jai un probleme avec sims double deluxe.
Jinstalle le jeu et la mise ajour qui est avec, je lance le jeu et des qu´on voit le quartier, le pc retourne sur le bureau.
Mon PC est un portable, Athlon 2500+, 512Mo, Carte graphique SYS750 64Mo.
Il a 6 mois.
Comment faire???
Quels patchs???
Merci davance!!!