Re un de mes copains ma dit quille est mort apres avoir ententu :Ils ce sont parachutés vous voila prevenu . Sacrés probleme ! !! Il a dit quille est mort par un voiture quille la ecraser. Ca me les ariver ! ! mes tou le mond du que les mesage ne veule rien dire mes enfait il rique davoir un catastroph ! !!essaion de trouve dautre indisse en nous decouvriron le mystere
X8Y
Niveau 8
15 septembre 2004 à 09:31:38
Quelle est le mesage qui vous fait le plus peur
X8Y
Niveau 8
15 septembre 2004 à 10:51:02
Tu parle sur PS2 Rigflo ? ?? ( si vous aver des question a poser aller sur Question et reponse pour vous )
odessa
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:27:06
les messages n´ont aucunes importance dans le jeu, c´est rien que pour vous embêter à répondre quand il sonne alors que vous pensez avoir gagné un belle somme d´argent. c´était écrit dans le guide officiel.
X8Y
Niveau 8
16 septembre 2004 à 20:33:13
Ninporte qois !
X8Y
Niveau 8
16 septembre 2004 à 20:35:17
Les mesage on une explication â quelque chose ! !!
Rigflo
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:12:05
XBY tu m´as pas dit si Le sims tué était sur PS2...
odessa
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:50:28
Je te dis que non, ça ne sert strictement à rien, le guide officiel le dit lui-même donc chercher pas des trucs cachés il n´y en a pas.
Rigflo
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:10:30
Et c´est où que tu le trouves, ton book? Pas´que je suis certain que tout ça veut dire quelque chose...
odessa
Niveau 10
18 septembre 2004 à 10:33:18
Buté en plus !
X8Y
Niveau 8
25 septembre 2004 à 14:20:49
Ces sur PS2 et pc les sims mort rigflo
X8Y
Niveau 8
25 septembre 2004 à 14:22:57
Pourqois senever sit ian na qui ni crois pas il non rien a fair cur ce forum ! !! Ba ! !
Rigflo
Niveau 10
09 octobre 2004 à 22:16:17
X8Y Posté le 25 septembre 2004 à 14:20:49
Ces sur PS2 et pc les sims mort rigflo
C´est censé dire quoi?
elo01
Niveau 2
30 octobre 2004 à 15:27:26
moi c " il on ete parachuter, dernier avertisement!" et rien se passe!