CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les messages mystérieux

X8Y
X8Y
Niveau 8
14 septembre 2004 à 17:29:17

Re :salut: un de mes copains ma dit quille est mort apres avoir ententu :Ils ce sont parachutés vous voila prevenu . :( Sacrés probleme ! !! Il a dit quille est mort par un voiture quille la ecraser. :-( Ca me les ariver :snif: ! ! mes tou le mond du que les mesage ne veule rien dire mes enfait il rique davoir un catastroph :malade: ! !!essaion de trouve dautre indisse en nous decouvriron le mystere :ok:

X8Y
X8Y
Niveau 8
15 septembre 2004 à 09:31:38

Quelle est le mesage qui vous fait le plus peur :question:

X8Y
X8Y
Niveau 8
15 septembre 2004 à 10:51:02

Tu parle sur PS2 Rigflo :question: ? ?? ( si vous aver des question a poser aller sur Question et reponse pour vous ) :oui: :oui:

odessa
odessa
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:27:06

les messages n´ont aucunes importance dans le jeu, c´est rien que pour vous embêter à répondre quand il sonne alors que vous pensez avoir gagné un belle somme d´argent. c´était écrit dans le guide officiel.

X8Y
X8Y
Niveau 8
16 septembre 2004 à 20:33:13

Ninporte qois :non2: :gne: !

X8Y
X8Y
Niveau 8
16 septembre 2004 à 20:35:17

Les mesage on une explication â quelque chose :oui: ! !!

Rigflo
Rigflo
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:12:05

XBY tu m´as pas dit si Le sims tué était sur PS2...

odessa
odessa
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:50:28

Je te dis que non, ça ne sert strictement à rien, le guide officiel le dit lui-même donc chercher pas des trucs cachés il n´y en a pas.

Rigflo
Rigflo
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:10:30

Et c´est où que tu le trouves, ton book? Pas´que je suis certain que tout ça veut dire quelque chose... :monoeil:

odessa
odessa
Niveau 10
18 septembre 2004 à 10:33:18

Buté en plus !

X8Y
X8Y
Niveau 8
25 septembre 2004 à 14:20:49

Ces sur PS2 et pc les sims mort rigflo

X8Y
X8Y
Niveau 8
25 septembre 2004 à 14:22:57

Pourqois senever sit ian na qui ni crois pas il non rien a fair cur ce forum ! !! Ba :oui: ! !

Rigflo
Rigflo
Niveau 10
09 octobre 2004 à 22:16:17

X8Y Posté le 25 septembre 2004 à 14:20:49

Ces sur PS2 et pc les sims mort rigflo

C´est censé dire quoi?

elo01
elo01
Niveau 2
30 octobre 2004 à 15:27:26

moi c " il on ete parachuter, dernier avertisement!" et rien se passe!

La vidéo du moment