On m´a déjà posé cette question sur le forum et plus si affinités. J´ai toujours eu des messages de ce genre, et il n´y a jamais eu d´évènements particuliers qui se sont produits. Maintenant je ne fait plus attention à ce genre de message. Au début je m´attendais à un cambriolage ou quelque chose du genre, mais rien. Quand à l´enlèvement par les extraterrestre il faut utiliser le téléscope de nuit, seulement disponnible avec çà vous change la vie. Je joue aux sims depuis bientot 4 ans, et j´ai joué longtemps avec le jeu seul sans add on, et j´ai toujours eu ces messages.