CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la mort dé sims

je0
je0
Niveau 9
12 janvier 2004 à 21:35:46

nan mais si ct une merde il pleurait :lol: moi ac le genie il a rate et a la place g eu 3 factures :lol: mais kan y reussit c super grace a lui g eu une promo,des potes,un flipper(mais j en avais deja un :lol: )et des fkeurs(ke g revendu :lol: )

rastagirl1
rastagirl1
Niveau 5
14 janvier 2004 à 15:34:05

ah oui en parlant 2 génie, pour tuer lé sims, on peut parler o génie et choisir l´élément du feu je crois, et après ya le truc le plus précieux kil y a ché toi ki se met à flamber, et c ki a otour ne tarde pas à cramer, donc tu met ton sims et il crame!! :mort: :lol: :lol:

je0
je0
Niveau 9
15 janvier 2004 à 16:31:22

ou alors tu chosis loisir et si y rate y a le feu ossi

rastagirl1
rastagirl1
Niveau 5
16 janvier 2004 à 20:15:28

et si on choisit d cafards, et kil y a d cafards à la méson, keske sa fé?

MetalMaison
MetalMaison
Niveau 6
16 janvier 2004 à 21:24:29

comment en fait pour faire aprendre z mon premeir sims la cuisin

rastagirl1
rastagirl1
Niveau 5
18 janvier 2004 à 19:26:37

tu lui fé lire un livre sur la cuisine ki se trouve ds la bibliothèke
-> c pareil pour les pts de mécanik
par contre je voudré savoir ossi sil ya d codes pour ke les aptitudes d sims augmentent ss kil fasse rien

pitcher0078
pitcher0078
Niveau 4
18 janvier 2004 à 20:18:32

ça tout le monde le sait

malkav2024
malkav2024
Niveau 3
22 janvier 2004 à 12:09:09

J´ai joué aux sims pendant près d´un an... ça en fait des heures de jeu ! et j´ai réussi une fois et seulement une fois, à tuer mon sims par éléctrocution au moment ou il changeait une ampoule. J´ai ensuite essayer de repeter l´experience ( salle remplie de luminaire, avec de la flotte sur le sol) sans résultat. Je regrete de ne pas avoir pris de screenshot

ZYLLA
ZYLLA
Niveau 6
22 janvier 2004 à 12:30:53

:salut: oui moi aussi, une fois j´avais mis une lampe celle qui se mette contre un mur et je l´ai mis au dessus de la douche, elle c´est grillée et mon sims l´a changé, et il a grillé avec!!! c´etait beau!!!
si tu veux faire flamber un sims va dehors tu mets le barbecue dehors, tu fais faire des steacks grillés a ton sims, et toi tu positionnes pleins de petits meubles genre:CHEVET autour de ta victime et du barbecue et tu verras un super spectacle flamboyant.

Si tu veux avoir les aptitudes au max sans rien faire il faut que tu utilises le laboratoire a potion :ok: , mais qd tu crees ton sims, il faut lui mettre aucune aptitude, tu fais ta potion et qd tu tombes sur la potion jaune(inverse ta personnalité) tu deviens un super sims!!!
ou tu telecharges le champignon magique qui te donnes un max d´energie,d´argent, d´aptitudes et j´en passe... mais sa gache un peu le jeux. :bye:

alexis-124
alexis-124
Niveau 8
23 janvier 2004 à 11:42:12

champignon????????????????????????????????????????
????????????????? C qoa

rastagirl1
rastagirl1
Niveau 5
24 janvier 2004 à 10:22:32

comment on fé griller les ampoules?

rastagirl1
rastagirl1
Niveau 5
28 janvier 2004 à 13:45:41

et c koi le champignon?

darko_jay
darko_jay
Niveau 4
29 janvier 2004 à 16:17:13

moi jai faite 1 maison pour flamber mes sims la fille pis la femme sont morte le mari a souplier la mort pis le ptit gars yé revenu que démotion :lol:

darko_jay
darko_jay
Niveau 4
30 janvier 2004 à 00:01:21

comment les revenan il viennent

magicalex
magicalex
Niveau 9
30 janvier 2004 à 17:32:59

vous connaissez avec les sims qui se font enlever par une secoupe volante je ne sasi pas si sa marche sur PC mais sur PL sa marche ! !!
En fait uil fautt acheter un truc pour regarder le cuiel et vous faites sa le soir pendant 20 secpondes et la une secoupe va vous enlever et apres emle revient vous redéoser le lendemain!!comique je les déjà tester c marrant!!

ZYLLA
ZYLLA
Niveau 6
30 janvier 2004 à 18:12:21

ALEXIS ET RASTAGIRL:
c´est un champignon qu´on telecharge ds ce site:
http://sims.kelsha.net/index.html
tu vas ensuite a object/magic things/KE-MUSHROOM
il y a pleins d´objets insolite a telecharger, mais si vous n´avez pas abracadabra je sais pas si vous pourrez telecharger tout ce que vous voulez, a vous de voir.
Ensuite moi j´ai une maniere originale de tuer mes sims, je les electrocute qd je leur serre la main, ou bien je les brule ou je veux quand je veux sans que cela atteigne mes meubles ou moi meme, les flammes se limitent juste a ma victime hé hé hé diabolique hein!!!! tout cela sous forme de sort que j´ai telechargé sur un site, et il y a pleins d´autres choses sur ce site comme le paratonnerre qui nous fournit les sorts, il y en a plein d´autre... le paratonnerre nous fournis un max d´energie ds tout les domaines ( distraction,faim, sociabilité....) un max d´aptittudes ds tout tout tout en fait vous devenez un super sims!!!
pour ceux que cela interresse demandé moi le site!!!

rastagirl1
rastagirl1
Niveau 5
31 janvier 2004 à 10:52:25

hmm... pas mal... fodra ke j aille kan les sims remarcheront sur mon ordinateur...

killer_queen
killer_queen
Niveau 1
01 février 2004 à 11:03:36

ZYLLA :d) Ske ce site est en anglais :question:

magicalex
magicalex
Niveau 9
01 février 2004 à 11:05:05

tenait pour la mort des sims :

Les Sim peuvent mourir comme sa :
-soit on les mets dans une piscine la ou il y a une échelle et on retire l’échelle et on constate qu’au bout d’un moment le Sim se noie.
-on entoure le Sim de gazinière et après on cuisine mets aussi avant de mettre les gazinière il ne faut pas qui sache cuisiner et après on fait de la cuisine et on le bloque.
- Négocier avec la mort : quand le Sim meurt on peut négocier avec la mort soit le Sim devient un zombie soit il revient comme avant ou il a changer de caractère .

Les Sim peuvent disparaître en regardant le ciel avec le télescope Star Track et on regarde le ciel le soir pendant 30secondes ou + et après il va disparaître et revenir le lendemain.
La maladie du cochon d’Inde et l’explication suivante :
-Si vous ne lavez pas la cage du cochon d’Inde tous les jours , il risque de rendre un Sim malade en le mordant. Pour ne peut pas mourir , le Sim doit regarder le tableau le cochon d’Inde . Oublié ou boire une potion blanche fabriquée au labo de chimie .

-Les cafards : Si on ne nettoie pas la maison assez souvent des cafards vienne et il faut les tuer tout de suite il faut nettoyer la maison régulièrement et ils courent vite sous les meubles . Ils font baisser l’espace de la maison .

-Le problème des clowns si on possède un tableau de clown et que l’on a le moral très bas un clown vient nous agacer vous casser les pieds en fin bref le seul moyen de s’en débarrasser et de remonter le moral de votre Sim moral .

rastagirl1
rastagirl1
Niveau 5
07 février 2004 à 11:06:09

magicalex -> depuis kan un clown peut tuer un sims? tu donne pl1 d´astuces pour tuer les sims ( ki ont kasiment tt été déjà dites) et donc je vois pas cke le clown vi1 fer là!

La vidéo du moment