je voudrais savoir comment faire une superbe fete chez Julien de façon à ce que je puisse me trouver un nouveau colocs et comment faire pour faire un mariage car on me dit : il faut que tu soit a 100/100 avec la personne et apres tu linvite le jour tu la fait manger et apres tu la distrait (télé) ou (jacussi) mais moi je te conseil la télé parce que avec la télé tu peux lui demander quand elle ecoute la télé mais avec le jacussi il faut attendre qu´il est finit et pour lui demmander lesse la regarder la télé un peu lontemp et apres a la fin des option tu va voir (demmander en mariage).
Mais je sais pas comment inviter une personne à regarder la télé ou inviter dans son jaccuzzi pour avoir l´option marige aidez moi s´il vous plait de cette façon j´aurai certainement de quoi avoir un nouveau colocataire de vos réponse .
Aranel
Tiber septim ce qu´il faut même si j´ai pas d´enfant je sais ce que tu dois faire, prends le sims que tu veux qui sit ( ex : le mec ) tu ne le fais pas aller au travaille 2 jours d´affilé puis tu recevras un coup de fil te disant que t´as été renvoyé
fighter je n´ai pas la réponse à ta question mais fais une fete et que aucune personne ne disent cette fete est nul je me casse .
PS : J´attends toujours la réponse à ma question