CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AALLISON, JE T'AIME!

michoux
michoux
Niveau 9
26 novembre 2002 à 00:20:24

non pas jalou car je pourrais etre son pere

aallison75016
aallison75016
Niveau 10
26 novembre 2002 à 12:11:51

petit cloutmort a été anéantit !
C moi qui suis sur le forum de GTA VC ? : o)

neolex
neolex
Niveau 9
26 novembre 2002 à 12:53:06

Bouhhh gta ! !
vive mafia !
: )

aallison75016
aallison75016
Niveau 10
26 novembre 2002 à 12:54:21

mais non, gta c´est excelant !
Mafia aussi ceci dit . ..

neolex
neolex
Niveau 9
26 novembre 2002 à 12:56:14

gta est pas trop mal certe , mai pa stres preci pour flinguer. et les graphisme ne peuvent pas vrement eblouir . . c´est basé sur le moteur de tony hawks pro skater . . vou vous rendez compte ? ?

aallison75016
aallison75016
Niveau 10
26 novembre 2002 à 12:58:46

faut pas demander la lune non plus ! Et puis, il ne faut pas que flinguer ; )
personnellement, je préfère plus les jeux sur PS2 que sur PC, . .. d´ailleur j´attend que mafia sorte sur la ps2 . ..

neolex
neolex
Niveau 9
26 novembre 2002 à 13:07:12

vi . . ah ! !
bon bah tu vera . . mafia c otre chose. gta 3 na pas de scenario comparé a mafia.
et puis ya plus jujote a avoir ds mafia . . on suit ca comme pr un film ( g meme vu les sentiers de la perdition avec tom hawks a cose de ce jeu.) franchement si yavai pas les sims . . jdirai ke ce serai le meilleur jeu pc.
la ps2 est une console, c pas pareil, enfin bon . . c´est tou de meme bien qd on a pas de tune pr un bon pc.

aallison75016
aallison75016
Niveau 10
26 novembre 2002 à 13:11:30

je voulais aller voir ce film (les sentiers de la perdition), mais je l´ai loupé ! Je suis un peu décu, car mes 2 acteurs préférés joue dedans . ..
Il est bien ? ??

neolex
neolex
Niveau 9
26 novembre 2002 à 13:15:26

tres emouvant. le scenario est basé sur la fuite mafieuse et la relation pere-fils .
bonnes prises de vues et surtou une musik a faire frissoné.
qd on voi chicago ds les années 30, on i croa pas ces yeux telement c réaliste.
. . un film ke jacheterai en dvd ! ( ca prouv vrement kj´m ce film, generalement je copie )

aallison75016
aallison75016
Niveau 10
26 novembre 2002 à 13:16:15

moi aussi je l´achèterais en DVD ! !!

neolex
neolex
Niveau 9
26 novembre 2002 à 13:23:36

tu peu lacheter les yeux fermés ! si tu aim les emotions fortes ( interieures, pas extremes venant du physik )
c pas un film d´action, . . ni psykologik, c un drame realiste ( soutiré dune bande dessiné )

aallison75016
aallison75016
Niveau 10
26 novembre 2002 à 13:24:51

tu sais, tous les films avec Jude Law, je les achète les yeux fermés ! !!
Je suis sure, qu´il est excelant comme film : o)

aallison75016
aallison75016
Niveau 10
26 novembre 2002 à 13:27:45

ba si, c moi, pourkoi ? !!!

aallison75016
aallison75016
Niveau 10
26 novembre 2002 à 13:29:09

je l´ai aussi en dvd, . .. j´ai du le voir 5/6 déjà !

aallison75016
aallison75016
Niveau 10
26 novembre 2002 à 13:34:40

parce que t´as pas précisez a qui tu parlais ; )
Je suis pas la seule ici a aller sur le forum de GTA VC, je pense

aallison75016
aallison75016
Niveau 10
26 novembre 2002 à 17:20:35

pourkoi ?

aallison75016
aallison75016
Niveau 10
26 novembre 2002 à 19:48:00

Tu sais, titiguch, je suis juste la pour rendre service et viré les messages insultants ! Personnellement, je n´ai rien contre toi (je ne te connais pas), mais tant que tu restes correct, tes messages peuvent rester ! !! Et c´est aussi valable pour les tmorts !

michoux
michoux
Niveau 9
26 novembre 2002 à 22:11:46

je vais aller voir ca ce forum

michoux
michoux
Niveau 9
26 novembre 2002 à 22:42:21

aallison ou c es le forum gta vc
je ne le vois pas

aallison75016
aallison75016
Niveau 10
26 novembre 2002 à 23:14:07

tu tapes GTA !

La vidéo du moment