Nombreux d´entre vous on le probleme que quand le chargement est terminé le jeu s´éteint et revient au bureau. Moi même je l´avait et grâce à cette soluce je n´ai plus aucun probleme.
Ce problème arrive lorsque vous jouez sous Windows XP.
Afin de le résoudre veuillez suivre les étapes indiquées ci-dessous :
1. Cliquez sur " Démarrer" en bas à gauche de l´écran, sur le bureau de Windows.
2. Cliquez ensuite sur la ligne " Rechercher".
3. Dans la fenêtre qui s´ouvre, tapez " ac3audio.ax" dans la case " Une partie ou l´ensemble du nom du fichier".
4. Une fois le fichier trouvé par l´ordinateur, vérifiez que celui-ci se trouve dans le répertoire " System32".
5. Faites un clic droit sur ce fichier et sélectionnez " Renommer" dans le menu gris qui apparaît.
6. Renommez le fichier en " ac3audio.ax.bak".
Si le fichier ac3audio.ax n´a pas été trouvé, reprenez l´opération en recherchant un fichier nommé " iviaudio.ax" puis répétez les opérations décrites à partir du n°3 ( iviaudio.ax.bak).
Redémarrez l´ordinateur.
Vous pouvez ensuite lancer le jeu.