CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS !!!!!!

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
29 juin 2009 à 19:49:19

Desole, mais on ne connait pas ce jeu-la. C'est le forum de Les Sims ici.

chatoulote
chatoulote
Niveau 1
01 juillet 2009 à 09:29:35

Bonjour,alors moi c'est tres compliqué!J'ai créer un sims,qui vit tout seul,il s'appelait théo!Ensuit,je lui ai fait rencontrer une fille qui s'appelait nina e je la draguais jusqu'a qu'elle emmenage!puis,je pouvais controler Théo et Nina!Mais leurs crainte,c'était de se fiancer!Mais comme c'était la 1ere fois que je fesais les fiacailles...je leur ai quand même fait fiancer!Pareil our le mariage!Tout se passer bien,j'avais un code pour faire remonter leurs besoins au max!Mais un jour,Nina et Théo devenirent fous et un docteur bizarres debarqua dans la maison et parti??ensuite une LIMOUSINE NOIRE vient chercher théo et Nina ,il entrerent et une autre voiture revient avec théo et sans Nina!!Je ne la controlais plus!Je ne pouvais meme plus l'appeler,lui envoyer des mails...mais dans les relations elle restait quand meme marié et dans la photo de famille elle y était!!Ca veut dire quoi?Et ou Nina est t'elle allée dans la limousine pour ne plus jamais revenir!!Merci

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
01 juillet 2009 à 17:13:56

Euh... Tu es sure que tu parles bien du jeu Les Sims et non pas du jeu Les Sims 2 par hasard?

quentines67
quentines67
Niveau 1
03 juillet 2009 à 13:23:08

hello
alors moi c'est encore autre chose.. j'ai trouvé quelques sites qui proposent des maisons a télécharger donc j'en ai téléchargé qlques unes mais quand je les mets dans le dossier il ne se passe rien ? :question: aucune nouvelle maison dans aucun quartier ..

maxou944
maxou944
Niveau 8
14 juillet 2009 à 09:40:44

:hello: remy72 fait le code MOVE_OBJECTS ON et suprime ton ou tes persos qui manque dla vie socialle et tous sera remonter apart un peu de distraction mais sa tu ten fou .... apres klike sur le portrait de tes sims den le mode vie puis il reaparaitron voila bn :bye:

best-hardy
best-hardy
Niveau 4
14 juillet 2009 à 13:56:02

salut comment faire carriére dans la recherche ( pour commencer cobaye humain et finir savant fou) ? svp les seuls métier qu'on me propose c'est serveur , musicien de métro , l'armée , caddie de golf et carriére de l'extréme...='(

Kath1892
Kath1892
Niveau 1
18 juillet 2009 à 18:51:29

J'ai la version des sims au Game Cube et dans les objectif, j'habite avec Dudley et il faut que je me fasse inviter a un party avec un de ses amis. Donc, rendu la, j'sais plus quoi faire. J'fait souvent des party mais ses amis me dise que mes party sont pas assez amusant dison . Pourtant, jai un stéréo, une table de billard, des drink, j'fait d'la nouriture, j'call une pizza, j'ai une piscine.. Bref tout pour que ca sois correcte. Mais aucun résultat.

shauni-bgae
shauni-bgae
Niveau 1
22 juillet 2009 à 12:46:41

:salut:

j'ai 1 gros beg sur les sims deluxe édition sur pc :

ils ne peuve pas dormir.

es que quelqu'un sais comment faut faire pour désactivé se beg ?

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
24 juillet 2009 à 17:48:22

best-hardy :d)
Attends le lendemain et les offres vont changer :ok:

shauni-bgae :d)
S'ils ne peuvent pas dormir, c'est qu'ils sont en pleine forme! :-p

neujim
neujim
Niveau 2
29 juillet 2009 à 13:26:43

slt pour te dire que je sui o nivo 2 du mode carriere dans lesz sims gamecue est je c pas commet faire poue pessez o nivo 3 dans le travail si tu as la reponse repnd vite car e sui bloquer merci d'avance .

neujim
neujim
Niveau 2
29 juillet 2009 à 13:30:32

best hardy pour faire carrirer dans la recherche il faut kil y a un voleur ki vien dans ta maison et il faut ke tu te reveil son kil te voie tu appelle la police il le mai en prison et tu fait sa deux foit et la policiere te dis ke si tu veux tu peut travailler ans recherche moi jai refuser car javai deja un travail voila c simple.

misschriss
misschriss
Niveau 1
01 août 2009 à 17:55:48
  1. salut,

je viens de commencer les sims (je suis a la deuxième maison chez mimi) et j'arrive pas a trouver un nouveau coloc
a chaque fois que je demande même si je suis amie a 100% ac la personne il/elle me répond qu'il/elle ne veut pas habiter avec quelqu'un qui vit comme moi
j'ai esseillé ac plein de gens et ca marche jamais !

est-ce que tu peux m'aider stp ?

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
01 août 2009 à 20:01:35

Hem... Avant de poser des questions, il serait tres pratique de bien vouloir dire sur quelle console on joue, ca il y en a plus d'une bonne dizaine.

misschriss
misschriss
Niveau 1
02 août 2009 à 11:20:56

:desole:

je joue sur ps2

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
04 août 2009 à 20:51:43

Desole, mais on va devoir attendre... Moi, je joue uniquement sur PC :)

ges_7
ges_7
Niveau 1
05 août 2009 à 23:18:12

es ke il y aurait un code pour gagner de largent rapidement sur les sims dans la ps2

EwAn08
EwAn08
Niveau 5
13 août 2009 à 10:45:12

slt y'aurai t'il un code pour que les barres de faim hygiene ... soit gonflé au max parce que on a pas le temps de le faire jouer il faut tout le temps surveiller la barre :-(

just-moi
just-moi
Niveau 1
25 août 2009 à 15:47:49

ges_7 : sur ps2 il y a pas de code pour gagner de l'argen , mais il y a un gode pour pas d'épenser d'argen ( freeall )

Ewan08 : si tu veut avoir le temps rate un jour de dravaille et tu repon pas au téléphon et apré tu y retourne et tu peut faire sa auten de fois que tu veut ( /!\ tu ne doit jamai raté plus de 2 jour de travaille sinon tu est viré /!\ )

j'ésper avoir pu vous aidé

EwAn08
EwAn08
Niveau 5
25 août 2009 à 21:13:58

ouai bonne astuce :bravo: ( mais riqué ) :-)

mosterground
mosterground
Niveau 2
26 août 2009 à 22:27:14

est t'il possible de faire réssuciter un sims ?

La vidéo du moment