j´ai un probleme avec mes sims, quand je veux jouer, l´introduction passe normalement, mais dès que j´arrive sur le quartier, le jeu s´arrete tout seul et je retourne sur windows. Pourtant j´ai tout ce qu´il faut pour le jeu, mais je comprends pas Help please!!!!!
