CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez vos questions!!!!!!!

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
08 novembre 2003 à 14:15:35

Slt à tous, si vous avez des questions, sur les sims, demendé moi, je connais le jeu par coeur et je suis presque incollable(sof pour les problèmes techniques) . Alors ésitez pas!

Chacha_Tatu
Chacha_Tatu
Niveau 7
09 novembre 2003 à 11:14:54

Salut! Ben voilà moi j´ai acheté les sims ça vous change la vie y a deux jours et je sais pas comment on sauvergarde! et c´est koi la touche schift? elle se trouve où? Merci réponds moi sttttpp

Chacha_Tatu
Chacha_Tatu
Niveau 7
09 novembre 2003 à 11:36:42

Et aussi comment fait on pivoter les objets?

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
09 novembre 2003 à 17:15:10

Pour sauvegarder, logiquement,a la fin du jeu on te le propose automatiquement. Sinon, C ke t´a un bug.Pour faire pivoter té objets, tu les prend avec la souris, tu garde la touche gauche enfoncée et tu tourne! O début, ji arrivai pa

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
09 novembre 2003 à 17:25:53

é la touce shift, el est en bas à gauche, C la petite avec une flèche.

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
09 novembre 2003 à 19:02:14

Au fait, jé oublié, pour sauvegarder tu pe aussi allé dans options puis cliquer sur la disquette .

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
13 novembre 2003 à 19:06:39

Bin ya personne? Allé, posé vo kestion! J´connais tt: le sens caché des objets comme la dinde ou lé biscuit, comman faire apparaitre les nouvo personnages, lé effet dé potio selon leur couleur é plein dotres truc!

Ne-Ni
Ne-Ni
Niveau 2
15 novembre 2003 à 03:56:57

salut salut!!! moi j´aimerait savoir si on peut avoir un génie qui ne fait pas d´erreur pis comment?? Pi cest tu vrai qu´il peut nous coupé le bras ( ben quelqu´un ma dit ça la)??? Pi ya tu un site(appart le site oficiel) ou lon peut downloadé des maison ou des objets sans virus??

janinha0912
janinha0912
Niveau 5
15 novembre 2003 à 12:09:06

moi j´aimerai savoir comment on fe pour si on a télécharger un objects comment faire pour le mettre dans le jeux

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
16 novembre 2003 à 11:15:19

C pa possible ke ton génie fasse pa d´erreur, mé tu pe prévoir ke si 2 fois de suite il a bien fé son sor, la3° T sure kil rate(ou parfois C une foi sur 2) kan tu pense kil va se rater, choisi l´option ki fé le moin de catastrophe(ne pren pa le sort d´argen si tu è fauchée, é demande JAMAIS le sort de feu) . Mé sé impossible kil te coupe un bras, ou alors C ke ta un bug.
Pour le téléchargement, tu pe aller sur sims france, ki è pas mal. Ta ka tapé sims ds ton moteur de recherche, t´aura plein de sites, ils ont preske tous dé objè à télécharger. Enfin, kan ta ton site, y fo juste cliké téléchargé, é si ta bien lé programmesnécesssaires, y suffi de suivre lé instruction. Attention, C souvent en anglais! Voilà, jespère ke mé conseils vou on aidés.

CaroleSpaley
CaroleSpaley
Niveau 6
16 novembre 2003 à 17:02:11

Salut! Je voudrais savoir où est ce que´on peut télécharger des objets SANS RISQUES DE VIRUS ou autre problème. Combien de temps faudra t-il??
j´ai pas L´ADSL. merci d´avance Carole

LISA234FR
LISA234FR
Niveau 2
17 novembre 2003 à 20:03:22

slt
est-ce que si on n´a pas sims deluxe on peut avoir le genie,les ptions le robot mecaniques , le clown, la voyante ?
ps: repondez moi vite

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
18 novembre 2003 à 17:52:43

-pour le temps de téléchargeman, je sè pa tro parceke je télécharge pa souvan, é G l´ADSL. Mé je sè ke C pa trè lon, cé a dire ke tu a pa a mettre en route le téléchargeman é a partir en laissan ton ordi o travail. Sa dépan souvan D objè.
-C´est pa la pène davoir les sims deluxe pour tout ce ke ta di, le génie se trouve ds la lampe ke tu pe acheté en mode achat, idem pour le labo a potion et le robo. La voyante se trouve ds enttre chiens et chats, tu pe la trouvé ds n´importe kel espace commun. :)

LISA234FR
LISA234FR
Niveau 2
18 novembre 2003 à 17:58:26

merci mais aussi dans sims sa change la vie je n´ai qu´un seul quartier

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
18 novembre 2003 à 18:14:28

C pa normal, logikeman y´en a 5! Est-ce ke ton CD è gravé? Ou alors tu la pa bien installé, ou t´avais pa lé configuration minimum rekises, je C pa...

LISA234FR
LISA234FR
Niveau 2
18 novembre 2003 à 19:57:17

les premier sims sont graver mais pas sims sa change la vie

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
19 novembre 2003 à 16:53:12

Essaie de désinstalé ton CD sa vs change la vie puis de le réinstalé.
Si sa marche toujour pa, C ke ton blème vien du 1er CD.

Ksed
Ksed
Niveau 10
23 novembre 2003 à 18:14:58

on fè comment pour demenager ex: dans le chateau??
merci!!

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
25 novembre 2003 à 17:51:02

:hello: Pour déménagé, vérifi ke tu a assè de sou pour la maison ke tu vx. Ensuite, tu pren le buldozer( ds lé ron en o de l´image du kartié) tu clike sur ta maison é tu demande expulsé. Tu récupère ta famille ki è ds sélectionné 1 nouvel famille é tu clike sur ta nouvel mèson avec. C tout!

Ne-Ni
Ne-Ni
Niveau 2
25 novembre 2003 à 23:07:25

a quoi ca sert la dinde

La vidéo du moment