Tu sais, titiguch, je suis juste la pour rendre service et viré les messages insultants ! Personnellement, je n´ai rien contre toi (je ne te connais pas), mais tant que tu restes correct, tes messages peuvent rester ! !! Et c´est aussi valable pour les tmorts !