Oui, tu flambes comme un feux d´amour en mon coeur! Oh! Je t´aime, belle princesse aux cheveux d´or! Tu es ma reine, belle amie!
Rendez-vous en, euh! au mariage!
michoux
Niveau 9
25 novembre 2002 à 19:18:54
povre con
aallison75016
Niveau 10
25 novembre 2002 à 19:19:11
sauf que je suis brune ! !!
selfi
Niveau 10
25 novembre 2002 à 20:06:49
bin dis donc michoux pour quelqu´un de 57 ans et malade...
enfin je veux dire si titiguch veut dire sa c´est son droit...
--raph--
Niveau 10
25 novembre 2002 à 20:36:56
là il faut l´enfermer... ou alors il à eu une révélation ! !! lol
aallison75016
Niveau 10
25 novembre 2002 à 22:44:24
c rien michoux, faut pas etre jaloux tu sais : o)
le-sagecool
Niveau 7
25 novembre 2002 à 22:46:03
1:j`ai pieger un tmort il m`as donner sont mot de passe le pire c`est q`uil marche regarder
p-tit-cloutmort
Niveau 3
25 novembre 2002 à 22:46:39
I love you
le-sagecool
Niveau 7
25 novembre 2002 à 22:47:37
2:aallison serait tu amoureuse de titiguche¿
le-sagecool
Niveau 7
25 novembre 2002 à 22:48:11
3:le mot de passe a p-tit-cloutmort c`est 8230522
le-sagecool
Niveau 7
25 novembre 2002 à 22:48:42
4:c`est aussi sont numeros de telephone
aallison75016
Niveau 10
25 novembre 2002 à 22:50:00
non, aallison a déjà un copain ! !!
p-tit-cloutmort
Niveau 3
25 novembre 2002 à 22:52:40
c`est moi best_of_sims marrant ton truc
aallison75016
Niveau 10
26 novembre 2002 à 00:23:48
je disais ca pour rire michoux : 2nd degrés ! !! En plus c´est vrai, t´as l´age de mon père ; )
--raph--
Niveau 10
26 novembre 2002 à 09:53:31
ouais mais je trouve pas ça tres bien de s´amuser avec... maintenant n´importe qui peux se faire passer pour p-tit-clou tmort... allison tu devrai changer le mot de pass pour qu´il soit oublié de tout le monde...
--raph--
Niveau 10
26 novembre 2002 à 10:54:42
je vien de voir que t´es aussi sur le forum de GTA Vice City.. t´es mon idol ! !!! (je déconne et je ne suis pas bourré ! !!)
--raph--
Niveau 10
26 novembre 2002 à 13:26:42
tu vas me dire que ce n´est pas toi qui est à la page 9 de se topic : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8368635&NumForum=7230&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1 ? ???
--raph--
Niveau 10
26 novembre 2002 à 13:31:49
ben pkoi t´as mis un point d´interrogation alors ?
--raph--
Niveau 10
26 novembre 2002 à 16:30:50
non au contrair !
--raph--
Niveau 10
26 novembre 2002 à 21:42:15
Titiguich tu voudrai pas aller te chercher une bouteille ? t´es cool quand t´es bourré !