CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez vos questions!!!!!!!

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
11 mai 2004 à 18:37:26

Ouah, tu viens d´érire mon centième message!

minoute
minoute
Niveau 2
12 mai 2004 à 14:33:32

je veux tt savoir : le sens caché des objets comme la dinde ou lé biscuit, comman faire apparaitre les nouvo personnages, lé effet dé potio selon leur couleur é plein dotres truc!
merci!!!!

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
13 mai 2004 à 18:21:21

Le clown vient qd tes sims sont de mauvaise humeur et que tu as un tableau qui représente le clown triste. Le zombie c´est un de tes sims qui se transforme après avoir bu une potion, ou après une résurection ratée(qd tu suplies la mort). Les potions peuvent changer en fonction des jeux. Les biscuits servent à faire venir le père Noël, si tu as aussi un sapin et une cheminée, et que tes sims dorment à minuit.
La dinde fait venir de invités avec un cadeau

minoute
minoute
Niveau 2
13 mai 2004 à 20:10:13

merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et ossi kan on est pick pocket, on peut se faire attraper par la police??????

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
16 mai 2004 à 13:20:30

Ca m´est encore jamais arrivé... Mais parfois, quand ton sim est de mauvaise humeur au boulot, il peut avoir des malus. Par exemple, une fois, mon sim est revenu et un message m´a indiqué qu´on l´avait retrouvé en sous-vêtements ds son bureau, imitant des cris d´animaux parce qu´il avait trop bu! Il a perdu 2points de charisme
Des malus comme ça, il y en a d´autres, mais c´est rare, alors peut-être que pr les pickpockets, le malus, c´est de se faire prendre?

sinisterMask
sinisterMask
Niveau 3
16 mai 2004 à 22:44:38

pourquoi quand j´invite les voisins,ils dégomment mes nains de jardin ? c bizare. :question:

sinisterMask
sinisterMask
Niveau 3
16 mai 2004 à 22:57:06

Au fait si vous n´avez qu´un quartier et que vos avez pas lé nouvaux objets, je sait exactement pourquoi :-))) c´est que l´une de vos versions est gravée(ca m´a fait le même problème)pour y remédier, j´ai trouvé qu´une solution:se trouver un cd officiel(faites le vous préter)et réinstallez la et vous verrez CA MARCHE ! !! :ok:

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
17 mai 2004 à 17:55:32

Oui, c´est normal, les voisins sont des abrutis, mieux vaut ne pas les inviter!!!
Plus sérieusement, si tu vx pas que ça arrive, il faut surtt pas laisser tes voisins s´ennuyer dehors, fais les rentrer, propose-leur de regarder la télé, etc. Ils ne dégommeront pas tes nains s´ils ont mieux à faire.

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
04 juin 2004 à 19:08:15

Je pars en voyage de classe dimanche soir, je serai de retour le 12, et je ne pense pas pouvoir me connecter d´ici-là. Laissez quand même vos questions, si vous n´êtes pas trop pressés!

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
13 juin 2004 à 14:22:16

Me revoilà! Ben alors, même pas un message qui m´attend à mon retour?

Lozano
Lozano
Niveau 1
13 juin 2004 à 19:51:38

Tu peut me passer le numero de serie

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
14 juin 2004 à 18:30:16

Cherche un peu! Il y a des miliers de topics avec des numéros de série!

Buffy178
Buffy178
Niveau 4
19 juin 2004 à 12:31:32

Tu peux m´expliquer comment on télécharche? En fait je vais sur le site de téléchargement, et tout mais je ne sais pas où il faut l´enregistrer dans m´ordinateur ( quel fichier). On dit Maxis/lesSIms/Download mais dans download y´a plein d´autres fichiers... Je suis un peu perdue. Merci de m´expliquer. Et aussi où ils vont être mis dans le jeu, quand je vais mettre le cd rom.

belbahri
belbahri
Niveau 3
19 juin 2004 à 15:24:14

g un probleme dans l´istallation.l´installation continue jusq´au 25 pour cent et il va directement vers 95 pour cent
alors svp repondre a ce prob
c urgent
merci

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
20 juin 2004 à 14:24:04

Belbahri, j´ai l´impression que ce n´est pas un problème, ton truc...
Buffy178, au lieu de download, va dans game data, tu as objects(objets), walls(murs, ou sols, je sais plus) skins(marche pour les têtes, les silhouettes et les animaux). Si tu as un doute, dis moi ce que tu voulais télécharger. Une fois le téléchargement fini, clique sur ouvrir le fichier, cherche ce que tu as dl, clique du bouton droit et fais extraire ici. Tu le trouveras dasn ton jeu, en mode achat(objet) ou constuction(murs, sols) ou en créant tes sims ( skins).

Buffy178
Buffy178
Niveau 4
20 juin 2004 à 18:55:17

je veux telecharger des maisons

belbahri
belbahri
Niveau 3
21 juin 2004 à 23:14:15

si c un prob

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
22 juin 2004 à 17:47:21

Ben non, l´installation se bloque parfois pour progresser d´un coup, c´est normal, je vois pas ce qui va pas!

belbahri
belbahri
Niveau 3
23 juin 2004 à 15:56:02

si t´a un msn envoie le fichier svp d´installation sur le e-mail suivants
belbaman2003@hotmail.com
merci bcp
salut

belbahri
belbahri
Niveau 3
24 juin 2004 à 16:22:48

moi je veux pas télécharger des maisons mais simplement de m´envoyer le fichier d´installation sur msn email que j´ai deja ecris sur le dernier msg
merci

La vidéo du moment