CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS !!!!!!

maximusteriblus
maximusteriblus
Niveau 8
07 septembre 2006 à 02:31:09

salut p-e que cette question a été posée des centaines de fois mais j´ai pas trouvé la réponse. Quelle difference y a t il entre liberté -- avec et liberté -- sans dans les options, en gros keske ca change de mettre avec ou sans la liberté ?

-loic-loic-
-loic-loic-
Niveau 6
15 septembre 2006 à 17:16:03

ça ve dir ke té sims peuve pas fér lé chos tout seul !! !

diablo05
diablo05
Niveau 5
18 septembre 2006 à 19:41:27

J´ai le pack intégral des sims et je ne sais pas dans quel ordre l´installer

_aranel_
_aranel_
Niveau 10
22 septembre 2006 à 06:50:00

je voudrais savoir comment faire une superbe fete chez Julien de façon à ce que je puisse me trouver un nouveau colocs et comment faire pour faire un mariage car on me dit : il faut que tu soit a 100/100 avec la personne et apres tu linvite le jour tu la fait manger et apres tu la distrait (télé) ou (jacussi) mais moi je te conseil la télé parce que avec la télé tu peux lui demander quand elle ecoute la télé mais avec le jacussi il faut attendre qu´il est finit et pour lui demmander lesse la regarder la télé un peu lontemp et apres a la fin des option tu va voir (demmander en mariage).
Mais je sais pas comment inviter une personne à regarder la télé ou inviter dans son jaccuzzi pour avoir l´option marige aidez moi s´il vous plait de cette façon j´aurai certainement de quoi avoir un nouveau colocataire de vos réponse .
Aranel

-loic-loic-
-loic-loic-
Niveau 6
22 septembre 2006 à 17:47:30

éo commen on fé : voir arnarel

menicx
menicx
Niveau 2
27 septembre 2006 à 18:30:26

jarive pas a demarer les sims ca me marc :
C:/program fils/maxis/les sims/sims.exe n´est pas une application win21 valide
merci d´avence

le_68_man
le_68_man
Niveau 1
01 octobre 2006 à 18:59:44

salut.jai probleme avec la version des sims 1 sur pc . j´aimerai pouvoir faire un code et puis je le tape ( apres avoir fait ctrl + ...) et puis sur lecren un message aparè : no such cheat silteplait repond vite cè urgent !! !! repond moi sur cette adresse email:aller-racing@hotmail.fr.merci d´avance .avec ton mon amitier.
antoin

vince0831
vince0831
Niveau 1
01 octobre 2006 à 19:40:57

bonjour j´ai un problèm avec les sims edition deluxe jlai installer et kan je veu jouer après le chargement et bien tou se ferme et jpe pa jouer aider moi svp!!!!! merci

_aranel_
_aranel_
Niveau 10
02 octobre 2006 à 07:47:30

je voudrais savoir comment faire une superbe fete chez Julien de façon à ce que je puisse me trouver un nouveau colocs et comment faire pour faire un mariage car on me dit : il faut que tu soit a 100/100 avec la personne et apres tu linvite le jour tu la fait manger et apres tu la distrait (télé) ou (jacussi) mais moi je te conseil la télé parce que avec la télé tu peux lui demander quand elle ecoute la télé mais avec le jacussi il faut attendre qu´il est finit et pour lui demmander lesse la regarder la télé un peu lontemp et apres a la fin des option tu va voir (demmander en mariage).
Mais je sais pas comment inviter une personne à regarder la télé ou inviter dans son jaccuzzi pour avoir l´option marige aidez moi s´il vous plait de cette façon j´aurai certainement de quoi avoir un nouveau colocataire de vos réponse .
Aranel

_fighter_
_fighter_
Niveau 1
03 octobre 2006 à 19:19:58

Boujour tt le monde j´ai une question pour les sims sur ps2 je suis au niveau ou je suis dans une grande maison les objectifs etait économiser 20.000 simflouz pour acheter le yacht sa se fait ensuite emmener les enfants dans les preps avec des bonnes notes sa se fait avoir une promotion 10 sa se fait mais la et le problème l´objectif et Je doit faire une SUPER fête avant la retraite mais je sais pas comment :merci: de me répondre par se que je devient complétement fous et :malade: !!!

tiber_septim
tiber_septim
Niveau 6
08 octobre 2006 à 16:42:01

Voila je voudrais avoir un gosse mais g pas envie q´un de mes sims perde son boulot.est ce qu´il ya une solution ?

merci

_aranel_
_aranel_
Niveau 10
09 octobre 2006 à 07:49:08

Aranel

:d) Tiber septim ce qu´il faut même si j´ai pas d´enfant je sais ce que tu dois faire, prends le sims que tu veux qui sit ( ex : le mec ) tu ne le fais pas aller au travaille 2 jours d´affilé puis tu recevras un coup de fil te disant que t´as été renvoyé

:d) fighter je n´ai pas la réponse à ta question mais fais une fete et que aucune personne ne disent cette fete est nul je me casse .

PS : J´attends toujours la réponse à ma question

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2006 à 12:56:07

mais non.tu fais prendre des congés a tour de role a tes adultes

bilardou
bilardou
Niveau 2
09 octobre 2006 à 16:24:07

salut j´ai un probleme avec la deuxieme maison ou chapitre comme vous voulez
je n´arrive pas a augmente la valeur de la maison par ce que je n´ai pas d´argent ni a la promotion de troisieme niveaux
comment avoir del´argent a gogo et avoir des promotion

_aranel_
_aranel_
Niveau 10
10 octobre 2006 à 07:51:15

Aranel

J´AIMERAIS TOUJOURS UNE REPONSE MERCI

biged
biged
Niveau 1
19 octobre 2006 à 16:45:40

moi jveux savoir comment on fais pour avoir une 7 iem promotion a vivre savie chu bloquer jai besion daide svp

sims-seb
sims-seb
Niveau 6
23 octobre 2006 à 00:13:34

Quesque sa fait (dans le ps2) quands ta fini le jeux?

han__solo
han__solo
Niveau 4
30 octobre 2006 à 00:57:23

comment on fait pour tuer la bonne famme de ménage , je la delete avec move objects on pi elle ne revien pa en fantome??? pour quoi?

---Dark-Evil---
---Dark-Evil---
Niveau 2
30 octobre 2006 à 01:32:16

Salut ct pour savoir (peut-etre que l´on vous la dja demander )c koi la version "non patchées ^^ et commen on fais pour l´activer(psk sa marche pas klapaucius et méme en majuskule comme il montre)
Merci de me rep

floriandk
floriandk
Niveau 6
25 novembre 2006 à 18:31:31

voila g eu un cd copier des sims mais la fille qui me la preter n´a pu le code é pu la boîte et tou lers code que g trouver ne vont pas moi ca me mais ca :
-xxxxxx-xxxxxx-xxxxxx-xxxx

donc voila si tu a le code ddes sims celui de base se serergentil merci d´anvance

La vidéo du moment