Ce conseil est bon pour se faire un amoureux. Mais moi je veux des amis, je ne veux pas qu´il tombe amoureux de mon sim. Est-ce possible ?
Lorsqu´on est amis, la deuxième barre est -elle toujoues à zéro ? La deuxième barre est-elle une barre d´amour ?
Merci d´avance !