CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je vous aide et j'ai tout les codes

math45
math45
Niveau 2
27 octobre 2002 à 13:32:54

poser moi des questions et je vous repond le plus vite possible

code : plus d´argent,leur humeur au max etc...

lei-man
lei-man
Niveau 3
27 octobre 2002 à 13:36:43

quel est le code pour l´humeur au max ?

math45
math45
Niveau 2
27 octobre 2002 à 13:43:05

il faut laisser apuier sur ctrl-alt-maj-c et ecrir move_objects on et valide avec enter et vas sur mode achat et supprime ton sims et ensuite retourne dans le mode vie et clique sur la tete de ton sims

math45
math45
Niveau 2
27 octobre 2002 à 13:49:59

si tu veut d´autre code dit le moi

lei-man
lei-man
Niveau 3
27 octobre 2002 à 17:11:32

comment on fait pr avoir le fric au max sans faire ctrl+shift+c et taper rosebud (c trop long )?

timaldom
timaldom
Niveau 4
27 octobre 2002 à 17:13:06

tu peut m´aider a resoudre ce probleme ?
error number : 0x80040707
description:dll function call crashed:ISRT._do sprintf
setup will now terminate

lei-man
lei-man
Niveau 3
27 octobre 2002 à 17:13:22

comment faut il fair pour graver ce jeu ?
g réussi sauf que quand je clique sur jouer il charge et après il me demande d´inserer l´original!
svp c´est urgent
merci d´avance

math45
math45
Niveau 2
28 octobre 2002 à 21:07:11

pour l´argent tu fait rosebud et tu laisse un espace et apres tu fait ; !;!;!;!;!;!;!;! jusqu´au maximum et fait UNE faut quel quonc et apuis sur enter sa te marqueras no cheat mais tu gane quand meme de l´argent alors laisse apuier sur enter et tu gane du fric plus rapidement

ciao

math45
math45
Niveau 2
28 octobre 2002 à 21:09:17

lei-man tu ne peut pas car il faut graver le disque additionnel de sims et plus si affinite je ne peut pas t´aider plus dsl

titeuf91
titeuf91
Niveau 1
29 octobre 2002 à 12:16:34

jcnbsdhjrfwhjsdbfbnwseg

driver22
driver22
Niveau 3
29 octobre 2002 à 18:30:39

comment on fai pour prendr la voitu de ton travail

math45
math45
Niveau 2
30 octobre 2002 à 12:54:04

il faut que tu aies le maximum de prpomotion a ton travail (etudier au max tout les jour)

Ulath2
Ulath2
Niveau 4
30 octobre 2002 à 19:38:35

as tu le code pour enlever le brouillage quand les sims sont a poil

math45
math45
Niveau 2
01 novembre 2002 à 18:43:37

oui quond il son sous la douche mets mode acha puis fait maj altgr c apres tape move_objects onet apuis sur enter

lei-man
lei-man
Niveau 3
01 novembre 2002 à 19:00:45

quel est le code pr avoir plein d´amis

math45
math45
Niveau 2
01 novembre 2002 à 19:08:32

il ni en na pas mais va en ville ou en vacance

ps:desoler

mon adresse est math455@caramail.com

lei-man
lei-man
Niveau 3
05 novembre 2002 à 17:16:32

kel est le metier ou on a besoin le moins d´amis
je peu plu apeler 1 taxi avec mon telefone

soulier
soulier
Niveau 11
05 novembre 2002 à 18:50:22

je pige pô j ai eu tt les promoyions à mon travail(journaliste)et j a pa de voiture

math45
math45
Niveau 2
05 novembre 2002 à 19:22:35

soulier: je ne sais pas car moi j´ai fait comme ca (j´ai comme travaille laborentin et j´ai eu une voiture)

math45
math45
Niveau 2
05 novembre 2002 à 19:24:18

lei-man:etre pique poket ou case cou

La vidéo du moment