta-x
Niveau 3
15 février 2008 à 02:14:46

C'est pratique pour les invités quand tu veux faire une demande en mariagee ou les invité a emménagé.
Pas besion de faire a mangé et tout et tout!

myrtille79
myrtille79
Niveau 2
18 février 2008 à 16:41:29

trop cool je la veux !!!

Sonic21
Sonic21
Niveau 4
19 février 2008 à 17:47:38

myrtille79 :d) Ouai, le seul blème c'est que je sais plus sur quel site je l'ai téléchargé donc je ne peux que vous l'envoyer par e-mail et donc personne n'en veux car ils ont trop peur que je leurs envoie un virus. (En même temps ça se comprends) :snif:

Gangsta-x :d) Oui, seul blème : Son prix (700 §) mais ça vaux le coup, hein ?

rachabou
rachabou
Niveau 5
19 février 2008 à 18:28:52

Ça a lair cool mais c'est quoi aussi les 2 autres objets?

Sonic21
Sonic21
Niveau 4
19 février 2008 à 21:02:57

rachabou :d) le 2ème c'est un tableau à amis et le 3ème je sais plus !

rachabou
rachabou
Niveau 5
19 février 2008 à 23:57:08

C'est quoi un tableau à amis?

Sonic21
Sonic21
Niveau 4
20 février 2008 à 19:36:48

En fait c'est un tableau tu l'achètes tu demandes à ton sim de faire "I need friends !" et tout les gars que tu connais et bien t'as 100 de relation avec eux ! :ok:

Sonic21
Sonic21
Niveau 4
22 février 2008 à 12:43:27

Et voilà ça recommence ! :snif2:

Gangsta-x
Gangsta-x
Niveau 3
23 février 2008 à 19:46:51

Oui, je les ce tableau la moi.
C'est bien partique!

Sonic21
Sonic21
Niveau 4
27 février 2008 à 15:06:35

100 % d'accord avec toi ! :)

Gangsta-x
Gangsta-x
Niveau 3
03 mars 2008 à 02:10:18

xD'

val405
val405
Niveau 2
20 mars 2008 à 14:49:41

J'aimerais bien que tu me les envois svp!!!

SpIdErMat
SpIdErMat
Niveau 6
06 avril 2008 à 07:55:18

jle veut bien aussi, mon mail c'est mat_lemieux66@hotmail.com

rachabou
rachabou
Niveau 5
12 avril 2008 à 19:30:19

moi aussi, mais explique-moi comment ça fonctionne!
rachel_trauma_center@hotmail.com

:merci:

urbamax
urbamax
Niveau 6
13 mai 2008 à 19:37:20

Salut je pourrais avoir ces objets s'il te plait car mais perso n'arrive pas a avoir d'amis ,ils se fatigue vraiment vite donc merci d'avance mon adresse c'est email/urbamax@hotmail.fr/email (j'attend déjà avec impassience)

(pour ce qui ne veulent pas de spam sur leur boite email faite comme moi email/vous notez votre email/email et le tour est joué )

Sonic21
Sonic21
Niveau 4
23 mai 2008 à 17:31:43

Très bien, je vous ai ajouté à mes contacts ! Vous n'avez plus qu'a accepter et à me demander sur MSN et je vous envoie les fichier ! ;)

niko03
niko03
Niveau 8
30 octobre 2008 à 18:58:04

:ouch: !!!!!!!!!!!!vous etes fout ou quoi!!!!!!!!!!!! :ouch:

vous savait pourquoi il y a des meutres sur internet?

parce-que les gens qui mettent leurs email sur internets au autres il se font buté.

La vidéo du moment