CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je vous aide et j'ai tout les codes

Anderanne
Anderanne
Niveau 5
08 novembre 2002 à 00:59:50

Aide-moi ! !!!

mon prob c´est que j´ai de la misère à remplir au max la deuxième barre de relation dans les sims: Et plus si affinités.... As-tu des trucs pour que cela aille mieux

Milles merci d´avance ! !!!!

Anderanne
Anderanne
Niveau 5
08 novembre 2002 à 01:03:04

j´ai un prob

comment se faire des amis (surtout la deuxième barre de relation) dans Les Sims: Et plus si affinités.... ?

Merci D´avance !

math45
math45
Niveau 2
08 novembre 2002 à 21:02:56

un conseil emmene ton sims au restaurant comande un gros appetit et apres avoir manger clique sur sa tete et mais caliner (si tu construit un restaurant mais des bijoux tu auras le choix entre des bague et des coliers sa fait ogmenter la barre d´au moins 10)voila si tu as d´autre question pose les moi j´y reponderez des que je les lirez a+

Anderanne
Anderanne
Niveau 5
08 novembre 2002 à 22:58:34

Ce conseil est bon pour se faire un amoureux. Mais moi je veux des amis, je ne veux pas qu´il tombe amoureux de mon sim. Est-ce possible ?
Lorsqu´on est amis, la deuxième barre est -elle toujoues à zéro ? La deuxième barre est-elle une barre d´amour ?

Merci d´avance !

Xavguillet
Xavguillet
Niveau 1
09 novembre 2002 à 12:30:15

As tu le code d instalation

merci

math45
math45
Niveau 2
10 novembre 2002 à 12:51:04

Anderanne:parle lui beaucoup jusqu´a 50 d´amoure

math45
math45
Niveau 2
10 novembre 2002 à 12:53:08

Xavguillet:je n´ai pas le code d´instalation desoler

tibo2002
tibo2002
Niveau 4
12 novembre 2002 à 20:07:43

ou on place les objet kon télécharge ? ?
depui le début stp.
merci

Anderanne
Anderanne
Niveau 5
13 novembre 2002 à 00:32:41

Yo!!!

Est-ce que cela te prend beaucoup de temps, te faire une nouvelle amitié ? C´est tu vraiment long se faire un ami ?

Réponds-moi

Anderanne
Anderanne
Niveau 5
13 novembre 2002 à 00:34:25

Ton truc c´est long : la deuxieme barre est longue à remplir juste en parlant...

math45
math45
Niveau 2
21 décembre 2002 à 21:05:03

pour les objets qu´on telecharge il faut un émulatuer

math45
math45
Niveau 2
21 décembre 2002 à 21:06:13

et invite la au restaurant et fait lui des calin

chacha383
chacha383
Niveau 1
25 décembre 2002 à 21:36:47

Est ce que tu saurai m´envoyer les fichier data2.can et data3.cab, g les ais pas et je sais donc pas installer le jeu,
ce serait super sympa
merci
cha
chacha383@caramail.com

shina20
shina20
Niveau 6
19 février 2003 à 21:40:59

eh comment on fait pour avoir la belle voiture.

shina20
shina20
Niveau 6
19 février 2003 à 21:43:34

JE VEUX UNE VOTURE ! !!!!!!!

! !REPONDEZ-MOI!!

millionnaire
millionnaire
Niveau 6
23 février 2003 à 22:09:13

va sur des sites ou tu trouve un palais à 4 etages pour ta voiture: dodge viper

ploc
ploc
Niveau 2
25 février 2003 à 15:40:57

SALUT MATH 45 stp t´a lé codes pr qe ton sims soi amoureu d1 atre sims
merci répond moi si je ne te réponde pa a PAULINE000007@AOL.COM
MERCI A+++++++++++++++

kathy76
kathy76
Niveau 5
25 février 2003 à 17:04:14

Il existe un code pour avoir un terrain plat?

supermachin
supermachin
Niveau 1
27 février 2003 à 11:27:55

comment on fait pour qu´un sims enfant devienne adulte ?

Vous avez le code pour qu´un sims tombe totalement amoureux d´un autre sims ?

merci

benpro
benpro
Niveau 2
06 juillet 2004 à 20:06:00

chacha: imposiblle pour data2.cab fait au moins 300 mo :(

La vidéo du moment