CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les messages mystérieux

Rigflo
Rigflo
Niveau 10
07 septembre 2004 à 13:24:42

SVP dites-moi ce que veulent dire les messages flippants au tel ( du genre:"Vous êtes la cible.Ils arrivent bientôt.", ou:"le chiffre 3 aura une très grande importance pour vous ces 24 heures", ect...) Ca m´enerve! :merci: à ceux qui répondrons :ok:

posesi
posesi
Niveau 5
07 septembre 2004 à 18:50:13

il dise des betise , je t´a sur ! ! :lol:

Rigflo
Rigflo
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:05:59

Si c´était nimporte quoi, pourquoi il mettrais ces messages :question:

mush324
mush324
Niveau 7
07 septembre 2004 à 23:14:17

je suis dacord avec toi Rigflo ensemble nous découvriron ce qu´il veulent dirent

Rigflo
Rigflo
Niveau 10
08 septembre 2004 à 13:34:45

Hé posesi et mush324 vous connaissez des personnes qui pouraient m´aider? Moi non :snif: alors je conte sur vous :ok:

dannaa
dannaa
Niveau 3
09 septembre 2004 à 23:44:53

lautre jour javais reçus le message disant {vous etes la prochaine cible il arrive bientot} alord les sims ne dormais pas car il avais un ti bébé pi y peuvent se faire volé pi aussitot que lé bébé était enfant jai fait reprendre le cour normal pi aussitot qui avais personne un voleur est venu... ce message voulait dire qu´un voleur allais venir ( dans sa vous change la vie dé fois un ovnis vien mais je pense qui faut que tu regarde dans le télescope)

mush324
mush324
Niveau 7
10 septembre 2004 à 04:00:25

Désolé Rigflo jpeu pas taider la dessu.Et danna ya pas d´O.V.N.I. dans sa vous change la vien, il n´y en a que dans les sims 2(qui sortiron dans quelque jour)

Rigflo
Rigflo
Niveau 10
10 septembre 2004 à 13:12:02

Dannaa ça doit vouloir dire autre chose car après mon message y´a pas eu de voleur et ça fait un bye que j´ai recu ce message.
Par contre l´idéé des ovnis n´est pas mauvaise, juste après le message, ma femme s´est faite kidnapper!

Je vais aller voir alainlebi pour voir si il sait quelque chose.

@+

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:49:55

On m´a déjà posé cette question sur le forum et plus si affinités. J´ai toujours eu des messages de ce genre, et il n´y a jamais eu d´évènements particuliers qui se sont produits. Maintenant je ne fait plus attention à ce genre de message. Au début je m´attendais à un cambriolage ou quelque chose du genre, mais rien. Quand à l´enlèvement par les extraterrestre il faut utiliser le téléscope de nuit, seulement disponnible avec çà vous change la vie. Je joue aux sims depuis bientot 4 ans, et j´ai joué longtemps avec le jeu seul sans add on, et j´ai toujours eu ces messages.

Rigflo
Rigflo
Niveau 10
11 septembre 2004 à 10:58:41

o.k... Merci quand même alainlebi, mais dans les sims tout court j´ai été kidnappé par E.T et ses amis!

X8Y
X8Y
Niveau 8
11 septembre 2004 à 11:59:51

Je vais aussis taider et on decouvrira le myster :ok:

Rigflo
Rigflo
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:19:18

Pour commencer, on pourrait rechercher des sites sur les sims, si quelqu´un en a un ( sauf simfrance) le mettre ici :svp:

mime_cool
mime_cool
Niveau 4
12 septembre 2004 à 02:55:27

jai recu cet appel pi apres ( 1 jour ) ya u un genre dexplosion?!?!?

X8Y
X8Y
Niveau 8
12 septembre 2004 à 11:27:05

J´ais un apele et je me suis fait cambrioler :( pas just nece pas ! !!

X8Y
X8Y
Niveau 8
12 septembre 2004 à 11:29:30

Elle venait dou l´explosion :svp: parcque la vache ces bizzard jes plus qua reflechir :recherche:

X8Y
X8Y
Niveau 8
12 septembre 2004 à 11:36:03

jais un copain qua un site il ma dit quille set fait assasiner apres quille a entendu:La tête de votre cartemencien a exploser vous voila prevenu)alors fait gafe jouere des Sims ou vous serer :mort:

Rigflo
Rigflo
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:27:07

Il faut les sites, sinon on peut pas avancer!
Ps:X8Y tu parles sur ps2 :(

mime_cool
mime_cool
Niveau 4
12 septembre 2004 à 17:00:08

je croi que cetai dan la rue...

X8Y
X8Y
Niveau 8
12 septembre 2004 à 17:15:43

Ok merci continuer a chercher des truque louche :rechercher:

Rigflo
Rigflo
Niveau 10
14 septembre 2004 à 13:03:40

:ok:

La vidéo du moment