poser moi des questions et je vous repond le plus vite possible
code : plus d´argent,leur humeur au max etc...
lei-man
Niveau 3
27 octobre 2002 à 13:36:43
quel est le code pour l´humeur au max ?
math45
Niveau 2
27 octobre 2002 à 13:43:05
il faut laisser apuier sur ctrl-alt-maj-c et ecrir move_objects on et valide avec enter et vas sur mode achat et supprime ton sims et ensuite retourne dans le mode vie et clique sur la tete de ton sims
math45
Niveau 2
27 octobre 2002 à 13:49:59
si tu veut d´autre code dit le moi
lei-man
Niveau 3
27 octobre 2002 à 17:11:32
comment on fait pr avoir le fric au max sans faire ctrl+shift+c et taper rosebud (c trop long )?
timaldom
Niveau 4
27 octobre 2002 à 17:13:06
tu peut m´aider a resoudre ce probleme ? error number : 0x80040707 description:dll function call crashed:ISRT._do sprintf setup will now terminate
lei-man
Niveau 3
27 octobre 2002 à 17:13:22
comment faut il fair pour graver ce jeu ? g réussi sauf que quand je clique sur jouer il charge et après il me demande d´inserer l´original! svp c´est urgent merci d´avance
math45
Niveau 2
28 octobre 2002 à 21:07:11
pour l´argent tu fait rosebud et tu laisse un espace et apres tu fait ; !;!;!;!;!;!;!;! jusqu´au maximum et fait UNE faut quel quonc et apuis sur enter sa te marqueras no cheat mais tu gane quand meme de l´argent alors laisse apuier sur enter et tu gane du fric plus rapidement
ciao
math45
Niveau 2
28 octobre 2002 à 21:09:17
lei-man tu ne peut pas car il faut graver le disque additionnel de sims et plus si affinite je ne peut pas t´aider plus dsl
titeuf91
Niveau 1
29 octobre 2002 à 12:16:34
jcnbsdhjrfwhjsdbfbnwseg
driver22
Niveau 3
29 octobre 2002 à 18:30:39
comment on fai pour prendr la voitu de ton travail
math45
Niveau 2
30 octobre 2002 à 12:54:04
il faut que tu aies le maximum de prpomotion a ton travail (etudier au max tout les jour)
Ulath2
Niveau 4
30 octobre 2002 à 19:38:35
as tu le code pour enlever le brouillage quand les sims sont a poil
math45
Niveau 2
01 novembre 2002 à 18:43:37
oui quond il son sous la douche mets mode acha puis fait maj altgr c apres tape move_objects onet apuis sur enter
lei-man
Niveau 3
01 novembre 2002 à 19:00:45
quel est le code pr avoir plein d´amis
math45
Niveau 2
01 novembre 2002 à 19:08:32
il ni en na pas mais va en ville ou en vacance
ps:desoler
mon adresse est math455@caramail.com
lei-man
Niveau 3
05 novembre 2002 à 17:16:32
kel est le metier ou on a besoin le moins d´amis je peu plu apeler 1 taxi avec mon telefone
soulier
Niveau 11
05 novembre 2002 à 18:50:22
je pige pô j ai eu tt les promoyions à mon travail(journaliste)et j a pa de voiture
math45
Niveau 2
05 novembre 2002 à 19:22:35
soulier: je ne sais pas car moi j´ai fait comme ca (j´ai comme travaille laborentin et j´ai eu une voiture)