CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la mort dé sims

joblo180
joblo180
Niveau 2
29 décembre 2003 à 20:25:50

y a un autres moyen que de noyer une sims pour le tuer. Ont peut aussi le faire bruler

faite le venir dans une pièce pis la enlever la porte pis mettez une mur, mettez une cheminer pis dé bibliothèque proche, dite au sims dallumer un feu et y va bruler

Deadnat
Deadnat
Niveau 7
29 décembre 2003 à 21:06:51

On sais déjà tous ça!

Supodefer
Supodefer
Niveau 6
29 décembre 2003 à 23:46:44

é comment on fais pour les faires noyer?

Klyde
Klyde
Niveau 9
30 décembre 2003 à 00:04:05

créer une piscine et fait plonger le futur noyé dedans et n´achète pas d´échelle pour qu´il ne puisse pas remonter :D

rastagirl1
rastagirl1
Niveau 5
30 décembre 2003 à 10:40:02

on peut ossi le faire mourrir de faim; tu le mets dans une pièce sans porte, avec dedans tout ce que tu veux sauf des trucs ki servent à manger ( surtout pas un frigo). Et au bout d´un moment il va mourrir de faim.

Supodefer
Supodefer
Niveau 6
31 décembre 2003 à 00:22:47

mersi c fé la téckinike a rasta é son apéti é tt rouge dc il va biento crever se batard :lol:

rastagirl1
rastagirl1
Niveau 5
31 décembre 2003 à 10:47:34

d fois, ils meurent d´une fasson zarbi: ils sont en forme et tout et après ils se mettent à tousser de temps en temps, puis après d fois on leur dit d´aller par exemple regarder la TV et ils s´arrent en pl1 chem1 et ils veulent plus aller voir la TV. Et pis un jour, mon Sims était dans la salle de bains en train de se laver les mains, y´avaient son mari et sa fille qui essayaent de virer tout le monde pour prendre leur douche, et tout d´un coup la sims malade est tombée par terre, en toussant, y´avait la fille et le mari ki la regardaient et kan elle est morte ils y a u un message du style " Anne-Lise est morte, vous ne pouvé plus ri1 y faire" ( la sim s´appelait anne-lise), et les 2 otres se mettaint à pleurer.
Qqn a déjà eu un sims ki est mort 2 cet manière??

rastagirl1
rastagirl1
Niveau 5
31 décembre 2003 à 10:49:40

m1tenant ke j repense, à l´épok ou j´avais les sims deluxe, un de mes sims a regardé dans la longue-vue, puis tout d´un coup il a disparu, tous les gens présents ds la maison à ce moment la ( y compris les invités)se sont mis à pleurer. De tt façon tan mieux car se sim je l´aimait pas :lol:

superludius
superludius
Niveau 3
31 décembre 2003 à 12:17:01

J´ai lu sur un des forum sims à ce sujet quelque chose qui pourrait expliquer ce que tu viens de dire. Il parait que quand le sims regarde dans la longue vue à partir d´une certaine heure, 22h je crois, et quand il a assez bien de points de logique, il se fait enlever par des extra terrestres ! Si si c´est raconté plusieurs fois ! Et apparamment, des fois le sims revient mais totalement différent par rapport à avant, et des fois il revient pas du tout. Et c´est ce qui a dû t´arriver précisément !

rastagirl1
rastagirl1
Niveau 5
31 décembre 2003 à 12:26:02

ah oui en effet, je c plus kel heure il été mé ct la nuit, sa je m´en souvi1. Par contre, il avait pas beaucoup de pts de logique, plutot du charisme...

nova_shadow
nova_shadow
Niveau 6
01 janvier 2004 à 03:31:31

pour les faire cramer aussi on peut les enfermer ds une toute petite pièce avec un feu d´artifice, et qd il l´allume ben ya le feu partout ds la petite pièce :p

rastagirl1
rastagirl1
Niveau 5
01 janvier 2004 à 11:39:55

on peut ossi tuer les animaux?

:pacg: au fait... bonne année à tous! :pacd:

rastagirl1
rastagirl1
Niveau 5
01 janvier 2004 à 11:48:07

ca y est, g trouvé comment on fé mourri les animaux, on peut les faire mourrir de faim com les humains, mé g pas le tps de tester 7 technique car j´arrire plus à relancer les sims!! :snif2:

X5-494
X5-494
Niveau 2
03 janvier 2004 à 12:06:55

il me semble qu´avec les putois on peut tuer les animaux, mais chuis pas sûre... :doute:

rastagirl1
rastagirl1
Niveau 5
04 janvier 2004 à 10:50:04

oui, ils tombent malades

rastagirl1
rastagirl1
Niveau 5
11 janvier 2004 à 10:33:19

c vrai ke la bonne peut rester enfermée ds la douche??

Tuju
Tuju
Niveau 10
11 janvier 2004 à 14:05:59

moi g fè une famille de 4 sims pi ej les ai lesser crever comme sa leur maison coute moin cher ensuit g mi une otre famile et av les tombe i a des fantome la nuit et i fo peur a mes sims une fois i on foutu le chton pendant une soiré ct bien poilant

MD12888
MD12888
Niveau 4
11 janvier 2004 à 15:47:13

en passant pour la maladie de la tousse ( lol) c plus précisément apres t´avoir fait mordre par ta gerboise. plus longtemps tu garde ton sims éveillé,plus la maladie s´agrave. t casiment obligé de perdre ta job!

je0
je0
Niveau 9
11 janvier 2004 à 21:12:45

oui la maladie c kan tu te fais mordre par ton hamster apres tu dois le faire dormir c le seul remede et en ce ki concerne les extra terrestre y fo po forcement des points de logike c juste ke si tu regarde lgtps y a des doigts bleus ki vont vole otour de ton sim pour l emmener pis tlm va pleurer et kan il revient(si y revient)sa personnalite a change et kan y se fait enlevere plusieurs fois y parle plus ke des extra terrestres et les adultes veulent plus parler ac lui donc faites le parler ac les enfant ils aiment bien ces histoires :lol:

rastagirl1
rastagirl1
Niveau 5
12 janvier 2004 à 18:07:10

ah tiens c bizarre mon gars ki c fait enlever n´avait pas de doigts bleus autor de lui... et kan tu dis ke tt le monde pleure, c même les invités! en plus ds cette famille personne ne pouvait se blairer le gars, mé ils ont kan même ts pleuré, kelle bande d´hypocrites! mé bon, une fois avec le génie, il a gagné un max de tune, c peut être pour sa kils on pleuré... :lol:

La vidéo du moment